Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jubchan

Collection Hiver 2010

Messages recommandés

Je lance un coup de gueule !!!

Y'EN A MARRE de voir des poilus bien propres, bien blancs, fanons aux vents avec un coucher de soleil en arriere plan !!

Brisons le mythe du cheval de barbie, montrons la vraie vie des poilus l'hiver, sans douche, sans seche cheveux, avec la boue jusqu'au oreilles !

Drum a commencé un entrainement Ninja qfqq
Il s'est mis un poids à chaque sabot (et à la queue) pour améliorer sa condition physique. Quand le printemps viendra et que les poids tomberont, il sera plus rapide, plus agile et lèvera plus haut les pieds.









De vraies pattes d'eph, au sens propre du terme... -_-

N'hésitez pas à mettre des photos de vos chevaux en mode hiver, qu'on rigole un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pour les concours photo c'est rapé, on est rentré dans le cercle vicieux: juments pleines - poulinage - poulains - jeux de poulains etc. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fait tt haut ce que je pense tt bas......ce sont des chevaux après tout..et ouais la crinière jaunit parfois et fait des noeuds et ouais les fanons font des grelots et ouais on les adore crados gjyguywxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée et moi qui trouvais que les miennes étaient crados...
Par contre c'est profondément injuste, avec toute cette boue tes fanons sont même pas touchés et brûlé.. meilleure qualité de sol edez
En tout cas il semble en avoir de très jolis dedede

Sinon t'exagère, gestation et poulain puis c'est tout edez

Mais pour le concours crado, avec Kalya (cf le nouveau post, je reste en course je pense edezmpmp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours pire que chez soi niveau crado-attitude edez

Et c'est vrai que ses fanons sont comme ca depuis bien... 3 mois mais que ca ne les abime en rien. Pourtant le sol ici est argileux, pas tip top.
Y'a que à l'intérieur du pied qu'ils sont un peu abimés mais c'est parce qu'il se marche dessus ce nigaud mpmp

Vivement la première douche moi je dis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas falloir que je ressorte mes vieilles photos :
avec un peu de chance on de bat edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-y Marie, ressort les vieux dossiers XD.

Sinon je vous défie au jeu de la meilleur tête de con ! Je mets en jeu Taxi (avec sengha et sa lèvre qui pendouille, ils font la paire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...