Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coline03

cherche chaton poil long

Messages recommandés

bonjour,
comme je déménage dans une maison avec jardin a la fin du mois, je vais prendre un chaton!!! rfre

donc je recherche un chaton a poil long type main coon ou chartreux, si vous connaissez quelqu'un qui en donne dans la région nord pas de calais faites moi signe drffe

merci dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui en donne non ?
par contre, je connais des gens qui en élèvent ...

et chez nous, il nous reste une petite femelle "dogue du tibet" à placer, elle est costaude et noire et feu edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super ca!

mon pere a son chat a poils longs qui vient detre saillie

il les donnera surement, il est maintenant pres de maubeuge

la mere est tigré poil court mais le pere est noir et blanc poils longs
ya deja eu une portée et ils ont gardé une femelle, elle est trop belle, poils longs, noire et blanche (presque toute noire, juste du blanc sur les pattes et la tete) gabarit moyen (plus grande que zara quand meme)

bref, faut compter un peu d'attente mais si tu nas pas trouvé dici la dit le moi edez

sinon, tas toujours le bon coin, cets la que jai trouvé charlie edezdrffe

et obligation de mettre des photos quand tu as trouvé hein edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o !! moi j'en ferai peut etre naitre à partir de septembre! quand ma chatonne sera en âge.... le mâle de ma voisine est aussi angora ...

en plus la mienne est écaille de tortue bleue et crême à marques blanches.....

et pour la "livraison" y'a toujours un moyen de les "incruster dans la voiture d'un pote" pour les petits animaux, surtout les tres mignons.... edez

ça te fait trop tard je sais mais desfois qu'il y ait des interressés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je cherche un chaton mais surtout pas à poils longs , j'en ai déjà un et je peux vous dire qu'avec la neige c'est l'horreur il rentre avec des guirlandes de boules de neige ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
et moi je cherche un chaton mais surtout pas à poils longs , j'en ai déjà un et je peux vous dire qu'avec la neige c'est l'horreur il rentre avec des guirlandes de boules de neige ! erre


fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetan a écrit:

et chez nous, il nous reste une petite femelle "dogue du tibet" à placer, elle est costaude et noire et feu edez

non je ne craquerai pas dededempop . ej n'aurai pas assez de temps pour m'occuper d'un chien, donc ca ne sera pas pour tout de suite drffe

sinon sophie, tu pourra tjrs m'envoyer des photos des chatons quand ils seront nés drffe je ne suis pas pressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coline a écrit:


donc je recherche un chaton a poil long type main coon ou chartreux,


euh, si le Maine coon a effectivement le poil "long", enfin mi-long pour être exact, le Chartreux a lui le poil court... alors si tu cherches un poil long.... ce n'est pas avec un Chartreux que tu en auras un....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour COLINE,

Je suis une passionnée de chats et d'une race en particulier le sacré de birmanie ,jen ai 7.
Le sacré est un chat à poil mi-long.
Je connais bien les races de chats et je voudrais faire une petite rectification sur ce que tu dis ,le chartreux n'est pas un chat à poil long,mais à poil court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais peut-être justement avoir des bébés avec ma birmane....j'attends confirmation...ils naitraient pour le 1er avril si elle est pleine... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja une chat sacré de birmanie chez mes parents. moi je ne cherche pas un chat de race car je n'est pas les moyen d'en acheter un.

oui pour le chartreux en effet il n'a pas le poil long, en fait c'est plus la couleur du chartreux sur un chat a poil long ou mi-long que j'aimerai drffe j'en ai deja eu mais malheureusement a cette epoque j'avais du les donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive à trouver un mâle Birman, Ragdoll ou ressemblant pour Zara... je peux te mettre un BB de côté drffeedez... D'ailleur je lance un appel edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai 2 mâles birman (2 reproducteurs) 1 red tabby point qui pése 8 kgs et 1 jeune red point de 8 mois qui va prendre la reléve dans quelques temps .
J'ai 1 femelle lilas point qui attend des bébés pour MARS ,1femelle red point ,1 femelle chocolat tortie tabby ,1 femelle blue créme,et 1 mâle seal tabby point (castré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit mettre des 1000€ euros de saillie pour faire un croisement, bof... je cherche plutôt un particulier qui serait raisonnable sur les frais de saillie et c'est pour ça que je galère à trouver mpopdsddedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche plutôt un main coon ou un norvegien ou encore un sibérien (le Siberien à l'avantage d'être Hypo allergénique dans 90 % des cas), au fait Coline dans les norvégiens et les sibériens tu peux trouver du Bleu comme le Chartreux... le problème c'est le prix évidement... mpop

Suis preneuse pour un joli croisement du moment que le caractère soit proche d'une de ces 3 races... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...