Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise05

Finnian et James à vendre.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce n'est pas de gaieté de coeur mais je dois être raisonnable donc je mets James et Finnian en vente.

Je ne les ai pas travaillés depuis longtemps (mais ils ont été montés par d'autres personnes) parce que je viens juste d'accoucher il y a 4 mois et il y a de fortes chances que je sois de nouveau enceinte donc ça veut dire encore un an sans pouvoir remonter.

Ce n'est pas drôle ni pour eux qui ne sortent pas en balade, ni pour moi qui me sens vraiment frustrée.

Je ne les vend pas pour me faire de l'argent mais juste pour qu'ils aillent chez quelqu'un qui aura du temps et qui pourra les monter.

Je les mets au même prix tous les deux : 2500 euros. C'est le prix d'achat (ou presque), sans compter les frais que j'ai eu sur Finnian depuis ses 8 mois et sur James depuis fin août.

Je mettrai les numéros de puce ce soir, là je suis au boulot et je n'ai pas les carnets avec moi. Il y a des photos des deux en cherchant sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo dsddmpop

Ben je leur espère une bonne famille où tu auras encore des nouvelles drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince... C'est dommage qu'un bonheur doive en remplacer un autre, et que tu puisses pas avoir les 2...
En tout cas j'espère que tu pourras avoir des news...
Bon courage
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non zerzer

J'espère qu'ils partiront dans une famille qui nous donnera, et surtout qui te donnera des nouvelles!

Bon courage pour ces ventes!

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas, mon mari est vraiment dégouté que je sacrifie mes chevaux à cause du bébé.

Il me demande de réfléchir encore.


J'ai déjà cherché des demi ou tiers de pensions mais je ne trouve rien près de chez moi...


C'est difficile comme situation... Je n'ai pas du tout envie de les vendre. Mais payer deux pensions plus les gens qui les monteront pendant ma grossesse et mon congé maternité, et ne pas profiter d'eux. En plus, je ne saurai pas leur payer plus d'une heure ou deux chacun par semaine.

Je ne sais pas quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah, quand je pense au nombre de personnes qui cherchent des demi-pensions ici zerzer

J'espère que tu vas trouver! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, de toute façon James part en débourrage attelage en avril. Je tiens vraiment à le faire. donc il ne partirait pas avant la fin de son débourrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum sans vouloir dire ce que tu as à faire... perso j'ai découvert le travail à pied! Ca peut aussi fatiguer ton cheval comme quand on le monte ou alors si tu veux faire des choses plus sympa, je les promène aussi en longe en forêt ou pas, ca pourrait être possible avec un BB dans une poche kangourou ventrale ou dorsale voire les deux quand tu auras les deux BB, j'ai une amie qui faisait comme ça après son accouchement! dsdd

Quelque soit ta décision, bon courage ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouverais ça trop dangereux de prendre mes enfants tous petits en même temps que mes chevaux à pied.


On ne retrouve pas de photos du tout sur le forum ? Ca doit être à cause de bellapix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que moi aussi je suis un peu coincée avec le dernier, je ne m'occupe/manipulation des chevaux et ânes que quand il dort ...question sécurité....on est jamais à l'abri drffe
sinon c'est vrai que je ne sais pas à quoi ressemble tes loulous du coup ...rien ne s'affiche dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez m'envoyer vos e-mails par MP et je vous enverrai les photos.

Bellapix a supprimé tous mes anciens albums et les nouveaux ne restent visibles que 24h apparemment...

Je vais peut-être avoir une solution, mais j'attend plus de nouvelles. C'est pas encore sûr du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
plus les gens qui les monteront pendant ma grossesse et mon congé maternité. En plus, je ne saurai pas leur payer plus d'une heure ou deux chacun par semaine.
Bah ça c'est vraiment pas une dépense obligatoire, les chevaux qui restent au pré sont pas malheueux de pas bosser drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils ne sont pas malheureux au pré mais ils vont perdre ce qu'ils ont déjà appris et j'aurai deux fois plus de boulot quand je les remettrai en route dans un an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pas forcément, un cheval bien mis n'oublie pas. Il m'est arrivé pour cause de tendinite de ne pas monter Faline pendant 6mois, la première fois où j'ai remis sa selle et nous sommes partis en balade, c'était comme d'hab', comme si je l'avais monté la veille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem j'ai eu une jument qui lors du débourrage est tombée sur la bouche après 15 jours, elle était pleine on ne le savait pas, je ne l'ai plus montée pendant un an , on est partis en balade comme si elle avait fait ça toute ça vie, elle avait 3,5 ans, et les chevaux au pré sont pas malheureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
qui lors du débourrage est tombée sur la bouche après 15 jours
Tu veux dire quoi dsddqfsfqs ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up.


