RENOVIK 0 Posté(e) le 28 février 2010 vita ton cheval ou poulain est trop beau !!AragËa ton cheval es trop beau ou trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 28 février 2010 waow je l avais pas vue cette juju !! quelle allure elle est superbe !!!elle ma fait penser a ACE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 28 février 2010 Toujours pas vendu cet merveille, aller laissé vous tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 février 2010 Citation :elle ma fait penser a ACE !!Je me suis dit pareil ! Citation :Toujours pas vendu cet merveilleIncroyable hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oui incroyable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui sa c'est sur c'est incroyable allez elle va trouver une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ben je lui propose moi la famille!!! c'est papa qui veut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 février 2010 Eh ben papa il a qu'à aller faire un tour chez les Grecs, pour voir, pendant ce temps-là toi tu l'achètes ! (je vais me faire lyncher par ton cher et tendre, moi, à la fin du mois, si je continue comme ça ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tu te trompes de papa LN!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 février 2010 Papa Seb alors ? lol oh ben si c'est que ça, il a qu'à me la garder au frais quelques années, le temps que je lui dégote un nid douillet à cette juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 mars 2010 calamityln a écrit: (je vais me faire lyncher par ton cher et tendre, moi, à la fin du mois, si je continue comme ça ! )Pas de soucis de ce côté là, c'est un bon gros nounours gentil mon mien! Il mord pas! Et pour Papa Seb, ouais, faut voir!... (la tête de Seb quand il va lire ça!... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ben Flo, tu sais bien que je n'aurais rien contre le fait qu'elle aille chez toi Malheureusement (et encore plus maintenant) g un peu besoin de fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je réfléchis toujours mais je suppose qu'il y a plusieurs trucs qui ne vont peut-être pas se faire du coup (enfin je sais pas en fait )On en rediscute quand le plus gros sera passé pour Kalya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Spoiler: Oui merci d'attendre que je pense à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Spoiler: Ben en fait même moi j'y pense plus, j'arrête pas de penser à Kalya, et j'en ai tellement parlé à ma co-kotteuse qu'elle arrête pas de me demander des news (alors qu'elle est même pas "chevaux") De toute façon, ça fait 23ans que j'attend mon cheval, je suis pas à quelques mois près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oui je me doute que tu as la tête ailleurs qu'en tes projets...Ben et moi donc, comment je cogite, trouver ses p""" de fonds pour Rosa (ou un autre de chez toi bien sûr) qui me manque et dont tu as tant besoin...Je resserre toutes les prévisions, on va bien finir par trouver!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 mars 2010 quelle classe ! magnifique j'aime beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Alors la belle Rosa, toujours pas vendue??? étonnant!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Elle m'attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ben dépêche toi alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Attends je vais dire à mon banquier qu'il se dépêche de me coller 100% d'intérêts mensuels sur ce que j'ai de côté pour que je puisse lui payer une pension convenable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 toujour pas vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 10 mars 2010 flo de sarney a écrit:Alors la belle Rosa, toujours pas vendue??? étonnant!... Oui, étonnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est vraiment fou des fois le marché hein! a n'y rien comprendre! Une telle jument!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Spoiler: T'as fini oui ?Crénomdenom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Spoiler: Ben quoi?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Spoiler: Arrête de remonter le post sinon des gens vont venir voir et elle va être venduuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Spoiler: Mais bien sûr... et la marmotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mars 2010 OK enfin une option dessus ... la personne qui tardait à se décider... s'est décidée... il manque encore le visite véto et de reçevoir les sous, pour marquer vendue Spoiler: (il reste un espoir pour les encore moins rapide lol )J'attend qu'elle se dénonce et qu'elle nous révèle le nom qu'elle lui a trouvé Si tout va bien elle restera malgré tout dans le troupeau des légendes, pour tenir compagnie à Duban et aux pouliches en période de poulinages et saillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Génial Alors c'est qui qui c'est décider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est vrai!!! oh je suis déçue déçue déçue...Qui c'est??? sur le forum??? Spoiler: Et ben moi, je sais son futur nom euhhhhh! et j'aime bien!!! Et je suis aussi ravie qu'elle reste chez toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui moi aussi contente qu'elle reste chez toi... Ce qui voudrait dire que c'est vraiment quelqu'un de pas loin de chez toi non ? lolFélicitations à la personne, allez dénonce-toi et donne-nous vite son nouveau nom à cette juju que j'aurais adoré avoir ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 mars 2010 la petite voisine des prairies......non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Moi, je n'ai plus le droir de rien dire sinon, "la personne" va me tuer!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2010 skyoubilou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je sais pas... Elle va me tuer j'te dis! je tiens à ma peau moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bon je post du boulot car problème d'internet chez moi donc d'après ce que je peux lire la belle a déjà une.......futur propriétaire sur son joli dos et bien qu'elle se manifete car j'ai enfin mon corps de ferme pour fin mai donc si la belle est toujours à vendre elle vous passera sous le nez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 quel suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'adore ! D'abord z'en voulez pas et après vous vous battez ! En tt cas je vous préviens, faut qu'elle reste pas trop loin de chez moi hein, que je puisse la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 mars 2010 T'inquiètes LN, tu la verras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Moi c'était juste un problème de place!!!!! maintenant que je vais avoir mes installations j'ai 5 loulous pour 10 places donc le calcul est vite fait......mais pour le mois de mai .....d'ici la deux mois de non craquage......bientot un nouveau post pour l'élevage du majestic .......entre temps oui battéz vous car nat arrive très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 vue tous les beaux poulinous qui vont pointer leurs bouts de nez..... y aurras pas besoins de ce battre je pense qu'ils y en auras asser pour toute le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Mais t'es trop loin ! lol tu veux pas le faire chez moi ton élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je veux savoir le nom tout de suite, sinon je dévoile le pot au roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ha super, j'étais tentée aussi, mais c'est pas raisonnable, alors ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 11 mars 2010 béa a écrit:la petite voisine des prairies......non??? Non mais dites, j'ai pas 14 ans hein !SweetySeb a écrit:Je veux savoir le nom tout de suite, sinon je dévoile le pot au roses Tu nous fais un caprice-chantage là ? Rien que pour ça je ne dirai rieeeeeeeeeeeen ! Peut-être que t'auras un sms ce soir si t'es sage !!(puis y a des gens qui m'ont dit que c'était un nom de couillu mais moi je trouve pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Hey allez, nous on fait pas de chantage ni rien, on veut savoir!(Je dirais félicitations que quand j'aurai les infos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Mais c'est malin hein, je voulais rien dire pcq si la visite vété foire je serai toute dég'(et en plus alors tout le forum saura que ça a pas été, pas top pour la vente alors que si vous aviez rien dit je pouvais ne rien dire non plus )Sinon pour le nom, tout le monde à part Flo me dit que c'est un nom de mâle du coup je me tâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Cool, félicitations Ben pour le nom, dis-nous, on te donnera notre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites