Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

poulinage en direct...

Messages recommandés

C'est sympa edez

Black Forest Shire avait fait ça aussi il y a des années, j'ai passé des heures devant... puis je l'ai loupé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je vois pas les images du site! rtz

mais ça à l'air pas mal comme idée mais c'est un peu léger si ils comptent sur un appel pour aller au près de la jument! eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son comportement laissait a penser...j'espère que je vais pas faire de fausses alertes toutes les 10 minutes fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
j'ai ça aussi, mais je ne peux pas vous donner le lien vers ma web cam, cela ralentirait beaucoup trop ma vision...


i was thinking earlier it would be good if you had it corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, ce serait chouette de voir une juju du forum nous faire son petit en direct...
En tout cas pour la miss ici ca ne va plus tarder... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop génial sqd merci pour le lien....
Elle a des contractions je pense car elle arrête pas de se regarder le ventre feqef J'ai jamais vu un poulinage en direct,je vais guetter toute la journée je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien me voilà devant aussi ! je trouve que la pie noire est tres agitée ! elle ne tient pas en place donc soit elle n'est pas habituée à rseter en box soit elle nous prépare quelque chose ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y en a combien a surveiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a deux mais la pie noire est dans un box avec trois caméras donc je pense que le terme est surement plsu avancé acr l'autre il n'y a qu'une seule caméra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrr chuis dég, pas accès aux vidéos au boulot, faut que j'attende ce soir chez moi... Y a des rediff ? edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
il y en a deux mais la pie noire est dans un box avec trois caméras donc je pense que le terme est surement plsu avancé acr l'autre il n'y a qu'une seule caméra ...


de ce que je comprend pour la 2ème avec une seule caméra, ce n'est que pour mars, elle est la pour tenir compagnie a la pie noire qui d'ailleurs apparemment est sa mère. enfin si j'ai bien tout compris dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a pas besoin de regarder en fait il suffit de vous lire! fjjhjhgj

toutes les 5 minutes vous dites ce qu'il se passe! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
domaine de coudot a écrit:
il y en a deux mais la pie noire est dans un box avec trois caméras donc je pense que le terme est surement plsu avancé acr l'autre il n'y a qu'une seule caméra ...


de ce que je comprend pour la 2ème avec une seule caméra, ce n'est que pour mars, elle est la pour tenir compagnie a la pie noire qui d'ailleurs apparemment est sa mère. enfin si j'ai bien tout compris dsdd


yes this is exacact the mare with one camera is due in march

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'était une fausse alerte!
j'y ai cru aussi!

mais à mon avis ça ne doit pas tarder... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je pense ça fait 3 fois qu'elle hennit, elle est sur la voie, elle s'est mise en position poussé un peu puis rien mais ça va venir!

je regarde Rose ou Rosa (je ne sais plus! dsdd )
là ou il y a 3 cams de toutes façons l'autre box est vide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les filles arrêtez de vous faire des films fjjhjhgj elle est énervée c'est tout car elel attend que sa copine d'à côté rentre! une juju qui est sur le point de pouliner ne passe aps son temps à hennir ....
une juju qui va pouliner gratte parterre, se roule, se couche et se relève et elle pousse à 95 % lorsqu'elle est couchée et non debout ! drffe

ce n'est pas du tout son cas ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben quoi on a bien le droit d'espérer nan ? fjjhjhgj

En tout cas elle fait une drôle de tête et arrête pas de bâiller là... ça crève de tourner en rond dans le box en guettant le moindre bruit ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends bien .... si vous saviez combien j'espère chaque fois que je passe mon temps sur ma propre caméra à attendre les poulains à naitre ....
en fait en vous lisant je me revois il y a quelques années! drffempmpedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore, j'ai jamais vu de poulinage (mais ça peut arriver), mais je m'estime heureuse de pouvoir voir des poulinous à quelques heures ou quelques jours de vie, depuis que je vais à l'élevage de camargues, c'est une grande chance qui n'est pas donnée à tout le monde et j'attends chaque année la saison avec autant d'impatience ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis tout à l'heure je lis qu'elles sont agitées, et les vidéos ne fonctionnaient pas chez moi...
Et maintenant que ça fonctionne, je tombe sur des juments qui dorment !!! MDR zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça se comprend qu'elle tape une petite pioncette avant le gros effort ! drffe
En attendant moi je regarde des poulinages sur Youtube, c'est sympa aussi ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, suis chez moi, je vois la vidéo, allez tu peux y aller ma belle maintenant !! rfredrffe

Puréé, ça c'est du boxe de poulinage mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait dans un premier temps la pie noire était agitée car elle attendait depuis un moment qu'on lui amène la bouffe, ensuite elle a été sortie et lorsqu'elle est revenue elle n'avait plus sa copine à côté donc elle était énervée en l'attendant mais là elle a mangé, sa copine est revenue et donc elle dort tranquillement .... elel a un tempérament bien plus speed que la pie alezane !
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en même temps le poulinage de Rosa est prévu pour demain et scarlette le 3 ! donc suspens... ça va peut-être se passer dans le nuit pour Rosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée vous savez quoi ? Elle vient de hennir j'ai fait un de ces bonds, je crois bien que ça n'aurait pas été pire avec un thriller à la télé !!! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas on ne peut pas dire qu'elle a mangé beaucoup depuis ce matin...Je suis en congé et jette un oeil tout le temps et je l'ai vu grignotter a peine 10 minutes sur toute la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thémis a écrit:
Bon en même temps le poulinage de Rosa est prévu pour demain et scarlette le 3 !
donc là je rectifie scarlette c'est prévu pour le 1er mars je dis n'importe quoi, désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...