Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

thank you yhank you

bon mon anglais s'arrête là

mince avec un irish ça va être dur de communiquer avec lui !!!!

efbezq

ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, Super Frede!
Grande nouvelle!!!
Suis super contente pour toi! Et surtout, ne t'inquiète pas, tu vas être une super maman!!!
Il est bien joli ce petit loulou, un regard tout doux, tout tranquille!

Bravo, on compte sur toi pour nous raconter tout!!!

Il arrive quand???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Flo !!!

pas de souci pour les nouvelles j'en donnerai pleinnnnnnnnnnn

pour l'instant, il faut que je prépare son abris et le terrain. y'a un bazar monstre ds l'abri et il faut que je cloture le terrain !!! (je viens de l'acquérir)

je pense aller le chercher vers le 6 fevrier (faut que je prenne rdv !!!!)
au début il sera en pension dans mon centre équestre et vers mi mars il ira dans mon terrain qui est accolé à ma maison de ma cuisine je vois l'abri hiiiiiiiiiiiii

trop trop contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool si tu as pu trouver une place au centre équestre en attendant de l'installer chez toi!

Génial!!! la chance que tu as, un parc si près de chez toi!!! le top!!!

Vite vite, au boulot!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh un parc c un bien grand mot lol c juste un terrain d'1 hectare 27 pour être précise lol mais accolé à la maison !!!! trop bien le rêve qui l'aurait cru y'a un an ????????

eh oui du boulot j'en ai mon dieu l'abris à nettoyer !!!! pffff

et le terrain à clôturer au fil électrique et pi l'herbe pas entretenu depuis peut-être deux - trois ans j'espère que c pas mauvais. je mettrais peut être une photo pour vous montrer (mais un peu honte de l'état de l'herbe : c po moa c lui )

merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si justement, fais des photos avant, tu seras d'autant plus fière du résultat!
Avant / Après!
C'est peut-être bête, mais à chaque fois qu'on fait des "travaux", on fait des photos, c'est bien de pouvoir revoir comment c'était "avant", moi, j'aime bien... rfre

Et t'as pas à avoit honte, justement! Et 1ha27, c'est déjà pas mal!

T'as pu lui trouver un copain alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adam, j'ai toujours craqué pour sa bonne tête, je comprends tout à fait ton coup de coeur edez
C'est chouette, on va pouvoir le voir grandir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, il est très mignon drffemkmk

Par contre laurence, je vois que toi aussi t'as eu des misères avec les boue et les fanons zerzer Rhaaa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super choix, j'avais moi aussi un faible pour ce loulou, mais mon cotat à la maison. Vivement les photos à venir. Bon travail pour la préparation de son arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, félicitations! rfre

Je suis contente, Adam va rester sur le forum, on aura des nouvelles :)
J'ai hâte de le voir grandir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a ouvert un ruisseau dans le pré pour la boisson et depuis Tom et sander ont perdu presque tous les fanons.
Adam en a perdu un peu mais il lui en reste, Max n'a presque rien perdu.

Ce que j'aime bien sur les vidéos, c'est qu'on voit que pendant que les 3 jouent, Max est collé aux humains, il est trop drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait chaud au coeur que vous aimiez mon Adam !!!!! il est beau !!! je l'aime

pour son copain !!! j'aurais pu lui trouver sa Eve mais j'ai peur qu'à eux deux ils repeuplent la terre !!!!
PAFF

vivement qu'il soit là !!!! mais c vrai en attendant il faut lui préparer un petit nid douillééééé
je vais faire des photos avant/après tu as raison Flo mais aujourd'hui il pleuuuuuuuuuuut
ahahahah eqze

merci encore pour vos messages

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement, et quand t'auras fini, tu prend par une belle journée ensoleillée, on verra encore plus le contraste!!! drffe

Il est encore entier Adam?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations et bon courage pr tes travaux !!!
moi je trouve que c'est toujours une grande satisfaction de partir "de rien" et de faire un chouette truc pour nos loulous edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boaf pas forcément mais je ne m'étais jamais posée la question jusqu'à présent vu qu'à la base je cherchais un hongre plus âgé hihihi

disons que je vais voir comment il se comporte. Mais un entier sans femelle, je sais pas trop à quoi ça sert ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation frede pour ton acquisition, vnbnc il a vraiment une bonne bouille ! mkmk J’ai bien aimé le post que tu a fais dans « il est », tes doutes mon fait pensé aux miens avant que je ne me lance dans l’achat de sisko uyryut . Donc bienvenu dans le monde des heureux propriétaires d’irish. dedede S’il ne comprend pas bien ton anglais prenez quelques Guinness ensemble et vous communiquerez bien mieux. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super félicitations !
J'adore ce cheval, je trouve qu'il a une grande douceur dans le regard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sisko
mon message à bien été perçu dans "il est..." : contente
mais je ne vais pas me refaire avant chaque décision mon cerveau est en ébullition !!!!!

je vais suivre ton conseil et essayer la Guiness pour communiquer avec lui !!!!

Merci rafaelle c vrai que se portrait de lui me fait craquer c pour ça que je l'ai mis !!! c vrai qu'il à l'air doux. j'ai eu un bon contact quand je l'ai vu la première fois en vrai !!! hiiiiii

merci encore et vive la bière !!!

euh non de l'eau faut boire de l'eau c le medecin quiladi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours bien aimé Adam ! Trop contente qu'il soit sur le forum ! Félicitations pour ton acquisition ! Je te souhaite pleins de bonheur avec lui tre

Si je peux me permettre : une petite photo d'Adam quand je suis allée au Chevaux de Tan rencontrer mon TiLoup!



Il a une bouille a croquer fzefze

Edit : la photo date de janvier 2009 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon bébé euh mon cheval !!!!

pile poil un an ! oh qu'il est beau, je suis émue
j'en ai une petite larme qui vient à l'oeil !!!

merci c un beau cadeau que tu me fais là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tom et sander ont perdu presque tous les fanons.
Adam en a perdu un peu mais il lui en reste, Max n'a presque rien perdu.
Chez moi aussi c'est très inégal comme ça entre les chevaux... c'ets bizarre hein ? Je ne sais pas trop à quoi c'est dû cette si forte différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol edez

Je m'était demandé si ça ne joue pas avec l'activité du cheval, ceux qui bougent plus s'useraient plus... et puis certains pataugent plus que d'autres qui essayent de rester plus au sec.

Mais c'est peut-être aussi une question de texture, les plus fin et soyeux étant probablement désavantagés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais que c'est tout simplement Adam qui a les meilleurs fanons du monde et pi c tout !

regardez comment il galope mon pépère
c qu'il prend soin de lui c tout, il ne met pas ses petits sabots délicats n'importe où !!!
l'est intelligent le gaillard !!! hum

sqd

mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihi comment t'as devinéééééééé ???????

zee

pour l'instant vous pouvez dire tout ce que vous voulez je m'en fiche.
m^me si je sais qu'il a des defauts comme tout le monde mais attention je mords grrrrr

dssd

hihihihi

vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors quelle bille!!!! mpop
j'avais pas vu ton post frede!!!!

alors je tiens à te redire félicitations!!!
et fait craquer le fofo de photos! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

po de souci morgane
je vais faire plein de photos et de vidéo aussi j'aime bien !!!

iuyuytyr

je l'm bien ce smiley j'avais envie de le mettre ça va être moi quand je fêterais l'arrivé d'Adam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau activité, c'est vrai que Max en a beaucoup moins que les autres !
Et hier, j'ai vu surtout Tom et sander jouer ensemble.
Ca peut donc expliquer.
Pour ce qui est de passer dans l'eau, je sais pas trop qui y va le plus ou le moins mais j'ai déjà vu Max sauter le ruisseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super frede pour ta belle acquisition ! Je sens qu'on va être gâtés question nouvelles et photos, c cool ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu, félicitations frede, c'est génial tu as enfin trouvé ta moitié équine!! sqderre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas attendre le printemps et faire faire du foin par un agriculteur? On ne voit pas très bien sur les photos mais ça n'a pas l'air d'être si pourri. Après le terrain sera nickel.
Si la qualité de l'herbe est trop mauvaise, tu pourras toujours t'en servir comme litière dans son abri.
En tous cas moi je ne m'embêterai pas à débroussailler à la main, je préfère donner une pièce à un fermier qui va te finir ça en 1/2 heure.
Pour les batiments, ça serait bien de lasurer mais ça va te coûter une fortune vu la taille! Moi sur mon abri en bois, j'avais mis de l'huile de vidange à l'extérieur, c'est pas cher, tu peux en trouver gratos chez le garagiste du coin. Ca protège très bien et ça empêche les chevaux de s'attaquer aux boiseries mais c'est totalement anti-écologique! ( quoique, c'est du recyclage en quelque sorte dsdd )
En tous cas, c'est génial que tu aies pu trouver ce terrain avec les batiments dessus à côté de chez toi. Ca a l'air grand, y'a quelle surface?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pour l'huile de vidange, si les hangars ne t'appartiennent pas et que tu loues, vaut mieux demander au proprio avant pour pas avoir d'histoire.
Tu as beaucoup de chance d'avoir ce terrain et ces batiments à côté de chez toi, je t'envie. Rolling Eyes
Une fois amménagé, ce sera génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...