skyoubilou 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Voilà des photos d'ajd!Tout ce qu'il ne faut pas faire pour qu'elle se bouge :Mais ça valait la peine :Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Toujours aussi sublime, j'adore ! Mais on dirait qu'elle a grossi non ?Et pi c'est pas la même pâture ? En tout cas, waouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Oui elle est obèse pour changer!Oui oui, elle a changé de pature il y a huit jours ! Elle est en pension avec Dub' :)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je la trouve super joli, quel chance tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 avril 2010 très belles photos, j'adore la dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Elle a vachement grossi la Miss en seulement une semaine...Spoiler: Je veux pas te stresser, mais elle va grossir grossir et avoir du gras autour du coeur, faire un infarctus et mourir si tu la laisse faire *private joke* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Oui je trouve aussi, sacré bide dis donc!Elle a l'air d'être bien! Suis toujours fan!! mais un peu triste de savoir que je ne la verrais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 25 avril 2010 flo de sarney a écrit:Oui je trouve aussi, sacré bide dis donc!Elle a l'air d'être bien! Suis toujours fan!! mais un peu triste de savoir que je ne la verrais plus...Mais tu sais elle est à seulement 4-5km des prairies de Seb (fait expres d'ailleurs ),donc pas de souci pour faire le crochet quand vous venez, même si je suis pas là, vous pouvez aller avec Seb ou Soph', pas de souchi!Spoiler: Oui je sais Seb Mais je stresse à mort attends !Sinon elle était bien en chaleur le we où Flo, Véro et LN sont venues pcq elle est re-en chaleurs ce we (elle pisse devant le nouvel hongre, castré sur le tard, qui fait l'étalon de l'autre côté de la cloture!).Mais je pige pas pourquoi elle enfle comme ça, pcq elle a pas de grains ni rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Fais gaffe quand même à la fourbure... enfin elle n'en est pas là, mais bon... avec mon poons, c'est galère, dès qu'il voit de l'herbe, il prend 50kg alors il est dans un parc presque ras, pour son bien... mais c'est pénible pour lui!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Citation :Mais je pige pas pourquoi elle enfle comme ça, pcq elle a pas de grains ni rienHerbe a vache et race rustique... Duban et Elle faite gaffe parce que la fourbure vous pend au nez dans pas très longtemps vu l'herbe et le terrain ... à la limite parcellez le terrain avec des piquets repositionnables, comme chez mes juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 avril 2010 C'est ce que j'allais te dire de restreindre leur parcelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2010 serait au fait pas temps de lui faire son post dans la section appropriée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Si si je vais faire le post, un jour !Je vais voir avec la fille pour parceller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Voilà, les deux gros sont vermifugés, et du coup on leur a fait une mini parcelle pour ramasser plus facilement les crottins post-vermifuges pendant les trois jours ici, puis après on verra comment on gère la chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites