jubchan 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je lance un coup de gueule !!!Y'EN A MARRE de voir des poilus bien propres, bien blancs, fanons aux vents avec un coucher de soleil en arriere plan !!Brisons le mythe du cheval de barbie, montrons la vraie vie des poilus l'hiver, sans douche, sans seche cheveux, avec la boue jusqu'au oreilles !Drum a commencé un entrainement Ninja Il s'est mis un poids à chaque sabot (et à la queue) pour améliorer sa condition physique. Quand le printemps viendra et que les poids tomberont, il sera plus rapide, plus agile et lèvera plus haut les pieds.De vraies pattes d'eph, au sens propre du terme... -_-N'hésitez pas à mettre des photos de vos chevaux en mode hiver, qu'on rigole un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 22 février 2010 ca me parle çà Cayenne suis le même entraînement tous les hiversvive les poilus ninjas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu lances le prochain sujet de concours photos????? pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oh pour les concours photo c'est rapé, on est rentré dans le cercle vicieux: juments pleines - poulinage - poulains - jeux de poulains etc. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2010 Wah trop fort, bravo jubchan, c'est très original comme photos ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu as fait tt haut ce que je pense tt bas......ce sont des chevaux après tout..et ouais la crinière jaunit parfois et fait des noeuds et ouais les fanons font des grelots et ouais on les adore crados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 février 2010 Purée et moi qui trouvais que les miennes étaient crados...Par contre c'est profondément injuste, avec toute cette boue tes fanons sont même pas touchés et brûlé.. meilleure qualité de sol En tout cas il semble en avoir de très jolis Sinon t'exagère, gestation et poulain puis c'est tout Mais pour le concours crado, avec Kalya (cf le nouveau post, je reste en course je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 22 février 2010 Y'a toujours pire que chez soi niveau crado-attitude Et c'est vrai que ses fanons sont comme ca depuis bien... 3 mois mais que ca ne les abime en rien. Pourtant le sol ici est argileux, pas tip top.Y'a que à l'intérieur du pied qu'ils sont un peu abimés mais c'est parce qu'il se marche dessus ce nigaud Vivement la première douche moi je dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 février 2010 Waaa! Pas mal; belle perf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 février 2010 vas falloir que je ressorte mes vieilles photos :avec un peu de chance on de bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'ai lamême collection à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 22 février 2010 Vas-y Marie, ressort les vieux dossiers XD.Sinon je vous défie au jeu de la meilleur tête de con ! Je mets en jeu Taxi (avec sengha et sa lèvre qui pendouille, ils font la paire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 22 février 2010 Elle est trop forte celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est vrai que c'est la meilleure photo de couple de tête de con que j'ai vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 février 2010 chez moi aussi il y a des têtes de c..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 22 février 2010 Il y a les cheveux "rasta" maintenant on a les chevaux "rasta" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 février 2010 trop fort ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ouf en effet la tronche de Tax la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites