Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizzy

AV chez Joli Stud 30/01/2010

Messages recommandés

Voici quelques loulous que nous avons en vente en Irlande. Ils sont tous puces, primo vaccinnes et inscrit ICS irlande (reconnus irish cob par les haras nationaux). Possibilite de livraison dans toute la france (en plus du prix du cheval)


Pouliche pie noire de 8 mois. Un oeil bleu, toisera environ 1.46m. Pere Shambo. Prix 2200 euros arrivee en France.





Pouliche pie noire de 8 noire, pleins papiers irish cob irlandais, competitions officielles ouvertes (possibilite inscription liste A chevaux de sport), toisera environ 1.50m. Prix ; 3500 euros.








Poulain de 9 mois, pie baie, modele mi lourd, bien fournis en fanons, toisera environ 1.50m, prix : 1500 euros








Jument de 3 ans, pie noire, non pleine, non debourree (possibilite de debourrage avant son arrivee en France : 400 euros), toise 1.50m, fanons et criniere abimes mais bien presents !!!
Beaucoup de prestance et de chic pour ce coup de coeur ! Prix : 3800 euros.










Pouliche pie baie aux yeux de 8 mois par Appleby Flyer. Joli petite tete, sera assez grande environ 1.50m et de modele mi lourd. Bien fournie en fanons et crins. Prix : 2500 euros.






Hongre pie noir de 7 ans, toise 1.48m, modele porteur, fanons abimes par la boue mais bien presents. Irish cob extrement gentil et tres bien monte en exterieur (a vendre pour raison de maladie de son actuelle proprietaire). Prix : 3500 euros








Poulain pie isabelle de 7 mois, pleins papiers irish cob irlandais (competitions officielles ouvertes inscription liste A des chevaux de sport), Toisera environ 1.50m. VENDU.





Jument de 2 ans, non pleine, toise 1.48m, prix : 4000 euros








Hongre de 2 ans, pie noir, toise 1.46m, super fournis en fanons !!! non debourre, prix : 2000 euros.








Poulain de 2 ans, de robe assez surprenante (strawberry) avec deux yeux bleus, toise 1.46m, bien manipule et tres gentil, bien fournis en fanons, prix : 2100 euros








Poulain de 2 ans, noir, toise 1.45m, bien charpente, pleins de fanons, une tres jolie tete, bien manipule et calme, prix : 2100 euros









drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
heuuu tu es sure du stamberry ? j'aurai plutot dit bai sabino mais bon .... je ne suis pas experte ! drffedsdd

j'aime bien ton petit noir en dernier ! edez



C'est bien ce qu'il me semble mais son proprio insiste lourdement sur cette couleur....et je ne suis pas experte non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuu!! y'a du monde


P.S: surprenante la ressemblance de l'hongre de 2 ans pie noir a 2000 avec notre jument uyryuterer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
waouuu!! y'a du monde


P.S: surprenante la ressemblance de l'hongre de 2 ans pie noir a 2000 avec notre jument uyryuterer


Pourtant rien a voir et surtout pas dans le meme coin !!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien la premiere pie noire et la bouille de la pie baie avec ses yeux bleus, ainsi que le ptit dernier. Encore du joli monde!!! mais j'ai deja ces couleurs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la jument avec tous les inks spots...mais les 2 premières pouliches sont super rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary a écrit:
j'aime bien la jument avec tous les inks spots... rfre


ah ah ah ca ne m'étonne pas j'ai pensé à toi mary dès que je l'ai vue !!! pendant quelques secondes j'ai cru voir nikita !!! en plus légère ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lizzy a écrit:
domaine de coudot a écrit:
heuuu tu es sure du stamberry ? j'aurai plutot dit bai sabino mais bon .... je ne suis pas experte ! drffedsdd

j'aime bien ton petit noir en dernier ! edez



C'est bien ce qu'il me semble mais son proprio insiste lourdement sur cette couleur....et je ne suis pas experte non plus !!!


si sweetyseb passe par la il te le confirmera ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le petit noir dedede

Et la bouille de la jument baie sabino.

Sinon les Anglo-saxon utilisent le terme "Strawberry" (qui existe bel et bien edez) pour l'alezan mélangé de poil blancs. Tout comme on dit "bleu" pour le même effet sur base noire (que ce soit un gène sabino, rouan, gris etc).

Celui-ci est en effet sur du bai, mais sa couleur mélangée me semble plutôt due au "Rouan" (vu la répartition) et non au sabino (c'est rare mais il y en a dans notre race, comme dans les traits). Les yeux bleus, si il faut trouver une raison c'est probablement qu'il est splash minimal (mais bon là c'est plus théorique gfgsd)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...