Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gégé04

Mon nouveau chien

Messages recommandés

Héhé, je vous présente mon nouveau petit chien Tunisien.
Bon il est resté là bas, mais c'est notre chien à mon zhom et a moi.

En fait, en allant mangé dans la famille d'un ami là bas en pleine campagne, lors d'une promenade en attendant le couscous, on entends un petit bruit bizarre...
On se tourne et on voit un petit chien de 3 semaines a peine tout seule sur un sac plastique.
Zhom le prends, puis me le donne, je le met sous ma veste et hop embarqué.

Bon j'avais peur qu'il ne survive pas, mais ça va.
Juste que la nuit c'est un peu difficile puisqu'il a faim régulièrement fjjhjhgj la première nuit à été très difficile, puis après ça a été on a trouvé le truc edez

Allez, je vous présente ouiji (ça ne s'écrit surement pas comme ça, c'est un mot arabe qui veut dire reviens fjjhjhgj )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un petit sauvetage, mais je pense que se sera pas simple, j'ai donné plein de recommandation a Chokri pour son éducation puisqu'il n'aura pas l'éducation de ses congénères.
La première nuit j'ai dit "j'aurais peut-être pas du le reprendre ça va être dur dur"
et Chokri m'a répondu (il me connait bien fjjhjhgj ) "si on l'avais pas pris t'aurait dit:- on aurait du le reprendre" fjjhjhgj il a pas tord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne dérange pas Choukri de l'élever à ta place (enfin je veux dire, là-bas ils ne sont pas super tendres avec les chiens, il n'a sûrement pas trop l'habitude d'avoir un chien dans la maison comme nous) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça ne le dérange pas du tout.
Bon c'est sure le rapport au chien n'est pas le même là bas qu'ici.
Mais quand je suis venue la première fois il avait un chien à la maison (il est mort entre temps).
Chokri jouait même avec le chien, la première chose qu'il faisait quand on rentrait à la maison c'est d'aller voir si ça allait bien. Il c'est même levé deux fois la nuit pour lui donner du lait.

Donc je pense que ça ira fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...