Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Superbe Jument à prix mini !! (Option)

Messages recommandés

Jument de 2ans 1/2 (2007), prendra 3ans au printemps
Passeport d'accompagnement & puce.

Taille : 1m47, elle finira sa croissance vers 1m50 (peut-être un peu au dessus).
Robe : Pie-noire tobiano + sabino (en poil d'été, elle est pie-"bleue"), avec les 2 yeux Bleus.

C'est une très jolie jument d'un beau modèle Cob, avec un très bon gabarit (elle est très costaud pour son âge). Elle a beaucoup de classe et de charisme, se tient très bien (comme un étalon), une super jolie tête expressive et de bons aplombs. Elle a des allures de rêve, relevées, puissantes et actives.

Caractère : C'est une gentille jument très caline et sympa, qui adore les gratouilles.
Education : Elle connait seulement quelques bases (marche en longe, tient à l'attache, se laisse gentillement attarpper au pré, etc)... Mais au vu de son âge, elle est juste prête à être débourrée dès le printemps...

Elle ferait une chouette jument de loisir (attelée ou montée) et/ou une future poulinière de qualité.

3000€ seulement !
Très petit prix pour un départ rapide !
Peut être mise pleine, àprès la réservation,de Conroy (alezan crins lavé) ou Biscuit (Pie-Isabelle) avant son départ, pour un petit supplément à discuter.

12 - Ottignies (Belgique)

13- Contact : par mp, Mail sweetyseb@hotmail.com
ou Texto / SMS (de préférence) : 0032 (0)498 53 43 66





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont plus belles que les premières!
Elle est superbe cette jument! Et le prix n'est pas mal non plus!

Encore une qui va vite partir!!!
hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments drffe

Mais on verra si elle va vite partir edez... j'espère car de jour en jour je tombe de plus en plus amoureux, entre son expression et ses allures incroyables dedede... hors ce n'est vraiment pas raisonnable, je ne dois pas avoir encore un cheval supplémentaire mpopdsdd

Ses parents sont inconnus et elle n'est pas encore inscrite à un stud-book, mais, si je peux me permettre, je pense que vu le rapport qualité/prix exceptionnel, il ne faut pas être trop exigent non plus et tout vouloir drffegfgsddsdd

Perso je l'aime beaucoup, je la trouve craquante... sa tête, sa robe et ses allures me font fortement penser à Ace of Spade de Corrine... et encore plus en vrai dedede En plus elle est vraiment adorable et très gentille...

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est aussi à Ace que j'ai pensé quand je l'ai vue!
Moi, elle me plait beaucoup, beaucoup!!!
Non non, pour moi non plus ce ne serait pas raisonnable! Pas craqué Flo, pas craqué!
Sinon, c'est le mari qui va craquer!...

Bon cela dit Seb, contente de te revoir parmi nous! drffe

T'as déjà des personnes intéressées pour ... au fait, comment elle s'appelle cette beauté???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve également très jolie, mes couleurs favorites avec les yeux bleus.

Peut être un jour, cela fait du bien de rêver !

Dommage que Flo sois raisonnable ! Tout à ton honneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir que je joue au loto !!!!!

Je peux pas la mettre dans ma pelouse !!!!

J'ai vu plusieurs occases de maisons avec dépendances dans le coin et avec des box

Mais pas dans mes prix Flute !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non So-ra, aucun soucis, j'aurai été curieux de savoir aussi drffe, mais j'ai rebondit sur ta question pour faire cette précision drffe

Sinon pfff son nom est moche, on va laisser au futur proprio le plaisir de lui en trouver un assez joli pour elle drffe

Pourquoi ne pas garder ? J'ai vraiment pas la place, ce ne serait pas raisonnable dsdd...

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as plus de place dans ta prairie? Dommage!

Je pensais qu'avec wilson qui était parti, et Vallée également tu avais un peu gagné en place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Kyah et Carey et Keera... PPPfff, c'est de la rigolade maintenant! Bon d'accord, y'a 2 lamas en plus, mais bon!

Bon allez, dit c'est quoi son nom???

Non, sans blague, elle me plait bien! jfgejzgNON NOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben j'avais pas vu les nouvelles photos...
elle est chouette sur celles ci
(dommage que je n'arrive pas à régler mon écran, qui m'allonge les images en longueur c'est hyper chiant on dirait que les chevaux sont hyper longs de corps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est... juste MAGIQUE !!! Cette encolure, cette tête expressive, ce regard, ce corps de rêve ! wxc
C'est malin, mon clavier est plein de bave maintenant ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah cheval a vendre ou pas, tu sais bien que tu viens quand tu veux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha flo le destin ... le destin ..... hihihihi

la calypso, allez craqueuuuuu non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment son marquage aussi, d'habitude je l'aurais trouvé trop blanche, mais celle-ci fait vraiment exception... Aaaargh pourquoi je peux pas ??? rtzrtzrtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetan a écrit:


la calypso, allez craqueuuuuu non ?




non non, elle est trop jeune.... (je préfèrerais un hongre dans l'idéal aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi qui as fait les photos ?
T'as fait des progrès, elle est nettement plus belle sur ces photos !
Tu devrais la vendre assez vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Bon, faut que j'arrête de venir voir ce post, sinon, je crois que je vais aller en Belgiques très bientôt... PAFF


SweetySeb a écrit:
Bah cheval a vendre ou pas, tu sais bien que tu viens quand tu veux drffe


flo de sarney a écrit:
Oh bah c'est gentil ça! dededeRolling Eyesdrffebiz


ben oui, ca serait super que tu remontes rfreerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah... si tu amenes la betaillere jusque la, cest dommage de remonter a vide... autant en profiter, non? edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
J'adore vraiment son marquage aussi, d'habitude je l'aurais trouvé trop blanche, mais celle-ci fait vraiment exception... Aaaargh pourquoi je peux pas ??? rtzrtzrtz


Allez LN, on se regroupe et on la prend!!! avec toi, moi, renovik, et qui veut aussi? plus on est de fou plus on rit!

C'est fou cette histoire!!! Je vous jure, c'est fou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi le prix d'achat je pourrais hein, mais si c'est pour pas pouvoir l'assumer après ou bien devoir la coller en pension pré à Pétaouschnock les Oies et me ruiner en essence sans en profiter, c'est pas bien la peine !
Donc moi les 2 minuscules détails qui me manquent, c'est le revenu mensuel pour pouvoir subvenir à mes besoins plus aux sien et du terrain !
Allez LN, encore 18 ans de patience et tu l'auras ton cheval, tu l'auras ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah au fait vous 2 qui aimez les robes, c'est un bon exercice aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique cette poulichette, j'ai joué au loto mais je n'ai pas gagné
Spoiler:
 
comme d'ab d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très plaisante avec de belles allures tre Ce serait trop dommage de l'utiliser pour un croisement...
Tu devrai peut être préciser sur l'annonce que tu es prêts à reprendre une jument sur la vente de celle ci, ca peut être interressant pour les gens qui veulent vendre la leur pour acheter une gypsy !
C'est clair que pour tomber sur ce que tu cherches ce ne sera pas facile..


Spoiler:
 


Christine tu cherches un nouveau futur étalon? Sionon je ne comprends pas pourquoi tu préfererais que ce soit un mec uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha pour échanger avec un autre Gypsy ?? ptet bien, si j'ai ce que tu cherches lol
non pascale, je cherches un bel hongre aux yeux bleus noir ou pie comme la pouliche la !

pour son projet moi je pense que Seb va faire du croisement,lol
LAMA x IRISh hihi dededeYEAHmpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuu!!!!!!
trop belle cette poulichette je l'adore
pourquoi je suis si jeune et je n'ai pas l'argent et la place????? zerzer

christine sa risque d'être un peu bizzare irish x lama (MDR) fjjhjhgjzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...