Guéno1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ben elle est partie ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ben ouais et du coup c'est ça copine qu'est pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bon, il parait que ç'est passionant, mais moi pas arriver a télécharger bon logiciel pour zieuter,utilisateurs de firefox, y a t'il quelqu'un pour m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ben maintenant que j'arrive à voir, y'a plus personne dans les boxes??? C'est quoi ce bins, elles ont pouliné??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Elles doivent faire leur petite sortie journalière , elles vont revenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 t'inquiète pas Marie t'as encore un peu de temps pour trouver une soluce, pour l'instant les caméras filment un box vide, ladite jument est de sortie ! Flo, y a que Rosa qui doit pouliner bientôt, Scarlett c'est seulement pour mars, mais elle lui tient compagnie apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 flo de sarney a écrit:Ben maintenant que j'arrive à voir, y'a plus personne dans les boxes??? C'est quoi ce bins, elles ont pouliné???she is back in her stable now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Marie tu ne peux pas voir, avec firefoxfaut que tu regardes avec internet explorer, j'ai du le faire également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle est aux usa et ils ont 6h de moins en décalage par rapport à nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'aurais une question aux pros On l'a voit souvent, mettre son popotin contre les parois... pourquoi fait elle ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui je me suis déjà demandée aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Citation :On l'a voit souvent, mettre son popotin contre les parois... pourquoi fait elle ca ?Probablement parce que c'est moins fatiguant... elle doit commencer a avoir du mal, elle est au bout là Sinon peut être aussi pour se gratter vu la tronche de sa queue ébouriffée.A part ça, je ne sais pas si vous avez vu son comportement ce soir ? Elle a l'air de vouloir commencer le travail... elle respire très fort, le tête basse, l'air creuvé/douleurs... d'ailleur elle se balance d'avant en arrière au rythme des respirations, genre comme quand les contractions arrivent... en plus tout à l'heure elle se baladait la tête en bas et la queue relevée...soit elle en peu vraiment plus, soit ça va arriver...Cela dit parfois j'en ai qui me font ça la veille... mais ce genre d'attitude ça ressemble fort au jour J... En tout cas, ce serait une à moi, je n'irais pas dormir cette nuit Bon après sans y être en live c'est tjs plus dur de rensentir les choses, de voir si elle transpire etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Elle devient de plus en plus nerveuse, tourne en rond, semble avoir des contractions, se balance d'un pied à l'autre, elle a même fait 2 fois mine de se coucher coup sur coup.... Spoiler: Pff c'est marrant, ça me manque vraiment apparement, parce que je suis presque aussi nerveux que pour mes poulinages .... rhaaa encore 2mois 1/2 avant mon premier, ça devient loooong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 A mon avis c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Les antérieurs sortent ... j'ai eu raison de pas allez dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pour ceux qu'on loupé, j'ai fait des print screen Au fait, c'est une fille... z'ont du bol en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Et m..., bah, désolée, mais je réserve mes nuits blanches pour les miennes... j'ai du boulot moi aujourdh'hui! Et bien félicitations à la nouvelle maman et au bébé bien sûr!Seb, comment tu sais que c'est une pouliche? T'es arrivé à voir à cette distance?Elle est bien mignonne en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Elle est toute mimi la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 JE SUIS VEEEERTE !!! J'ai pô vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 moi pareil, j'ai regardé hier puis je suis partie me couchée dans l'espoir de le voir ce matin mais non!enfin au moins je vois un beau poupou!!!félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Louppé aussi ... Elle est tres mignonne avec beaucoup de blanc Par contre je ne la vois plus maintenant.Nous auraient ils deja retiré les cam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pareil, je n'ai plus qu'une cam sur 3! moi aussi j'adore à dominance de blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'ai loupé la naissance du poupou, pour une fois j'étais au lit à 10h30 pas d'insomnie oui Seb comment tu sais que c'est une pouliche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Parce qu'il avait le son et il a entendu quand ils l'ont dis Moi aussi a minuit je ne tennais plus, pff je l'ai loupé aussi. Je veux bien les screen Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ben oui, envoie qu'on revive ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 moi aussi je veux bien les screen, mais à mon avis seb il dort encore, sa nuit à était mouvementée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui, il n'est jamais trop matinal, enfin sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Allez Seb, balance les print écran !!!On veut voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ouiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'ai loupé aussi les prints!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui, moi aussi j'ai loupé et je veux bien voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Et ben Seb, tu es demandé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi y'a rien qui se met, ils me demandent de télécharger un prog. Real player ou un truc dans le style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ben moi j'ai loupé aussi pas su tenir les yeux ouvert veux bien les images aussi en tout les cas la petite est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Par contre j ai jamais vu une juju qui s'alimente aussi peu Ca a l'air d'être du bon foin pourtant sa litière non?Et ils ne sont pas pressé de retourner voir le loulou,moi j aurais pas su dormir de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 elle est bien costaude la petite mère et mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pfff je suis au boulot et ca marche pas, j'ai meme pas vu la bouille de la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi aussi j'ai loupé cet heureux événement elle est bien jolie cette petite pouliche SweetySeb a écrit:Pour ceux qu'on loupé, j'ai fait des print screen Au fait, c'est une fille... z'ont du bol en plus On attends le screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 JE viens d'aller voir, la petiote est très mimi !Là c'était le moment de la sortie, et Rosa avait l'air super inquiète car sa poulichette ne la suivait pas à la sortie du box, elle embarquait son "meneur" jusque dans le box pour aller la retrouver ! Bonne maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 pour ceux qui veulent revoir la naissance voici le lien !http://www.freelandsgypsyhorses.com/tara/rosa%20foaling.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Super merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Super, merci beaucoup, ça fait du bien de revoir un poulinage, on attend les nôtres avec tellement d'impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est vraiment magnifique et je dirais presque magique. J'ai hâte que Unity ait l'âge de pouliner pour, j'espère, y assister en direct un jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Content qu'il y ai un lien avec les photos de la naissance, car comme dit, on a plus accès à notre PC, donc plus aux print screen que j'avais pris Sinon oui bien vu pour le sexe, la dame s'est exclamée "it's a filly !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 super , merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ç'est chouette de voir ainsi, ça aide pas à tenir par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui c'est vraiment magique de voir la vie apparaitre comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Heye c'est la pouliche du futur qu'est née en 2110 ! sinon, c'est la première fois que je vois quelqu'un essuyer un poulain qui vient de naître avec un essui, surtout en boxe où il fait bien chaud...Peut-être parce qu'on est en janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 i cant help looking but can any one see water in this stable because i can not............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites