Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Superbe Jument à prix mini !! (Option)

Messages recommandés

Désolée zerzer ...

Moi c'était juste juste mais ça ira (enfin pas trop juste quand même hein).

biz


Je réalise pas vraiment encore, hier j'ai eu un soubresaut d'éveil, mais ajd je réalise de nouveau plus :o ! Il va me falloir les vacances où je la vois un peu plus pour imprimer je crois mpop !

Mais techniquement parlant c'est pas encore ma jument uyryut !


Milles excuses, vraiment... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Skyou, va falloir que tu réalises, tu nous l'as honteusement chipé sous le nez, maintenant t'assumes!...
zee

Non, mais il va falloir combien de fois qu'on te dise qu'on est content pour toi!!!PAFF
C'est super ce que tu es en train de vivre, et en plus, on le partage un peu avec toi grâce au forum, alors, on n'a rien à te pardonner du tout, sois heureuse avec Willow, c'est tout ce qu'on te demande, hein LN?

Et puis si vraiment t'as des remords, dans 15 jours, je peux toujours venir avec le camion... gfgsd:ofjjhjhgj Mais non, je rigole!!!!!.... quoique... ergre

Gros bisous et à bientôt!!! avec Willow!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'excuse pas pendant 1000 ans skyou, c'est quand même pas de ta faute si je peux pas ! lol quoique... tu pourrais demander une augmentation pour moi à mon patron, une baisse de mon loyer à ma proprio, et une baisse de mes impôts à l'Etat ! fjjhjhgj

Mais t'inquiète tu vas finir par réaliser ! drffe
En attendant je suis bien contente que ce soit toi qui l'aies achetée, pour les raisons déjà citées ! drffe

biz et peut-être à Pâques chez Seb ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les spoilers c'est chiant faut toujours cliquer dessus sinon on peut pas suivre...bon les filles vous avez fini avec ça !!! gjyguyzee déjà que je comprends pas tout fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je rigole dsddfjjhjhgj ...avec moi c'est toujours au 10ème degré tu sais YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles d'ajd:

Un gros brossage dans les règles de l'art, puis selle, toujours rien à foutre, sauf qu'ajd la sangle avait la bonne taille donc ça a été. On a été se balader dans la prairie avec la selle (même si elle s'en foutait hein!)! Puis on est sortis de la prairie pour l'habituer à quitter le groupe, donc c'était dans le "bois" en dehors de la prairie, mais toujours sur la propriété donc pas de voitures ni rien. Là Madame a un peu chauffé, elle soufflait de "au-secours j'ai peuuuuuuur", elle s'est même levée pcq y avait du vent dans les arbres gfgsd ! Mais après 5minutes de marche active elle était déjà calmée fjjhjhgj ! Elle baissait la tête, arrêtait de me bourrer dedans et répondait même plus aux étalons qui l'appelaient!

Donc là j'ai bien marché entre tous les arbres, avec les branches et tout, pendant 20-30 minutes. J'ai tenté le trot (à pied tjs), elle trottait en regardant sa selle mais sans s'affoler! Puis comme elle avait l'air bien calmée on est sortis de la proriété, là on voyait plus du tout les autres, mais elle a pas paniqué. Il y avait une énorme flaque alors je suis passée, elle a hésité puis est passée, et on a été dans le chantier du train (ils élargissent les voies derrière les prairies) et le samedi y a personne! On a été regarder passer un train fjjhjhgj ! Je m'étais pas mise trop près pour pas qu'elle ait trop peur mais elle en a eu juste rien à foutre!

J'essaie de l'habituer un peu à se séparer du troupeau et ajd ça a été dedede !

Ah oui, et Soph' m'a dit qu'elle s'était mise en sac à patates dessus cette semaine et qu'elle avait pas bougé dedede !

Allez, peut-être que je serai dessus à la fin des vacances de Paques drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super tout ça!!!
j'espère que ça va continuer de plus belles!!! mkmk
continue à nous raconter ce que tu fais comme ça, ça nous passionne! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Ajd on a été faire une balade à pied de 1h avec Willow et J-C, elle a eu peur de rien, on est passé un peu partout!

Ma maman l'a vue et l'aime bien dedede , sinon elle a pas du tout été effrayée par le fait de quitter le troupeau. Elle est juste un peu chiante quand je veux m'arrêter et qu'elle a envie de bouger, elle reste pas en place alors je dois un peu me battre avec, mais après 2minutes de "bagarre", une fois qu'elle a compris que, non, on ne bougera pas de là, elle arrête son cirque.

Je me suis mise en sac à patates dessus avec J-C qui la tenait, elle a rien dit, mais on a pas marché pcq J-C était pas super à l'aise de la tenir!

Voili voilou!

Et pas de photos pcq on avait oublié l'appareil dsdd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc mais c'est pas pour ce que tu vis que je dis ça! c'est pour l'appareil photo!!! dssd

bon d'accord je pardonne, encore! (je suis trop bonne gfgsd ).
bravo pour cette belle journée, à te lire ça devait être agréable! sqd
en plus ta maman la trouve belle alors, que demander de plus?? mpmp

allez prochaine fois c'est les photos stp! o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News d'aujourd'hui:

J'ai été acheter mon side-pull ce matin, donc ajd j'ai bossé Will' avec: le plus dur a été de lui faire comprendre "marche" pour qu'elle avance avec moi à côté d'elle fjjhjhgj ! Mais une fois qu'elle a pigé on a marché dans la prairie et sur la route, elle a bien pigé le gauche/droite et l'arrêt, au pas seulement (non j'ai pas couru à côté mpmp ). Le souci c'est que j'ai pas trouvé de side à muserolle plate, donc c'est un à muserolle tressée large, mais il est "dur" pcq le matériel se donne pas encore (il faut que je le torde pour l'assouplir) et du coup ça l'a un peu blessé sous la muserolle mpop .

donc cette semaine il va retourner à la sellerie, pour rajouter des trous à la muserolle, qu'elle soit un peu plus large, et raccourcir les montants (un peu trop longs donc la muserolle était 1cm trop basse malgré que c'était au dernier trou) et je vais mettre un mouton comme ça je garde l'action sans lui abimer la peau.

Donc voilà, sinon j'ai aussi essayé avec licol américain et elle répond bien.


Honnêtement je me demande si elle n'est pas déjà débourrée, elle apprend trop vite, c'est suspect erer !

Ah oui, elle a été lecher une pelleteuse (à l'arrêt hein!) aussi fjjhjhgj ! Elle l'a vu, elle s'est arrêtée, a soufflé un coup de "peur", puis je me suis approchée, elle a reniflé et a commencé à le lécher fjjhjhgj ! Une énorme pelleteuse en plus! Puis on est passé en-dessous de la pelle pèpère dedede !


Elle est cro cro géniale YEAH !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj excellent le léchage de pelleteuse ! lol
Super nouvelles, on en voudrait tous les jours des comme ça ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ça ne m'étonne pas! elle a l'air tellement bien dans sa tête (comme beaucoup de gypsys d'ailleurs!...) que tout semble facile avec eux, presque naturel...

Super contente que tout se passe si bien entre vous deux, tu vas pouvoir nous raconter tout ça la semaine prochaine!!!
gros bisous à Willow!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

news d'ajd: JE SUIS MONTEE DESSUS YEAH !!

Donc j'ai été avec J-C, j'ai mis le licol étho pour pas remettre le side sur sa "blessure" (y avait déjà plus rien ajd Rolling Eyes ), comme ça la muserolle se plaçait un peu plus haute! J'ai vérifié qu'elle avait pas oublié ce qu'on avait fait hier, ça allait.

Puis j'ai rebossé le fait de donner les pieds, les antérieurs c'est nickel mtnt (j'avais déjà commencé hier dedede ) et les postérieurs, on voit qu'elle veut bien mais elle se casse la binette sur trois pieds fjjhjhgj (elle me faisait ça aux antérieurs hier, elle arrivait pas à tenir du coup elle voulait pas me laisser son pied plus de qqs secondes, mais là à l'avant elle a trouvé la technique donc ça va!) donc j'arrive pas à le garder plus de trois secondes sans qu'elle le remette au sol, mais dès qu'elle a reposé elle le redonne tout de suite (pour deux seconde mais bon...), donc je retravaillerai ça la semaine prochaine, pcq le pareur va passer bientot donc faut qu'elle tienne sur trois pattes mpmp !!

