CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Voici des nouvelles photos des 3 poulains que je propose à la vente...Qualité vraiment RARE et prix super sympa !!!TRILOGY (le pie bai, 1 oeil bleu), HIALTO (le pie noir, 2 yeux bleus) INSCRITS GCS ltdCALLAHAN, alezan sabino, INSCRIT ICS ltd (Irlande)A NE PAS MANQUER !!!voici les photos... pour plus de détails, visitez mon site www.domaineduvallon.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2010 Waow ! Je craque toujours autant pour le marquage sensass de Hialto et le gabarit impressionnant de Trilogy... Beau trio de ptits mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est vrai que callahan waou mais quand je vois Hialto c'est lui qui gagne mon coeur sans souci mais la raison est encore plus forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 février 2010 Hialto j'Adorreee ! Superbes photos Corinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 4 février 2010 warf, ils sont superbes! (un gros faible pour Hialto aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 4 février 2010 Tous les 3 sont magnifiques !!! J'adore la tête de Callahan, le marquage de Hialto et la masse de triology... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 4 février 2010 C'est très grave là : je les veux tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 février 2010 ils ont la classe tous les 3,un plus pour le pie noir mais difficile de choisir parmi ces beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 4 février 2010 Moi je les prends tout les trois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 4 février 2010 Superbes tous les trois!! Géniales ces photos en trio.....Avec une préférence pour Hialto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 février 2010 3 super colts i dont think they will stay long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 février 2010 Le pie noir à de sacrées allures Tu gardes Aeden alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 février 2010 Au début, je préférais Trilogy, mais maintenant... Hialto...Géniales les photos, surtout quand ils sont les 3 de front!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 février 2010 UP pour mes beaux poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 février 2010 CALLAHAN EST RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 février 2010 Attends attends, garde le encore un peu!!! je viens jeudi après midi, enfin si t'es d'accord bien sûr??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 février 2010 je pense qu'il sera encore là jeudi Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je peux venir??? T'es là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 février 2010 yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Pfffff......sont trop trop beaux........ Spoiler: ils sont les trois en fond d écran de mon ordi......ca en jette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 7 février 2010 Hialto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 février 2010 Hialot j'adore également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 février 2010 CALLAHAN EST VENDUTRILOGY EST RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 février 2010 Trilogy reste en France? Dans quel coin?J'suis curieuse mais j'aime beaucoup ce petiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui, Trilogy restera en France. Par contre l'histoire ne dit pas si il restera entier à long terme... je ne pense pas.Hialto ne devrait plus tarder non plus à trouver une bonne famille...;Callahan part en Suisse, comme futur reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 10 février 2010 CORINNE du Vallon a écrit:oui, Trilogy restera en France. Par contre l'histoire ne dit pas si il restera entier à long terme... je ne pense pas.Hialto ne devrait plus tarder non plus à trouver une bonne famille...;Callahan part en Suisse, comme futur reproducteurHeu... tu sais s'il serait possible que je passe le voir quand il sera là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 février 2010 Hooooo, j'aimais bien Callahan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 10 février 2010 Super pour toi Corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Callahan a une superbe robe je trouve! Au départ, gros coup de coeur pour Trigoly ... Mais là, Hialto, il a une tête de tombeur... Et ses allures... ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ils sont tous les trois à tomber par terre moi je trouve mais j'ai un faible aussi pour Callahan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 février 2010 bon alors Flo....t'es revenue ou t'es toujours évanouie chez Corinne...peut-être que tu t'es planquée derrière les balles de foin pour ne pas partir:esdd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 février 2010 non, Flo est bien partie... j'aimerai bien des nouvelles aussi... la route était mauvaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 11 février 2010 hope everything is ok and she gets home safe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 février 2010 CORINNE du Vallon a écrit:non, Flo est bien partie... j'aimerai bien des nouvelles aussi... la route était mauvaise...je blaguais bien sûr c'est pas un temps à voyager c'est clair..et le trajet a du être lent et longmais je pense et j'espère surtout que vue l'heure tardive elle nous donnera des news demain à l'aube comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Flo est bien rentrée...avec ses photos....patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui, je suis là!!! déjà rentrée... non ça a été la route, mais encore du boulot en rentrant avant de venir ici!...Les photos sont postées... Et tant qu'on est sur leur post, ils sont à tomber tous les trois!!! Mais pas eus en photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel92861 0 Posté(e) le 23 avril 2010 J'adore Hialto!!!Des photos?????? et les parents ils ressemblent a quoi??? Suis curieuse...Bon je peux pas je viens de vendre Aralt mais bon on peut rever quand meme!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites