Invité Posté(e) le 11 mars 2010 félicitation skyoubilou elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'avais pensé à Willow.Sinon j'aimais bien Arwen (mais pas de diminutif possible...)Alaska (mais j'aime moins que Willow)Erlina j'aime bien à l'écrit mais à prononcer c'est moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Willow c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ben moi j'aime bien mais je veux pas qu'on prenne ma juju pour un transeksouel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Willow c'est un prénom féminin dans la plupart des cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ben moi j'adore Willow, et comme je craque complètement sur cette juju mais que c'est toi qui vas l'avoir, je te donne l'autorisation, willow c'est parfait pour elle, parce que c'est une fille avec des attitudes et un corps d'étalon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bah c'st bien Willow, c'est pas un nom de mec XDC'est celui que je préfère de tes propositions! Félicitations, on aura des nouvelles c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi ossi j'aime bien willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Citation :Je te donne l'autorisationCa c'est vraiment trop gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Allez, je m'arrache, faut que je coupe le pc pour partir de Liège et rentrer à Limelette (près de Rosaaaaaaaaaaaaa... elle s'appelle encore comme ça pour le moment hein !).Bonne soirée!Et je vous tiens au courant pour la visité vété ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2010 skyoubilou a écrit:Citation :Je te donne l'autorisationCa c'est vraiment trop gentil !Ouais je sais chuis une fille super ! c sans doute pour ça que j'ai pas de mec, je leur fais peur, je suis trop parfaite ! Bon ben j'espère pouvoir faire ta connaissance début avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Il passe quand le vété ? Tu crois que ça pose un soucis si je suis là, pour regarder ? Et voir comment ça se passe et tout ça ?Si c'est trop incruste y'a pas de soucis, je comprendrais, mais ça m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oupsss et j'ai oublié le plus important ! Félicitations d'avoir (enfin) craqué pour la miss alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ah quand même, ça y'est, elle a lâché le morceau!!!Alors je peux le dire maintenant!!! Moi, je suis super contente que ce soit Skyoubi qui l'ait, c'était un vrai coup de coeur pour elle (pour moi aussi d'ailleurs, mais bon...) et comme ça, je pourrais toujours la voir quand je viendrais aux Légendes!!!Moi, j'aime beaucoup Willow, c'est vrai que ça fait un peu "mec", et encore, ce n'est pas du tout à ça que je pensais au début, au contraire, ça me fait penser à une squaw, pourquoi? j'en sais rien!... mais c'est vrai qu'avec le gabarit qu'elle a, je trouve que ça lui va bien, féminine mais balaise... En tous cas, milles félicitations à toi Sophie et un énorme M... pour demain!!!Didine, le véto vient à 17h00.Oh c'que j'aimerais être à ta place!!! mais vraiment contente pour toi!!!!gros bisous à ma belle Rosa, avant que ce ne soit définitivement la TIENNE!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui voilà 17h, et en ce qui me concerne tu peux venir mais demande toujours à Seb si ça le dérange pas, on sait jamais.Mais je te préviens tout de suite c'est une petite visite de base, pcq les "vraies" visites pour chevaux chers comme on fait à la fac' c'est beaucoup plus complet (radios, prise de sang, écho, endoscopie,...). Par contre elle sera probablement plus ou moins pressée donc si je comprend pas qqchose je lui demanderai et toi si tu veux une explication je t'expliquerai après, pcq j'ai pas trop envie de la tenir trop lgtps (notamment pcq elle me fera bcp plus cher si elle doit rester très lgtps donc bon... ).Vois avec Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Willow est bien une fille dans "Buffy contre les vampires" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Malheureusement je suis en dissec cette aprem, et je sais pas combien de temps ça dure...Spoiler: Première dissec, je stress car j'avais déjà super mal réagit à une dissec de rat alors enlever la peau de la tête d'un chien/chat pour regarder les muscles, à mon avis je vais avoir du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je déteste ce nom... Wilson a failli s'appeller comme ça