Puis après je me suis dit "bon allez, monte, on verra bien ce que ça donne", donc on a été près d'une grosse souche, je me suis mise en sac à patate avec J-C qui la tenait, pas vraiment de réaction, puis du coup je me suis assise tout doucement à partir de la souche, elle a pas trop dit grand chose non plus. Donc J-C l'a fait avancer, c'était rigolo pcq elle le suivait comme un petit chien dans la prairie avec moi sur son dos fjjhjhgj . Donc là je l'ai pas trop embêtée avec le licol, je l'ai laissée s'habituer à moi sur son dos en marchant tranquillement derrière J-C. Après 1/2h j'ai un peu marché toute seule sans J-C, ça a été mais j'ai pas trop insisté, c'était déjà super bien comme ça drffe !

Mais je suis confiante pcq hier sur la prairie elle était plus chiante (genre: "noooon je veux pas tourner à gauche, mes copains sont à droiiiiiiite") que sur la route donc là ça allait assez bien même si pas nickel donc sur la route ça devrait le faire drffeerre !

J'ai des photos mais elles sont sur l'appareil de J-C, donc plus tard drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahoooo, la 1ère fois que tu poses tes fesses sur ta Willow!!!!!!!!!!!!!!
Ben tu m'étonnes qu'on veut des photos!!!

Je suis vraiment contente pour vous, qu'elle soit si cool!
Mdr qu'elle ne tienne pas sur 3 pattes!? Elle n'a jamais été parée ou elle fait l'andouille?...
ererfjjhjhgjzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop contente pour toi mais j'attends de voir les photos avant de féliciter!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute je crois vraiment qu'elle tient pas, pcq mtnt elle a trouvé le truc aux antérieurs mais la 1ere fois que je lui ai pas rendu son pied, elle s'est retrouvée en révérence erer , pas paniquée pour un sou mais en révérence quand même! Et là mtnt elle tient correctement sans souci!

Pour les posterieurs elle les donne, puis apres deux sec elle bascule, repose d'un coup, puis redonne direct sans que je doive redemander, donc je suppose qu'elle tient pas Rolling Eyes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre un cheval qui tient pas l'équilibre quand même! uyryut
moi je pensais que c'était inné! qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'pige toujours pas pourquoi elle a pas son post vu qu'elle est payée la Miss. sqd

Félicitations pour cette grande première en tout cas !

Même si ça m'étonne pas, une vraie gypsy ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:
c'est bizarre un cheval qui tient pas l'équilibre quand même! uyryut
moi je pensais que c'était inné! qfsfqs

Ben non c'est pas inné, il faut qu'il comprenne comment mettre ses pieds pour pas se casser la pipe!

Disons que si, dans un sens c'est inné, si il se fait mal et qu'il marche sur trois pieds il va pas tomber, mais là c'est différent, elle se met en équilibre sur 4pieds, puis je lui en demande un, elle me le donne gentiment, mais sans savoir qu'elle ne va pas pouvoir le recuperer tout de suite, et elle est "surprise" pcq elle avait pas anticipé la chose qu'elle devrait tenir un moment sur trois!

Tu sais tenir à cloche pied mais si je prend ton pied et que t'as pas mis l'autre correctement pour tenir en equilibre un moment tu vas aussi te gameller fjjhjhgj !


Sinon Amandine, j'ai pas encore fait le post pcq j'ai continue sur celui-ci, il faudrait que Seb me le scinde pour que remette pas tout du début mais j'ai pas envie de l'emm*rder avec ça, après tout c'est pareil edez !

Puis en plus le chgmt de papiers est pas encore fait drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos:









Y en a pas bcp mais il faisait pas beau!


