Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Selle sans arçon, va t'elle a un âne??

Messages recommandés

Voila que depuis que l'on vends plus nos ânes je cherche activement une nouvelle selle pour Bambi.
Vanille en a déja une, selle mixte 16 pouces, qui lui va parfaitement mais Bambi en a une paraille 17 pouces (pour mon frère) mais elle est trop grande et elle tourne.

J'ai regarder pour une selle sans arçon et j'en ai trouver une de marque Avana pas trop chère.


Sachant que Bambi est un peu plus "gros" que Vanille, pensez-vous que sa puisse lui aller? Ou sera t-elle trop grande aussi?

Merci pour vos réponses dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux selles de basse qualité, pour avoir testé rien à voir avec une freemax ou barefoot qui incorpore un systèmle protégeant la colonne vertébrale du loulou (système VPS). Attention aussi a bien utiliser un tapis physio, les tapis sur la photo ne suffiront pas à protéger le dos du loulou des chocs! Les selles sans arçon sont très bien mais peuvent aussi faire du mal si mal utilisées. C'est mon avis après voilà! J'utilise ses selles depuis quelques années maintenant et j'en suis ravie (inconditionnelle barefoot) mais voilà après il faut faire attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention au freemax (qui est un peu a la mode cette année).
On croit que cette selle va dégager le garot mais elle comprime le garot ! J'en ai meme fait le test avec equimetric sur mon gros.. très très mauvais ! La freemax serait pour des gros tonneaux qui n'ont pas du tout de colonne saillante voir pas de garot !

La selle que tu montres pour ton ane, j'éviterais (pale copie et mauvaise qualité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
July a écrit:
attention au freemax (qui est un peu a la mode cette année).
On croit que cette selle va dégager le garot mais elle comprime le garot ! J'en ai meme fait le test avec equimetric sur mon gros.. très très mauvais ! La freemax serait pour des gros tonneaux qui n'ont pas du tout de colonne saillante voir pas de garot !

La selle que tu montres pour ton ane, j'éviterais (pale copie et mauvaise qualité)


Tout à fait d'accord! C'est pour ça que je reste 100% barefoot mais bon on dira que dans toutes les marques y'a du plus et du moins!

Mais celle présentée non, à éviter et gare aux impostures j'y ai eu le droit, j'ai payé 500 euros une barefoot et au final j'ai reçu une selle synthétique, de m**** et à essayer arf pas top du tout, jamais pu me retourner et revendu 100 euros..les boules! Mais si on met le prix y'a une raison comme en classique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses mkmk

Donc un sans arçon pourrait aller mais pas de cette marque?

ALors j'économiserait pour un barefoot synthétique gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dry tex sont très bien pour un premier achat et si tu n'as pas pour acheter un tapis physio les tapis Haf sont très bien fait et un peu moins chers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sangle de dressage ca va très bien, les barefoot sont très bien mais pas données, ou regarde si tu en vois d'occaz sur leboncoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...