la vità e bella 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je sens qu'une certaine Florence va encore craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 février 2010 christine, j'y avais pensé ! mais il parait que c'est un croisement impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 4 février 2010 pourtant ça pourrait faire l'objet d'une bonne histoire belge ce croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 février 2010 oui mais qui sait , lol avec SEB ça ne m'étonnerait pas,la formule magique ; une éprouvette, un tit sperme du lama mélangée avec du sperme d'un étalon, secouer et l'injecter dans une poilue bizarre et hop c fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frede1 0 Posté(e) le 4 février 2010 j'ose pas imaginer mais si j'amais tu y arrives Seb JE VEUX des photos et j'irais m^me jusqu'à chez toi pour voir !!!!si non j'aime bien son expression dans le regard, son physique et puis sa façon qu'elle a de poser devant l'objectif j'aime bcp la position mannequin !! sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 février 2010 Spoiler: Si vous arrivez à croiser un camélidé et un équidé, vous êtes forts Et puis vous imaginez comme ça serait laid si c'était génétiquement possible ? Mais tatata mon essai sera top secret jusqu'a la naissance, sinon ce serait gacher la surprise ... mais je vous rassure, ce sera beaucoup moins zarbi Sinon, désolé pour Neallan, mais j'ai vraiment pas de place pour ce moment pour un autre mâle D'autant que j'ai déja un gros alezan A part ça, CalamytLN, il manque un truc, regarde mieux En tout cas merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pour la robe, je crois qu'il manque tobiano, c'est bien des ink spots qu'on voit, donc peut-être même homozygote non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 4 février 2010 et pie nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je ne lui voit pas de ink-spots, du moins là en poil d'hiver Mais il manque bien un gène (si vous regardez vous trouvez, il y a 2 caractéristiques visibles) donc : Noir + Tobiano + Sabino + ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 février 2010 splashed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 février 2010 Le gène crême non ? car sous sa queue c'est bien tout rose ainsi que son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 février 2010 Le gène crème c'est toujours possible qu'elle le cache comme elle est noire, mais habituellement ca ne se voit pas, les partie roses sont en fait dues au pie C'est bien le Splashed White CalamityLN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 février 2010 En tt cas j'espère qu'on pourra continuer à avoir des nouvelles de cette magnifique juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 février 2010 .....j avais pas vu cette beauté.......j adore.......elle est superbe et elle a une jolie bouille a bisous........je re adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bon alors personne n'a encore craqué????Vu le prix en +! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'ai beau regardé je ne vois pas chez ell des caractéristiques spécifiques du splash Tu le sais d'apres quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 février 2010 Les 2 yeux bleus + la pointe de la queue Blanche (ça se voit mieux en vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ou là là!!! En plus elle a le splashed!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bah, note que Kyah pourrait aussi... mais comme elle est toute blanche, dur a dire Regarde par ici, ça pourrait t'intéresser : http://www.gypsyhorsesaustralia.com/splash.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 février 2010 Euh oui... merci, tu sais que je suis pas fan de l'anglais, j'ai compris dans les grandes lignes...Il y a plusieurs mode d'expression du gène splashed, du mini, au maxi, c'est vrai que sur Kyah à moins de la tester ou de voir un de ses poulains franchement splashed... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 février 2010 Le test n'existe maheureusement pas encore, on ne peut que se baser sur le phénotype et l'expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 février 2010 Pourquoi, on n eput pas tester tous les gènes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 février 2010 Parce qu'il faut d'abord découvrir où ils se trouvent dans les chromosomes, pour après vérifier qu'ils s'y trouvent (enfin pour faire simple )... celui là n'est pas encore trouvé... et puis j'imagine que, comme il est pas très courant dans l'absolu, il ne doit pas être prioritaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 février 2010 Et un échange contre mon petit mec ca ne t'intéresse pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 février 2010 non non non, ça l'intéresse pas!... attention je mords!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 février 2010 Hummmmm t'es grillée flo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ben comme dit je manque de place et d'utilité pour un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 elle est splendide cette belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 février 2010 Pas vendue la miss?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 février 2010 ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 février 2010 Pfff bordel si je pouvais je me l'offrirais volontiers... A moins que quelqu'un se porte volontaire ? (pour me l'offrir s'entend, pas pour l'acheter ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 février 2010 Les 2 nouvelles photos de la Miss dans la nouvelle prairie avec le troupeau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est pas le cadeau de St-Valentin de Sophie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2010 Rien à faire... elle est vraiment tip top.. Seb... c'est bientôt mon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oops j'avais fait un fausse manip, une des 2 ne s'affichait pas Spoiler: Hey vous me prenez pour Crésus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2010 Spoiler: Non mais si la barbe était blanche, tu ressemblerais assez au Père Noël... un peu à la bourre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ouh ce qu'elle est belle!!! Et en vrai encore plus!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 février 2010 waooooooouuuuuuuu elle es vraimen superbe kelles allure et la fierté d'un étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 février 2010 de rien... Tu sais ce que je pense d'elle!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2010 Et moi donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 février 2010 LN, t'as pas prévu une virée en Belgique?Des fois, ça se décide vite, j'y ai fait un petit tour dimanche!... Non, vraiment, elle ne m'a pas déçue: magnifique, gentille, caline, elle a presque tout pour elle! Il ne lui manque... que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pfff ben ouais mais je vais pas la mettre dans mon salon une fois que j'aurai craqué hein... Et pour l'instant je peux pas trop lui offrir la vie qu'elle mériterait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 février 2010 Citation :elle! Il ne lui manque... que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi j'adore vraiment cette miss elle a tout pour plaire en plus cette croupe en forme de pomme roooo lala trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 23 février 2010 magnifique la miss , et son regard *bave sur son clavier*d'habitude j'aimes pas trot les pies mais elle a un petit truc ... je sais pas quoi lolSpoiler: prie pour que l'achat de la ferme se passe bien , parce que si ferme , possibiliter de 2 eme poilus =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites