flo de cernay 0 Posté(e) le 3 février 2010 Comme promis, et pour encourager ceux qui sont en plein travaux...Quelques photos du hangar que l'on a récupéré il y a 4 ans maintenant, non entretenu, tout partait en live...Voilà comment c'était avant, puis maintenant...Les vaches:La stabu intérieure des juments:Avec les boxes, qui, avant, étaient un "débarras atelier"...Et la stabu extérieure...Bref, bon courage à tous ceux en travaux et qui n'en voit pas le bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 février 2010 Superbe évolution ! Je peux passer mes prochaines vacances chez toi ? Sérieux, bravo pour le boulot, c'est vrai que ça fait plaisir quand ça se voit, de voir le travail accompli et bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 février 2010 héhé c'est chouette !!!moi j'adore voir ce genre d'evolution ... pis en plus c'est mon boulot alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bravo! c'est décidé, quand je déménage je vous engage (toi e ton mari) pour me refaire du neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bravo pour les travaux !! Dis donc la grandeur de la stabul, c'est le rêve pour les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ben moi qui pense qu'ils sont à l'étroit... si je pouvais, ils auraient tout le bâtiment, voire... le parc couvert... Mais c'est vrai qu'ils arrivent à faire quelques foulées de galop... Dire que mon mari voulaient les "réduire"... non mais, je veille! Il veut de la place pour ses vaches... non non, pas d'accord nounouss!!! (heu, c'est une expression de chez nous... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 4 février 2010 il veut réduire car il a peur que tu lui en ramènes encore une autre puis une autre et allez encore une tite dernière!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 février 2010 quel boulot dis donc... Bravo à vous pour tout ce travail cela m'encourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 février 2010 A qui le dis tu Béa... en plus, je crois que je l'ai trouvé "la tite dernière"... je vais me faire tuer là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 4 février 2010 je connais le problème.... c'est quand même dingue ...avec cette race on craque toujours et après faut faire des choix car on en a trop heureusement que Carey est très calme et ne bouge pas sinon putain qu'est ce que j'aurais pris dans les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 février 2010 Oups, je viens de voir que j'avais mis deux fois la même photo, je corrige ça dès que possible... On ne voit pas la stabu intérieure "après"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 février 2010 good work Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 5 février 2010 Héhé... joli travail... belle évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frede1 0 Posté(e) le 5 février 2010 ah bah j'avais pas vu ton post eh ben que de travaux !!!moi j'ai pas fait de photos à l'intérieur du deuxième hangar du coup on voit pas qu'on a tout enlevéééééélol !!!eh ben si vous savez pas quoi faire 'a du boulot chez moi !!!!!! ahahahahahet encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 5 février 2010 bravo pour les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ca y'est, j'ai remis la bonne photo de la stabu intérieure et une autre où on voit mieux l'extérieure... Désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frede1 0 Posté(e) le 5 février 2010 je comprends mieux j'osais rien dire pour pas faire la blonde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 février 2010 ben fallait pas te gêner, sur le coup, c'est moi qui passe pour la blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frede1 0 Posté(e) le 5 février 2010 hihihihieh ben comme ça on est deux hihihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 février 2010 Haaa super, je rêve de telles installations pour garder les fanons en hiver... mais sans pour autant séparer le troupeau et empecher les mouvements (comme en boxe )... le top D'ailleur si quelqu'un connaît une grande stabulation comme ça autour de Bruxelles à louer, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est que l'on est tellement bien quand les chevaux sont bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 février 2010 waaawww j'adore aussi !tellement chouette quand les chevaux peuvent bouger et etre à l'abri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ouh là, faut pas que mon mari voit vos commentaires sinon, il va me les réduire!!! Non non, je veille! Mais je crois que je pourrais en mettre encore une dans la stabu dehors non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 6 février 2010 yeah i think you got room for 1 or 2 more Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 février 2010 2 de plus, là je crois que je vais divorcer bientôt!... T'es pire que moi Dick! quoique!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 6 février 2010 flo de sarney a écrit: 2 de plus, là je crois que je vais divorcer bientôt!... T'es pire que moi Dick! quoique!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 février 2010 Super tes installations! Ca donne envie de devenir agriculteur ! enfin sans les vaches...Tout remplis de chevaux quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 février 2010 Quel boulot Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 février 2010 Citation :Super tes installations! Ca donne envie de devenir agriculteur ! enfin sans les vaches...Tout remplis de chevaux quoi !Clair !!! +1000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci, mais heureusement qu'elles sont la les vaches, pour équilibrer les comptes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ca je veux bien croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites