Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia111

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)

Messages recommandés

Je comprends mieux ton problème.
Ce qu'elle a et ce que ton grand-père a est la même chose sauf qu'elle est certainement à un stade bien plus développé et que les poumons sont plus abimés.
Ou alors, comme tu le dis, elle n'est peut-être pas vraiment guérie...
Si elle a de l'emphysème à ce point là, il faut malheureusement reconnaitre que c'est assez grave et tu pourras pas y faire grand chose,... J'espère que ton véto t'aidera à gérer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurenv ! Oui j'espère qu'on arrivera a la soigner, et surtout a la guerrir !

La franchement depuis janvier zerzer j'avoue que ca fait long, autant pour nous que pour elle dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Lydia... et courage a Aileen
j'espère que vous y arriverez tous ensemble drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Lydia, il faut essayer toutes les techniques, les recettes de grand-mère, la médecine traditionnelle, homéopatique.... comme tu le fait. Un beau jour ça va marcher, tu sauras pas trop pourquoi et qu'est ce qui a marché.

Par contre, je me demande, si les traitements antibio n'agissent pas, est-ce que la cause n'est pas ailleurs, style vers dans les poumons dsdd ( je suppose que vous avez du y penser avec le véto).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on y a pensé avec le vetos, mais c'est pas ca ! jfgejzg Franchement j'aurais préféré dsdd
Elle avait été vermifugé 1 mois et demi avant sa maladie, on lui a refait un coup de vermifuges quand meme au cas ou, mais ca na rien donné, l'analyse de crottins etait bonne en plus apres tout ca !

Aileen a fait une penumonie zerzer (pas une rhino-pneumonie NON hein, elle est vacciné et aucun autres cheval n'a été malade) , on a mis longtemps un peu plus d'1 mois pour en venir a bout de l'"infection, elle a été sous antibio pdt plus d'1 mois, et apres elel etait tjrs mal niveau respiratoire, ...les alveoles des poumons !
Et on en est la,......

..conclusion si je recapitule : elle a eu :

- des antibio longtemps (et de plusiseurs sortes)

- des anti-oedeme (pr les poumons)

- des anti-inflamatoire (aussi pr les poumons)

- de la cortizone.

- du sirop : - balsyrup (huiles essentielles)
- balsamic air (huiles essentielles)
- ventiupumin (depuis plus d'un mois et demi)

- du balsmic TC (granulé pr les poumons dans la ration)

- des oligo elements dans la ration a base d'algues

- du PVB homéopulmin (depuis hier)


et je crois que je vais essayer les baies de genevrier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison de tout essayer pour ta jument, les remèdes de grand mère fonctionnent plutôt pas mal en général

courage à toi et micka biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'espère qu'à force de tout tenter au niveau traitements, ça finira par payer!!! mkmk

je l'espère de tout coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet, c'est déjà lourd! Non c'est sûr, on ne peut pas se rendre compte de son état, et surtout on n'est pas véto!
Je te souhaite plein de courage pour elle, et surtout qu'elle se remette de cette mauvaise passe!
Vivement le soleil qu'elle puisse sortir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI a vous !

Aileen etait bienmieux apres la piqure du veto. respiration lente et normal.

La depuis hier, on dirait que les effets de la piqure commence a ce dissipé zerzer La respiration est calme mais deja plus rapide, et de nouveau legerement en 2 temps.

J'ai bien peur qu'on arrive de nouveau encore une fois pas a la fin de son sirop bronchodilateur, elle est sans arret sous traitement, et...pfff....
enfin j'espère que ca restera comme ca, que ca respiration restera calme !

Mais je sens le trucs venir pour le coup, je connais trop bien le scenario. J'espère me trompé pr le coup.

Les galeres continue, j'ai eu mon merens qui a fait une colique. Il est tiré d'affaires desormais. YEAH Mais grosses peur, et des ampoules au pied,fatigué apres la nuit blanche dans le froid, mais rassuré car il va bien desormais. N'empeche qu'on a retrouvé un joli caillou gros comme une pieces de 2 euros dans ces crottins :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut et zut... j'espère qu'Aileen va rester comme ça que vous puissiez souffler un peu...

T'as expliqué à ton mérens que c'était pas une poule et qu'il avait pas besoin de manger les cailloux ? fjjhjhgj
Remarque je rigole, mais mon chien lui il les mange exprès, bon ça va mieux il s'est calmé, mais on flippe quand même car si un caillou pointu passe dans l'intestin et qu'il faut l'opérer...

Bref je te souhaite encore plein de courage et j'espère vraiment que ça va finir par s'arranger pour Aileen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut positiver gfgsd (pas facile je sais quand on accumule les soucis).
mais y'a pas de raison, Aileen va aller de mieux en mieux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfou, j'espère que Aileen va se maintenir!
et contente que Nabab soit rétabli!

Bon courage alors faut continuer! et soigne bien tes pieds! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merci ca me touche que tu en demande ! dsddbiz

Aileen est stable, elle a du triplé les doses du sirop ! dsdd Mais grace a ca, elle est bien pour l'instant. YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je suis contente qu'elle aille mieux !!! rfre
J'espère qu'elle va continuer sur cette lancée !!

Je pensais à toi depuis un moment car on vient de déceler une pneumonie sur Shelley, elle nous a fait très peur... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de lire que ça va un peu mieux pour Aileen!
en plus je vais pouvoir la soigner un peu quand je vais venir (thérapie de calins!).

par contre je suis désolée de lire ça Tornadiego! zerzer
j'espère que ça va aller et que ça se soignera plus vite que Aileen!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince tornadiego ! mpop Et elle va mieux ????

Morganev, chaque pneumonie est différente, de la plus simple a la plus grave ! dedede
Aileen c'etait une pneumonie foudroyante ! D'apres le veto bpc de chevaux qu'il a eu a soigné de pneumonie foudroyante sont mort, mais pas tous et heureusemen tet ma belle etait costaud, mais elle est la, avec certes encore des suites de cette maladie, mais elel n'a plus la maladie, donc.......et oui les calins seront les bienvenues pr la belle drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où en est ta juju? Elle est toujours "stable"? Donne nous de ses nouvelles drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ce que j'en ai vu, elle se stabilise toujours mais pas guérie!
on espère qu'avec l'été qui arrive ça ira beaucoup mieux!

pour l'instant elle est toujours sous traitement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'avec les beaux jours ça va encore allez mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...