Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie 541

SUPERBE POULAIN A VENDRE

Messages recommandés

Vanquist est né le 6 juin 2009. Il est issu de lysingur des matalys et orca des 4 vents.

Prix 1200 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho trop beau , j'aime bien les Islandais aussi , enfin uniquement sur photos car je n'ai jamais eu le bonheur d'en approcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est trop sympas wxc hé ben coco viens me voir mkmk comme ca tu pourras le voir en vrai.... T'es pas trop loin il me semble edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui ça me plairait beaucoup d'en voir et en même temps je verrais tes superbes poilus edez , je suis des Vosges dons pas très loin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est noté . Par contre pourras tu me dire par mp où tu es exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prix peut être légèrement négociable si départ rapide drffe Il est habitué en pâture et au box. Il est parfaitement manipulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu mis une annonce sur le forum du CRE Lorraine Sophie, j'ai vu qu'il y a pas mal de fans d'islandais dessus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le site : FORUM CRE LORRAINE

Je l'ai parcouru dernièrement et j'ai vu qu'il y avait pas mal de proprios d'islandais et aussi des liens d'élevages en lorraine, peut-être que certains éleveurs seraient prêts à te racheter ton poupou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle photo de mon petit doudou qui grandi et qui va prendre 1 an le 6 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...