Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo - 2013 commencera fort stage etho

Messages recommandés

j'aimerai bcp que Victoire ma pouliche soit débourrée comme çà.
une complicité hors pair avec sa monture.
c'est genial a regarder.magnifique bravo edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes!!! Bravo pour tout ce travail, vous assurez tous les deux!
Il est vraiment beau!
Bonne chance pour les qualifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bone chance pour tout ça et félicitations pour tous vos progrès et votre relation qui doit en faire des jaloux! edez

J'aimerai vraiment avoir la même relation plus tard avec mon Léo!
gros bisous et je croise les doigts pour vous! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et toutes je suis touchée vraiment! Mais c'est Hobo qui y est pour beaucoup! Un poulain c'est une page blanche, une confiance absolue, il faut juste savoir la garder et la préserver! Mon gros soucis avec zou c'est la fermeté car j'y tiens vraiment et la ou il pourrait être encore plus précis jme contente du minimum et je n'arrive pas encore à doser! Mais le voir à la fin de chaque exo poser sa tête contre moi, venir réclamer sa papouille je fonds tout simplement! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
Waaw genial tout ca! vnbncvnbncvnbnc c'est vraiment dommage qu'on habite loin sinon je te réquisitionnerais souvent mpmp
J'ai hate de voir tes photos et prévois le photographe et cameraman pour Lamotte! mkmkedez


Tu peux réquisitionner par mail fjjhjhgj!!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment génial tout ce que tu fais avec ton poulain !

je suivrai avec interet ton post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad50 a écrit:
minimelon a écrit:
Waaw genial tout ca! vnbncvnbncvnbnc c'est vraiment dommage qu'on habite loin sinon je te réquisitionnerais souvent mpmp
J'ai hate de voir tes photos et prévois le photographe et cameraman pour Lamotte! mkmkedez


Tu peux réquisitionner par mail fjjhjhgj!!!! rfre


Ah ben oui c'est vrai!loool
Fais attention a ce que tu dis tu n'as pas peur que je te harcèle de mails! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi pour que je te réquisitionne en vrai, tu peux répondre au mp stp?! edezfjjhjhgj

Moi je vais réquisitionner 3 personnes en même temps, on sait jamais si ça marche! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdr oui c'est pas faux Morgane! Lol

Jte réponds de suite! Past aper aieeeuh efbezq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zappé non mais j'ai un ordi en ce moment que je jetterai volontiers par la fenêtre!!!!

je mets une petite vidéo du jeu du trèfle avec zou! C'était sa première fois donc on va encore affiner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les tentatives de saut, la première il y va mais tellement peur qu'il rate que jle stoppe moi même du coup il saute mais sans punch..



La deuxième merci zou, il saute de l'arrêt quasi! Peur qu'il se fasse mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé des vidéos car je vois du coup mes erreurs et pour corriger c'est mieux! Merchi! J'ai pris mon vendredi du coup je vais pouvoir faire le stage de trois jours! Que du bonheur!!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tes vidéos!!
mais il saute bien dis donc car même sans élan il passe à l'aise!!

j'aime bien des vidéos, ça change! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors toi!! Des news je file voir!!!!

Merchi pour les vidéos! Demain stage sans zou car mon z'homme travaille! Samedi dure journée avec passage des savoirs 1 et 2 et dimanche Jour J!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci poulette, un peu le stress mais ça va le faire! Mon gros est vraiment un ange et apparemment pour pas passer les qualifs faut vraiment un enchaînement de catastrophes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M..de M..de M.rde!!!! On croise les doigts aussi!!

Euh... dis donc t'avais pas parlé de pleins de photos à mettre dans la semaine toi??? edezedezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH euh ouais fjjhjhgj!!! Mais plus de batterie dans l'appareil!! Aie pas taper fjjhjhgjefbezq

La aujourd'hui stage sans zou puisque chéri chéri bossait donc demain plein de photos car ça sera à mon gros de briller...ou pas fjjhjhgj!!!

Journée sympa aujourd'hui travailler avec un cheval d'école me met face à mes difficultés plus clairement que zou mais passé outre et j'avance comme je peux mais avide de conseils! Jsuis vraiment fana en tout cas de tout ce que j'apprends! Demain passage des savoirs et dimanche the Epreuve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors fière de mon beau! Nous étions le seul couple cavalier/cheval proprio et ns avons fait 4ème sur 8 avec bonus relationnel car l'aprem ns étions beaux a voir, tout en complicité! Avec seulement 3mois de travail intense jsuis très fière!
Les exos du matin :
- slalom, on a fait contrat a 10points car c'était serré
- essuie glace on a fait zéro car fallait sauter une barre et avoir de suite les hanches et renvoyer ds l'autre sens. Hobo pour la 1ère fois a super bien sauté mais a sorti son pied de la zone!
- trèfle a 3feuilles zou pas réveillé!
- liberté ds rond de longe moi ds un cercle, hobo sur sa piste sans venir ds mon cercle..hobo devait faire 2tours ds un sens et 2tours dans l'autre et impec il a été super!

L'aprem c'était:
- jeu du licol impec hobo est revenu avec moi en liberté
- déplacements latéraux génial j'ai pris le ptit contrat, les juges m'ont demandé de tenter le 20points pour le fun (cheval sans licol et demande sans le toucher) hobo m'a épaté ds les temps et sans un toucher de barre!!
- trèfle a 4 feuilles, hobo a été motivé et on était ds les temps
- pivot postérieurs ds cerceau on a eu zéro, zou était ds les déplacements latéraux lol!

Très bonne journée et surtout très fière de mon gros bébé! A 3ans 1/2 il était le plus jeune! Pour ma part gros stress le matin!

Avec ça, samedi j'ai validé mon savoir1!

Je l'aime fort mon gros bébé YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi prochain on teste un entrainement endurance encadré! Moi pour monter et me remettre en confiance! Et si ça marche concours club d'endurance le 21 novembre! C'est juste un essai car hobo en endurance euh pas sure que ça convienne! On va tester et moi ça me permettra d'appréhender ma peur de l'extérieur.. A suivre une aventure de plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw genial féliciations a toi et a ton gros !!! vnbncvnbncvnbnc A son age, c'est vrai que c'est super et puis la relation que vous avez tous les 2 est exceptionnelle et ca ca n'a pas de prix! YEAHsqd

hum hum.... et les photos? edez (oui je sais je suis chi..te mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos jdois les récupérer car mon homme a pas pu en faire,il a été réquisitionné pour faire juge! Mais y en aura jdois juste les récupérer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à toi et ton beau zou pour ce super résultat, tu peux être fière de votre travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc bravo à vous, votre relation est impeccable et vous ménera loin!
contente pour toi et c'est super de te lancer dans l'endu maintenant, même si c'est juste pour rigoler! sqd

Continues comme ça, c'est génial! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour les félicitations! Ca me touche carrément et oui je suis vraiment fière de lui! On a encore des choses à améliorer mais la confiance est mutuelle! Maintenant il faut que je vois le coté monté pour moi!

Merci encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis quelques photos prises par ma prof lors des qualifs Equifeel :

Lors du trèfle à trois feuilles




Zou pomponné pour l'occasion..à la rapide car j'ai pas eu énormément de temps et mossieur Hobo en arrivant était crade de terre!


Jeu dans le rond de longe à la fin de l'exo wxc


Moi avec ma juju de qualif (vu que Hobo n'a pas encore 4 ans je concourrais également avec une juju du club)


Hobo au départ du trèfle à 4 feuilles l'aprem


Les virages sont encore un peu durs mais on va y arriver!


A l'arrivée de l'exercice!


Essouflée quand à zou..il est zen fjjhjhgj!!!




Je l'aime terriblement fort mon bébé! Cette photo vaut de l'or pour moi!!! wxc


Dernier exo le pivot..on est concentré!






Je l'aime vraiment fort!
wxc

Nous deux j'espère on ira très loin! Cette complicité je suis fan! Demain si le temps le permet petite balade tranquille on va entamer la partie extérieure et essayer de pousser un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super tout ça !! sqd
j'aime vraiment beaucoup beaucoup sa tête et ses yeux tout doux, très expressifs drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'adore son regard et ses yeux ourlés de noir je suis vraiment amoureuse! Une vraie peluche mon bébé! Il a de l'amour dans les yeux! Quand à moi je lui rends au centuple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-cequ'il est beau ton loulou wxc
Il est pas encore en mode gros poils d'hiver j'ai l'impression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques!
vous etes vraiment mignons tous les 2, vous etes un beau duo!

quant au travail, vous avancez super bien, c'est top! mkmk
caresse à ton beau loulou biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos, il devient de plus en plus beau ton loulou, il devient costaud et fait beaucoup moins bébé! :luv:
Vous êtes formidable tous les deux! :champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally a écrit:
Qu'est-cequ'il est beau ton loulou wxc
Il est pas encore en mode gros poils d'hiver j'ai l'impression ?


Oh que si il a déjà une épaisseur de poil, c'est ce qui lui donne l'aspect duveteux sur la photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane vient le voir en vrai lol!!! Il a fait une poussée cet hiver et depuis le printemps il a perdu son encolure de crevette, il ressemble vraiment beaucoup à son père! Il garde un peu sa bouille de bébé mais tout en lui a changé et je l'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ton Hobo, et comme toi j'aime beaucoup la photo portrait de vous 2 ! dedede
Encore bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!!!

Quelques news de mon beau bébé! Coté travail on baisse un peu le régime, déjà l'hiver est la donc dès que je rentre à aprt leur apporter eau et foin, il fait nuit donc le travail est limité! Mais cet aprèm j'ai profité que le soleil montre enfin le bout de son nez pour aller promener zou en main et reprendre le travail..et nickel! Un mois 1/2 qu'il n'a rien fait et c'est comme si c'était hier! On a longé le lac qui borde le champs il était bien à mes cotés, en avant pas de soucis!

Je demande un départ au trot sans le stick (je l'avais pas pris) il part en même temps que moi, longe super légère, je demande un stop il pile à mes cotés et on recule en liberté! Trop fière!!!

On recommence deux trois fois et toujours aussi nickel, on mobilise les hanches, les épaules à distance, toujours aussi fin, puis retour au champs à main droite, et la encore nickel, trois départs au trot à la voix, longe super longue, stop à coté de moi, reculé nickel à la voix!

Je suis vraiment une fois de plus épatée par sa facilité à retenir le travail qui a été effectué!

De plus je réalise que ce travail a été accompli en un peu plus d'un an, il a été débourré tout aussi en douceur, monté au licol étho, à pied c'est une vraie perle! Je suis vraiment très fière de le voir évoluer ainsi et j'espère que nous allons aller encore plus en avant dans cette légèreté!

Pour le moment pas de prochaines dates concernant les prochaines qualifs équifeel, je pense que ce sera pour mars et juin, il y a pas loin de chez moi une qualif en janvier mais je ne sais pas si notre camion sera prêt!

Je suis vraiment fière de mon zou!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extraordinaire je serais pas objective mdrr mais je suis vraiment bluffée, il a vraiment un coté ange et démon que j'adore!! D'ou ces ptites cornes sur sa liste en tête lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!!! Oh oui qu'il est beau mon bébé mais jsuis pas objective mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...