Et les deux dernières elle a les antérieurs dans un trou fjjhjhgj !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça se voit ses antérieurs, elle a le cul en l'air!! mpmp
trop cool de la revoir en photos! elle est bien mimi!!!
remets encore des photos please!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes!!! pour une jument pas débourrée, elle est vraiment cool!... drffe

Ca me fait vraiment plaisir de te voir dessus!!! drffe
Hâte de la revoir!!!

Tiens au fait, elles sont revenues dans l'ancien parc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elles sont toujours au Buston drffe !

Mais je crois que Seb a prévu de les changer ce we, peut-être qu'il attend d'avoir des bras edez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ca!!! je tavais dit quelle serait pas difficile, javais deja testé le sac a patate edez

rha tu me fais envie, je veux remonter!!!!!!!!


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca buggue, les spoilers sont vides uyryut ! Je crois que la fonction spoiler bugge (chez moi ou sur tout le forum uyryut ??) pcq le spoiler que j'avais fait était vide aussi...


Sinon je vais pas trop bosser tant que le pareur est pas venu pcq j'ai pas envie de lui bousiller les pieds ou les articulations! Dans le pré ça va, mais sur le dur si ses pieds sont pas corrects ça va pas.

Mais ça fait deux semaines que je tanne Seb pour savoir quand vient le pareur pcq il doit venir pour lui mais il me dit pas, et il ne me donne pas le num non plus donc je sais pas prendre rdv moi même zerzer ! Et vu l'événement Kalya j'ose pas trop l'emm*rder avec ça uyryut!

Donc voilà, suite du programme:
- mon side est retournée en sellerie, mais le bourrelier qui travaille avec eux est en congé maladie pour deux semaines, donc je le récupère pas avant 10 jours! Donc ça sera licol américain pour Pâques! C'est presque pareil en même temps (la même action quoi!).
- sinon je vais lui apprendre à donner les postérieurs correctement.
- Je vais essayer de monter avec selle (et bosser l'immobilité au montoir pcq quand J-C m'a mise dessus, elle part dès qu'il me soulève Rolling Eyes ).
- sorties en extérieur au pas d'abord, et une fois qu'elle sera bien à l'aise je tenterai le trot. Comme je peux pas la longer (pas d'endroit adapté, je pourrais la longer 5minutes à la ferme chez moi mais je vais bousiller le terrain et elle va glisser) donc je vais lui apprendre en selle, mais je veux pas la brusquer ni lui faire peur. Je trouve que c'est mieux de faire progressif quitte à perdre un peu de temps que de vouloir direct aller au but et que ça bloque et que ça soit plus compliqué de revenir en arrière après si elle a perdu confiance. Puis c'est pas comme si on était complices depuis des années, il faut qu'elle apprenne à me faire confiance et inversément!

Voili voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir vos progrès à toutes les deux!!!
Vivement samedi!
Tu seras là quand? (je ne sais plus si tu me l'as dis...) PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y aura rien de nouveau samedi, puisque je rentre du kot que vendredi à 20-21h drffe!

Je sais pas, vous arrivez tôt vous non? D'après ce que j'avais compris la dernière fois que vous êtes venus!

Donnez moi votre programme et je viendrai en même temps que vous drffe! Pas trop tôôôôôôt s'il vous plaiiiiiit zerzer !! Je veux dormir zerzer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben va falloir patienter un tit peu, je pense pas avoir le temps avant demain soir ! mpop j'espère qu'elles sont sympas les tofs, avec le temps qu'on a eu ! En tout cas en vrai elle est encore plus belle Willow, et en plus une mère papouilles, trop la classe ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb, si t'as l'occasion tu sais déplacer le post (en entier ou après que j'ai décidé de la prendre, comme tu le sens) dans la section présentation STP?

Quand t'as le temps hein drffe !

Merci biz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas créer un nouveau post pour elle dans présentation avec tes photos tout ça? gfgsdedez
Sinon je te ferais ça demain, mais je trouve que ça serait mieux que tu en ouvres un autre, qu'on puisse mettre celui-ci dans la section vente edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...