Pour l'instant, je cherche toujours des solutions pour les garder mais qu'ils soient heureux et moi aussi.

Les ventes ne sont pas suspendues mais je cherche d'autres pistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutôt moi qui suis désolée pour toi. Si on habitait plus près l'une de l'autre, tu aurais pu venir les monter chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut que soulinge qu'un chaval n'oublier jamais
il y a des histoires des chevaux maltraiter qui sont etre retablie et apres 15 ans ont revue le parsonne qui les a maltraiter la personne a fini a l'hopital avec des blessures grave malgres que le cheval concerne etait sinon devenue un ange....

D'autre histoir d'un cheval de dressage qui avait meme gagner des concours au petit niveau a se blesser et pouvait pas etait monter pendant plusieurs anee. Il avait besoin d'un remusclage apres mais il savait encore tout les lecons et regagner des concours de son premier anee de remontage...

Alors un pause bebe meme de plusiers anee leur fait pas forcement du mal au contrait de fois ca peut encore solidiser le lien drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas... dsdd

Le mieux que j'ai pour l'instant c'est les 4 à la maison mais la prairie est surchargée et je ne trouve rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l'ai expliqué dans mon MP Lise, je les aurais pris avec plaisir mais là suis en surnombre de chevaux à faire travailler...

Et je ne me console pas en me disant que ça ira mieux l'an prochain, au lieu de 12 nouveaux, j'en aurai 17 !!!

Si j'entends qque chose de convenable, je te le dirai promis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Update : les 4 sont revenus à la maison. Je vais essayer de débloquer des économies pour faire une clôture en dur pour couper le pré en deux, faire une piste extérieure ou un roundpen et monter un abri.

Je n'aurai plus un seul brin d'herbe cette année, ça c'est clair... Mais ils sont tous chez nous et ça me met du baume au coeur en attendant.

Il faut que je vous fasse des photos quand il fera beau, toutes ces couleurs de robe c'est joli.

J'ai aussi enfin trouvé un fermier qui a encore des petits ballots de foin je vais économiser en arrêtant d'acheter du horse dinner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Update : les 4 sont revenus à la maison. Je vais essayer de débloquer des économies pour faire une clôture en dur pour couper le pré en deux, faire une piste extérieure ou un roundpen et monter un abri.
Bah au final tu va voir tu va finir avec des 1/2 pensions dessus drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mes chevaux ou encore en plus ? edez

Parce que si je commence à prendre des chevaux externes en pension, là il me faudra VRAIMENT des prés en plus !

Déjà 1 ha pour 4 c'est pas du tout assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire sur tes chevaux, mais pq pas en plus drffeedez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma jument n'a pas travaillé pendant... 3 ans facile, et pareil, quand je me suis remise en selle, extérieur, franchement comme si c'éytait hier la denrière séance ! Bien sur il faut refaire le muscle and co, mais... rien d'impossible ! Là elle n'a pas été montée dpeuis septembre pour souci sur elle puis moia rrêt 3 mois. On verra bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, j'ai été réveillée à 8h par les hennissement de Finnian. Je me doutais qu'il se passait quelque chose.

Je vais voir au pré. Il n'y avait plus que Finnian et Falki dedans.


James et Alice étaient dans le champ en face de chez moi. Heureusement que j'habite dans une impasse au beau milieu de la forêt et qu'on est dimanche matin.

Ils m'ont un peu faite tourner en bourrique pour rentrer mais j'ai de la chance ils ont plus de rappel que mon ancien chien.

Résultat des dégâts : cette nuit ils m'ont pêté deux planches, penché 4 poteaux dont un qui ne tient plus debout que grâce aux pavés que j'ai calés à sa base et les fils électriques sur une partie de la clôture sont morts.

Je les ai rattrapés, remis au pré et j'ai donné du foin pour tous les occuper et maintenant je double ma clôture en bois avec des piquets blancs et du fil électrique.

En plus ma vieille batterie pour le poste de clôture ne tient pas très lontemps quand on la recharge. Donc je dois racheter ça aussi.

Vive les dimanches de repos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...