pascalitos 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Sur l autre forum il y a un lien vers les camera placées dans le boxe d'une jument qui va pouliner sous peux...C'est assez interressant de pouvoir la sureveiller en attendant nos poulinages Cliquez ici:http://www.freelandsgypsyhorses.com/stallmulti1.htmQue le premier qui voit que c'est le moment nous prévienne rapidement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est sympa Black Forest Shire avait fait ça aussi il y a des années, j'ai passé des heures devant... puis je l'ai loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 i have been watching this already Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ben moi je vois pas les images du site! mais ça à l'air pas mal comme idée mais c'est un peu léger si ils comptent sur un appel pour aller au près de la jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je crois que c est pour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est super comme trucen tout cas, elle aime se gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Son comportement laissait a penser...j'espère que je vais pas faire de fausses alertes toutes les 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je pense que ce soir un nouveau poulinou sera parmi nous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'ai ça aussi, mais je ne peux pas vous donner le lien vers ma web cam, cela ralentirait beaucoup trop ma vision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 CORINNE du Vallon a écrit:j'ai ça aussi, mais je ne peux pas vous donner le lien vers ma web cam, cela ralentirait beaucoup trop ma vision...i was thinking earlier it would be good if you had it corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Dommage, ce serait chouette de voir une juju du forum nous faire son petit en direct...En tout cas pour la miss ici ca ne va plus tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est trop génial merci pour le lien....Elle a des contractions je pense car elle arrête pas de se regarder le ventre J'ai jamais vu un poulinage en direct,je vais guetter toute la journée je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bon et bien me voilà devant aussi ! je trouve que la pie noire est tres agitée ! elle ne tient pas en place donc soit elle n'est pas habituée à rseter en box soit elle nous prépare quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pfff je suis frustrée car je ne vois rien et je ne peux rien télécharger sur l'ordi du bureau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 quelle heure est il là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ca à l'air d'être l'heure du cassecroute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Elle commence à pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 laquelle ? on ne doit pas regarder la même ... tu peux me donner le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je suis dég, j'ai installé le truc et ça marche quand même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ne t'inquiètes pas elles ne poulinent pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 y en a combien a surveiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il y en a deux mais la pie noire est dans un box avec trois caméras donc je pense que le terme est surement plsu avancé acr l'autre il n'y a qu'une seule caméra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Grrr chuis dég, pas accès aux vidéos au boulot, faut que j'attende ce soir chez moi... Y a des rediff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 par contre je me posais la question de l'endroit ou elles boivent car je ne vois pas d'abreuvoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 domaine de coudot a écrit:il y en a deux mais la pie noire est dans un box avec trois caméras donc je pense que le terme est surement plsu avancé acr l'autre il n'y a qu'une seule caméra ...de ce que je comprend pour la 2ème avec une seule caméra, ce n'est que pour mars, elle est la pour tenir compagnie a la pie noire qui d'ailleurs apparemment est sa mère. enfin si j'ai bien tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon ben je suis pas douée Elle mange...C'est pas pour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle n'est plus dans son box!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Elle est de retour, bien agitée on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 on a pas besoin de regarder en fait il suffit de vous lire! toutes les 5 minutes vous dites ce qu'il se passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 minimelon a écrit:domaine de coudot a écrit:il y en a deux mais la pie noire est dans un box avec trois caméras donc je pense que le terme est surement plsu avancé acr l'autre il n'y a qu'une seule caméra ...de ce que je comprend pour la 2ème avec une seule caméra, ce n'est que pour mars, elle est la pour tenir compagnie a la pie noire qui d'ailleurs apparemment est sa mère. enfin si j'ai bien tout compris yes this is exacact the mare with one camera is due in march Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je crois que ça y est elle a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 non c'était une fausse alerte!j'y ai cru aussi!mais à mon avis ça ne doit pas tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Allez on y croit,cette fois c'est la bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 are we all looking at the same video ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ben oui je pense ça fait 3 fois qu'elle hennit, elle est sur la voie, elle s'est mise en position poussé un peu puis rien mais ça va venir!je regarde Rose ou Rosa (je ne sais plus! )là ou il y a 3 cams de toutes façons l'autre box est vide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 et les filles arrêtez de vous faire des films elle est énervée c'est tout car elel attend que sa copine d'à côté rentre! une juju qui est sur le point de pouliner ne passe aps son temps à hennir .... une juju qui va pouliner gratte parterre, se roule, se couche et se relève et elle pousse à 95 % lorsqu'elle est couchée et non debout ! ce n'est pas du tout son cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Eh ben quoi on a bien le droit d'espérer nan ? En tout cas elle fait une drôle de tête et arrête pas de bâiller là... ça crève de tourner en rond dans le box en guettant le moindre bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je comprends bien .... si vous saviez combien j'espère chaque fois que je passe mon temps sur ma propre caméra à attendre les poulains à naitre .... en fait en vous lisant je me revois il y a quelques années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 et encore, j'ai jamais vu de poulinage (mais ça peut arriver), mais je m'estime heureuse de pouvoir voir des poulinous à quelques heures ou quelques jours de vie, depuis que je vais à l'élevage de camargues, c'est une grande chance qui n'est pas donnée à tout le monde et j'attends chaque année la saison avec autant d'impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Depuis tout à l'heure je lis qu'elles sont agitées, et les vidéos ne fonctionnaient pas chez moi...Et maintenant que ça fonctionne, je tombe sur des juments qui dorment !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est vrai que maintenant,elle est étrangement calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ben ça se comprend qu'elle tape une petite pioncette avant le gros effort ! En attendant moi je regarde des poulinages sur Youtube, c'est sympa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ca y est, suis chez moi, je vois la vidéo, allez tu peux y aller ma belle maintenant !! Puréé, ça c'est du boxe de poulinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 en fait dans un premier temps la pie noire était agitée car elle attendait depuis un moment qu'on lui amène la bouffe, ensuite elle a été sortie et lorsqu'elle est revenue elle n'avait plus sa copine à côté donc elle était énervée en l'attendant mais là elle a mangé, sa copine est revenue et donc elle dort tranquillement .... elel a un tempérament bien plus speed que la pie alezane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon en même temps le poulinage de Rosa est prévu pour demain et scarlette le 3 ! donc suspens... ça va peut-être se passer dans le nuit pour Rosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Purée vous savez quoi ? Elle vient de hennir j'ai fait un de ces bonds, je crois bien que ça n'aurait pas été pire avec un thriller à la télé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 En tout cas on ne peut pas dire qu'elle a mangé beaucoup depuis ce matin...Je suis en congé et jette un oeil tout le temps et je l'ai vu grignotter a peine 10 minutes sur toute la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 En tous cas merci de nous avoir fait découvert ce site c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ils sont sur quel continent il fait jour ! on est déjà peut-être le 26 chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Thémis a écrit:Bon en même temps le poulinage de Rosa est prévu pour demain et scarlette le 3 ! donc là je rectifie scarlette c'est prévu pour le 1er mars je dis n'importe quoi, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites