Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Sarney: avant/ après...

Messages recommandés

Comme promis, et pour encourager ceux qui sont en plein travaux...
Quelques photos du hangar que l'on a récupéré il y a 4 ans maintenant, non entretenu, tout partait en live...
Voilà comment c'était avant, puis maintenant...

Les vaches:





La stabu intérieure des juments:







Avec les boxes, qui, avant, étaient un "débarras atelier"...





Et la stabu extérieure...





Bref, bon courage à tous ceux en travaux et qui n'en voit pas le bout... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe évolution ! Je peux passer mes prochaines vacances chez toi ? fjjhjhgj
Sérieux, bravo pour le boulot, c'est vrai que ça fait plaisir quand ça se voit, de voir le travail accompli et bien fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé c'est chouette !!!
moi j'adore voir ce genre d'evolution ... pis en plus c'est mon boulot alors ! dededeedezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! vnbnc

c'est décidé, quand je déménage je vous engage (toi e ton mari) pour me refaire du neuf! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi qui pense qu'ils sont à l'étroit... si je pouvais, ils auraient tout le bâtiment, voire... le parc couvert... fjjhjhgj Mais c'est vrai qu'ils arrivent à faire quelques foulées de galop... dedede

Dire que mon mari voulaient les "réduire"... NON non mais, je veille! Il veut de la place pour ses vaches... non non, pas d'accord nounouss!!! (heu, c'est une expression de chez nous... fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il veut réduire car il a peur que tu lui en ramènes encore une autre fjjhjhgj puis une autre et allez encore une tite dernière!!!!! ererdedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A qui le dis tu Béa... en plus, je crois que je l'ai trouvé "la tite dernière"... PAFF

je vais me faire tuer là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais le problème.... dsdd c'est quand même dingue ...avec cette race on craque toujours et après faut faire des choix car on en a trop mpop
heureusement que Carey est très calme et ne bouge pas sinon putain qu'est ce que j'aurais pris dans les dents erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, je viens de voir que j'avais mis deux fois la même photo, je corrige ça dès que possible... PAFF

On ne voit pas la stabu intérieure "après"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah j'avais pas vu ton post

eh ben que de travaux !!!

moi j'ai pas fait de photos à l'intérieur du deuxième hangar du coup on voit pas qu'on a tout enlevéééééé

lol !!!

eh ben si vous savez pas quoi faire 'a du boulot chez moi !!!!!!
ahahahahah

et encore bravo
vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, j'ai remis la bonne photo de la stabu intérieure et une autre où on voit mieux l'extérieure... Désolée... o°=drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa super, je rêve de telles installations pour garder les fanons en hiver... mais sans pour autant séparer le troupeau et empecher les mouvements (comme en boxe mpop)... le top sqd

D'ailleur si quelqu'un connaît une grande stabulation comme ça autour de Bruxelles à louer, je suis preneur edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaawww j'adore aussi !
tellement chouette quand les chevaux peuvent bouger et etre à l'abri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh là, faut pas que mon mari voit vos commentaires sinon, il va me les réduire!!! drffempmp

Non non, je veille! Mais je crois que je pourrais en mettre encore une dans la stabu dehors non? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
fjjhjhgj 2 de plus, là je crois que je vais divorcer bientôt!... mpopfjjhjhgj
T'es pire que moi Dick! quoique!... drffefjjhjhgj


zeezee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes installations! Ca donne envie de devenir agriculteur ! enfin sans les vaches...Tout remplis de chevaux quoi ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Super tes installations! Ca donne envie de devenir agriculteur ! enfin sans les vaches...Tout remplis de chevaux quoi !
Clair !!! +1000000000000000000 rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...