Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margueritte1

poulain de margueritte 5mois, nouvelles photos!!

Messages recommandés

coucou enfin de retour sur internet et donc sur le forum!! j'en profite pour mettre enfin en vente notre poulain El Doctor de l'endeux né le 14 aout 2009 de Margueritte de l'endeux et Waniyetu of wigwam.

Il est pie noir avec un œil bleu, très costaud, super gentil! il marche très bien en longe depuis qu'il a 2semaines, il monte aisément en camion, connais les ordre courant, calme, il a deja participé a des rassemblement de chevaux.

Sa mère est Margueritte de l'endeux, typé lourde, elle toise 1m58, elle a eu 4ans en aout, monté (a obtenu sa qualif loisir) et atteler en travaux agricole. calme et impassible c'est une jument extra. elle est inscrite au stud book ICS nl, ICS france avec de très bonne notes, GCS france avec la mention "bon".

Son père est notre jeune étalon Waniyetu of wigwam qui a eu 3ans l'été dernier, il mesure 1m55, lui aussi est typé lourd. il va commencer le dressage a la monte quand le temps s'y prêtera, il sort en longe régulièrement avec d'autre chevaux ou seul, il est d'un calme remarquable lors qu'il croise des chevaux inconnu, on lui fait entièrement confiance. il est inscrit a l'ICS nl et serra présenter cette année en tant qu'étalon a l'ICS et GCS france.

El Doctor est en cours d'inscription au haras nationaux en OC (avec les test ADN c'est plus long que d'habitude. n= 250259600409815

En se moment il pleut tout le temps donc pas terrible pour les photos, j'en est pris quelque une hier pendant accalmie si non vous pouvez voir les photo de lui plus jeune sur son poste avec des photo de sa mère.

/les-poulains-f9/el-doctor-de-l-endeux-14-08-09-photo-t6092.htm?highlight=el+doctor









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon il a pris le marquage de papa edez

Et Margueritte sur la dernière photo est vachement impressionnante en taille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent!!! il a exactementle même marquage en tête que le mien :o
(la même tronche au même âge d'ailleurs aussi et le même air intelligent XD )

J'aurais bien aimé des nouvelles de Vanille aussi tant qu'à faire edez elle était bien chez toi cette petite croisée , première née 2009...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho j'aime bien c'te bouille , il est trop craquant , il y a des photos de papa sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!! et bien vanille va super bien, elle grandi vite et est d'une patience et d'une maturité incroyable avec les enfants. elle est partit chez un monsieur extra entre Chaumont et Saint Dizier en haute marne et est logé dans une ferme pédagogique.

En tapant wani ou waniyetu dans recherche on a des photo de lui pour ces 2ans,,
Je vais en faire demain matin car les plus ressente que j'ai date d'y a 1an... comme celle ci:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm Marguerite est extra dedede et le papa n'est pas en reste !!
le bb promet !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voici des photos de ce week end de waniyetu!







des photos aussi de El Doctor avec Margueritte et Tistol!








El Doctor pourra débuté un sevrage début mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...