par sa nouvelle proprio avant qu'elle se décide pour Thorgal (que j'aime aps plus mais bon).Willow c'est non seulement un nom de mec, mais en plus d'un affreux troll :Beeek... je pose mon droit de véto ! .... si tu la nommes comme ça, je continuerai à l'appeller Rosa Sinon Amandine, pas de soucis, mais nous on viendra de la clinique à Gand, donc rdv là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Spoiler: Iiiikkk ! Courage Didine, pas facile comme moment... J'espère que ça va aller ! Roooh Seb t'abuses quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oh t'es pas marrant Seb! Elle va culpabiliser maintenant, c'est malin! Bon, ben, t'as 2 solutions Skyoubi: - soit tu cherches un autre nom - soit tu t'en fous de l'avis de Seb!... C'est toi qui voit!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Moi je propose que tu cherches un nom encore pire, genre Frénégonde ou une nouillerie dans le genre, comme ça Seb regrettera ses propos et te laissera l'appeler Willow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Citation :Bon, ben, t'as 2 solutions Skyoubi:- soit tu cherches un autre nom- soit tu t'en fous de l'avis de Seb!...tu prend le risque qu'a force qu'on l'ai appellé Rosa, et Seb continue à l'appeller comme ça... ben ça finisse par rester, en toute logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Moi chuis désolée, Willow ça lui va vachement mieux que Rosa ! Et comme on l'a dit plus haut je suis parfaite, donc par voie de conséquence, une fois de plus c'est moi qui ai raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pas de bol, car je le suis aussi, hors en plus de ça, grammaticalement (et autre) le masculin l'emporte *non mais*Et justement, Rosa, c'est pas très joli... c'est pourquoi si on veut le lui éviter il lui faut un autre nom qui soit joli !!! Ho et puis t'sais quoi ? Attend tu va voir LN ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bah dis donc Willow s'était pas un troll; les trolls s'étaient les vilain poilus J'adore ce film, d'ailleurs ma fille a pour 2ème prénom "Elora"...comme la princesse Mais c'est vrai que je rouve du coup que ça fait p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Euh ? Quel film ? J'ai une culture cinéma très limitée ! lolSeb vais voir quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 mars 2010 SweetySeb a écrit:Pas de bol, car je le suis aussi, hors en plus de ça, grammaticalement (et autre) le masculin l'emporte *non mais*Et justement, Rosa, c'est pas très joli... c'est pourquoi si on veut le lui éviter il lui faut un autre nom qui soit joli !!! Un brin macho notre Seb??? Ben si c'est pas très joli, pourquoi tu le remet en gros titre!!! Ben propose alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Citation :J'adore ce film, d'ailleurs ma fille a pour 2ème prénom "Elora"...comme la princesseEn effet, "Elora" c'est bien plus mignon Citation :Ben si c'est pas très joli, pourquoi tu le remet en gros titre!!!Ben :Citation :Ho et puis t'sais quoi ? Attend tu va voir LNPour prouver à LN, ma toute-puissance Mouahahhahahahahaha !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Non mais vous êtes pas bien tous les deux!!!!! J'adooorrre!Continuez, je suis pliée en deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Un troll... Mr Seb, faut revoir ton vocabulaire !!Mais je suis d'accord avec toi, pas sur le fait que ce soit moche, mais que ce soit masculin.Je vote pour une autre proposition !(de quoi j'me mêle ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Seb le diabolique ! Mais tu sais, moi je m'en fous, ce sera la juju de skyoubilou alors c'est de toute façon pas mon problème le nom ! lol(Si elle avait été pour moi, je l'aurais mise à la lettre - T pour la France en 2007 - mais je sais pas encore sous quel nom.. peut-être Tara, j'aime bien !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 12 mars 2010 flo de sarney a écrit:Oh t'es pas marrant Seb! Elle va culpabiliser maintenant, c'est malin! Bon, ben, t'as 2 solutions Skyoubi: - soit tu cherches un autre nom - soit tu t'en fous de l'avis de Seb!... C'est toi qui voit!... Looool! Seb sait très bien ce qu'il en est !Et au passage "Faline" c'est juste dégueu aussi !Et puis moi toutes les Willow que je connais c'est des filles (notamment dans Buffy).Si je décide de l'appeler comme ça, ça sera ça, point-barre (et pour toi aussi )!Spoiler: * Ca y est chuis énervée, t'es lourd Seb * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ouais t'as raison skyoubilou, révolte-toi contre Seb le Vilain ! bond 'accord je me tais, sinon je vais être punie de visite moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 12 mars 2010 De toute façon, si t'es pas sage, pas de vaccins moins chers plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 mars 2010 encore encore!!! vous me faites trop marrer!!! Hé, si vous voulez, je compte les points moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bah moi je trouve que c'est un joli nom Rosa,en tout cas elle est sublime,félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 mars 2010 flo de sarney a écrit: encore encore!!! vous me faites trop marrer!!! Hé, si vous voulez, je compte les points moi!!!!+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Voilà je suis de retour, je la prends!Willow adjugé vendu je crois! (on verra bien à l'usage si ça passe dans mes moeurs!).Je suis de mauvais poil aujourd'hui ... Je déprime pcq mon amoureux est parti en congrès à Paris et du coup je passe ma fin de we toute seule !!'Fin c'est pas grave, y a des jours avec et des jours sans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ben tu t'achètes une jument super extra méga géniale... et t'es de mauvaise humeur toi???Félicitations en tous cas, et attention, interdit de l'emmener ailleurs que chez Seb, je veux la voir à chaque fois que je viens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Comment ça un jour sans ??? Tu te moques là j'espère ! lol tu viens d'acquérir à mon sens la plus magnifique jument gypsy que j'ai vue jusqu'à maintenant !!! Et encore je pèse mes mots !Et moi je devrais dire quoi hein ? lol pas de cheval ET pas de mec ! En plus le tien t'es sûre qu'il va revenir ! Allez allez, hop, haut les coeurs, le tien est bien rempli pour ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 12 mars 2010 flo de sarney a écrit:Ben tu t'achètes une jument super extra méga géniale... et t'es de mauvaise humeur toi???Ah non mais ça n'a rien à voir avec la jument !Puis ces exams qui approchent ça me met dans un état second de stress , ici à noël j'ai bouffé la gueule à ma co-kotteuse pendant un mois avant ! Je me sens un peu oppressée par la masse de boulot et ça joue sur mon moral...Mais ça va passer!Citation :Félicitations en tous cas, et attention, interdit de l'emmener ailleurs que chez Seb, je veux la voir à chaque fois que je viens!!!! Tinquiète, j'ai pas assez de sous pour la mettre ailleurs !Seb, change ce titre stp, ça accentue ma mauvaise humeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pauvre LN!!! si c'est pas malheureux d'entendre ça! Moi aussi je suis célibataire, pour 3 jours, ben je me plains pas!... ça fait du bien de temps en temps! En plus, demain, je vais chez Corinne, alors ça va... Bon, ben bon courage pour tes exam'!!!Oh ben je suis bien contente de plus être à l'école moi!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 12 mars 2010 calamityln a écrit:Comment ça un jour sans ??? Tu te moques là j'espère ! lol tu viens d'acquérir à mon sens la plus magnifique jument gypsy que j'ai vue jusqu'à maintenant !!! Et encore je pèse mes mots !Et moi je devrais dire quoi hein ? lol pas de cheval ET pas de mec ! En plus le tien t'es sûre qu'il va revenir ! Allez allez, hop, haut les coeurs, le tien est bien rempli pour ce soir ! Mais naaaaan, ça n'a rien à voir avec la juju j'vous diiiiiiiiiiis !!Puis de toute façon je suis chez ma maman et elle ne sait pas donc je peux même pas être super contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oui sauf que moi je suis en kot la semaine donc je le vois que le we !Et d'ailleurs ma juju je pourrai la voir que demain puis de nouveau plus avant samedi prochain ! alors ça aussi ça me déprime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Mais allez c'est pas pour une fois que tu restes sans ton zhomme qu'il faut déprimer!Pense à cette juju avec qui tu peux passer tout ton week-end du coup! tu peux bien faire connaissance!!!puis le week-end prochain tu auras les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ca va mieux ajd ! Hier j'étais un peu creuvée !Bon, je file chez ma vété chercher les vaccins pour rosa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Willow skyoubi ! Tu as dit que tu voulais l'appeler Willow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites