Invité Posté(e) le 9 février 2010 bonjour!après pas mal de déboires et les éléments ligués contre nous, Cypher n'est toujours pas en France. Alors, pour rire, j'ai fait un reportage photo. A suivre bien entendu...Enjoy! Les personnages :Je vis dans une roulotte en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 février 2010 Trop fort!!! Au moins, tu occupes tes journées d'hiver et d'attente comme tu peux!!! ben j'espère que l'histoire vraie ne s'est pas fini pareil!... Pauvre Cypher!!!Allez courage et surtout patience, il sera bientôt là!!!Bravo pour ce "court métrage" hillarant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 nan y'a pas de requin en Irlande. heu... j'espère.mon soucis c'est que du coup ce week-end je ne suis pas là et je vois gros comme une fesse de cheval que ca va être LE jour où Cypher peut enfin arriver! on m'appelle Calamity Jane, allez savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 9 février 2010 pas mal la playmohistoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 février 2010 J'adore le roman photos Playmobil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 9 février 2010 Pas mal du tout !!!Allez encore quelques jours de patience....nous chargeons les chevaux dans une heure et nous partons ce soir !!!! Par contre j'avoue que j'avais prevus de vous livrer le paquet cadeaux ce week end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 février 2010 Génial !!!!!c'est trop fort par contre je ne savais pas que Joe c'était laissé pousser la barbe et la moustache et je dois dire que Lizzy est très ressemblante..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 argh! je l'avais dit!je files de ce pas chercher des playmobils avec une potence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 9 février 2010 J'adoooooooore!!!! Trop drôle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 février 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 février 2010 mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 ma soeur a raconté toutes les mésaventure (tempête de neige, incendie de bateau) à ses collègues et quelqu'un qui ne savait pas de quoi elle aprlait lui a demandé "c'est quoi le titre du film?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 9 février 2010 très drôle ta manière de raconter....bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 9 février 2010 Palymobil ! En avant les histoires !!!J'ADOOOOORE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 9 février 2010 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 9 février 2010 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 10 février 2010 rhoooôooo mais quelle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'adore, t'es trop forte!!!je suis pressée de voir la suite!c'est comme quand on aime un film, on espère que le réalisatuer va vite tourner la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 haaaaaaaaaaaaaaaa à prioris j'ai eu un mesage de Lizzy comme quoi le requin n'aurait pas mangé Cypher car ils sont en France!si tout va bien, la suite en vrai photots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 février 2010 Alors, toujours pas arrivé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites