Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Deux ânes de 5 ans

Messages recommandés

Ce n'est pas encore sur sur mais nous souhaiterions trouver une très bonne maison pour nos deux ânes. zerzer

C'est vraiment a contre coeur mais on ne peut plus les assumer. On les a eu a l'âge de 8 et 9 mois et n'ayant pas d'expérience a l'époque niveau éducation, ils ne connaissent le juste minimum.
Vanille, l'anesse, n'est pas très a l'aise avec les hommes (A cause de sont éleveur qui était trop brute avec elle) et c'est vraiment la guerre quand notre maréchal ferrant ou le vétérinaire vient puisque se sont tout les deux des hommes.
Bambi c'est vraiment un âne très calin mais qui a quand même sont petit caractère, quand une chose ne lui plait pas il le montre . Mais a part sa, ils ne sont pas du tout méchant, ne tapent pas et ne mordent pas.

Ce qu'ils savent: Ils tiennent l'attache, marche en longe mais chauffent un peu au début quand on les sort. Acceptent selle et quelqu'un sur leurs dos. Bambi donne les pieds mais faut lui montrer que ce n'est pas lui le chef et Vanille pour les pieds elle a un peu de mal, ne garde pas bien sont équilibre et pose tout sont poids contre toi. Mais une fois tout bien travailler ils seront super.

Bambi vient d'un monsieur qui organisait des randos d'ânes et Vanille d'un particulier qui élevait pour vendre.

Ils sont tout les pucés, vacinés, vermifugé et identifiés ONC, parrage est a refaire mais a voir si on le fait avant la vente ou après.

Prix n'est pas encore trouver sachant qu'on leurs cherche surtout une TRES bonne maison, et qu'ils ne sont surtout pas destinées a être manger.

Bon je pense que j'ai fait a peu près le tour, j'ai été entièrement honète car c'est se qu'ils sont et je ne veut pas que le futur aquéreur ai de mauvaises surprises.

Vanille


Bambi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quelle race d'ane? Bambi est il castré? Ils toisent combienà peu pres?
Ils ont 5 ans tous les 2? Ils peuvent etre separes ou tu souhaites qu'ils restent ensemble?
et derniere question: tu es à quel endroit?
J'adore la bouille de Vanille... mais je ne suis pas sure que ce serait raisonnable! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Vanille elle a du Grand Noir du Berry, sa mère elle etait magnifique mais pas de photos malheureusement.
Bambi c'est un Auxois Morvan, une race non reconnu en France pour l'instant, il est castré.

Vanille est née le 14 juillet 2004, donc elle va avoir 6 ans cette année et Bambi est né le 24 juin 2004 donc il y a un mois de différence entre les deux.

Pour les tailles, faut que je re-toise, mais Vanille est proche d'1mètre35 et Bambi 1mètre30.

Nous préfèrons qu'ils restent ensemble car l'un sans l'autre, c'est la panique zerzer

On est en Bourgogne, dans la Saône et Loire. drffe

Puis merci pour vos messages biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...