Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latitelili

tina,vidocq,voyelle,asami et nirvana

Messages recommandés

je vous présente mes 4 irish cob:
tina du haut vent est une jument de 13 ans et de 1m55 de haut. Elle est super gentille et a fait un magnifique poulain cette année ( vidocq du haut vent).

[img][/img][img][/img][img]
][/img]
][/img]




nirvana du haut vent est une jolie petite irish de 10 ans. elle mesure 1m45 environ.
elle n'est pas débourrée mais elle est très gentille edez
elle a fait une magnifique pouliche cette année( voyelle du haut vent) . nous attendons son prochain poulain avec impatience.

[/img][img][/img][img][/img][img][/img][img]







vidocq du vent (par tina et olson du haut vent). Il sera très grand et probablement inscrit en modèle heavy. Il possède énormément de fanons. Un poulain très prometteur nous souhaitons le garder comme futur étalon. Il est vraiment très gentil un vrai gypsy. A seulement un an on lui met deja une petite selle sur le dos pendant quelque minute
erre
[/img][img][/img][img][/img][img][/img][img]







voyelle du haut vent (par nirvana et olson). Ell sera de taille moyenne. Elle est super sympa mais assez timide au début. Nous la garderons comme futur poulinière.
Elle a une crinière impressionante en + elle frise naturelllement rfre .

[/img][img
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

voila toute la petite troupe j'espère kelle vous a plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhh la jolie troupe du haut vent drffe moi aussi j'en ai une qui viens de labas mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le marquage du poitrail de Nirvana. dedede

Les taches de Vidocq sont chouettes aussi...dommage qu'il les perde dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, malheureusement il va devenir comme sa maman, c'est obligatoire avec les gris. Désolé dsddmpop
En plus il semble grisonner plutôt rapidement, il est déja fort clair pour un 1an en poil d'hiver dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Tina !!! Ca fait vraiment plaisir d'avoir de ses nouvelles !!!!
J'y repense souvent...
Cette jument est un amour, félicitations !! Et elle fait aussi de beaux poulains drffe
Pour la couleur, je dirais pareil que Seb... Tu as vu le grand frère de Vidocq cette année? Il me semble qu'il est devenu entièrement gris, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie troupe!!!



SweetySeb a écrit:
Non, malheureusement il va devenir comme sa maman, c'est obligatoire avec les gris. Désolé dsddmpop
En plus il semble grisonner plutôt rapidement, il est déja fort clair pour un 1an en poil d'hiver dsdd


c'est pour toutes les races???car j'ai vu un reportage à la télé , et des poulains de parent gris restaitent bais pour certains qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est valable pour toutes les races, mais pour Tina: sur 3 poulains, les 3 sont gris, ou vont le devenir...
Elle a déjà eu un poulain alezan à la naissance, qui est devenu gris assez rapidement. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est pour toutes les races???car j'ai vu un reportage à la télé , et des poulains de parent gris restaitent bais pour certains
Oui la génétique reste la même pour l'espèce équine sans distinction de race... Par contre le gris étant dominant... 2 parents gris hétérozygotes ont 25% de chances de sortir un poulain non-porteur qui ne grisonnera donc pas, comme dans ton reportage drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour ta réponse!! ça me rassure donc dedede car c'était un gros élevage avec garantie des parents...donc drffe c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée troupe ! Ils ont de la place et des copains, une vie de rêve !!!
Vidocq tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle croupe Nirvana!! Elle est vraiment large edez
C'est marant comme sa fille a repris son marquage du poitrail edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles photos de la ptite troupe , d'autre suivront bientot.
n'oublier pas que les poulains de nirvana et de tina seront a vendre. La naissance de tina approche a grand pas YEAH

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tina a vachement embelli, prit en masse et en fanons, je ne l'aurai jamais reconnue erermkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas qu'elle a embellit c'est seulement que les photos ne la mettait pas du tout en valeur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Seb, je la trouve vraiment embelli !!!
J la préfère toujours en hiver d'ailleurs, elle est bien poilue drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,
me revoilà avec plein de photos. Chez moi temps pourri, il pleut, chevaux sales, mais bon l'apareil photos ne marchait plus depuis un bon bout de temps et voilà soudaine envie de photos. Tina est très grosse, c'est normal elle va bientôt pouliner, mise bas prévus pour les vacances de paques. Un joli petit oeuf de paques^^.
Je rapelle que vidocq est à vendre:


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les futurs poulains seront à reservé:
Niravana, pie noire, 1m45, jument très gentille avec beaucoup de crins, une très jolie tête et des allures extraordinaires. Elle a été saillie par téquiéro des boisets, jeune étalon pie noir également. Le poulain sera probablement pie noir également.

Tina, pie grise mais est devenue blanche avec le temps. Elle fait 1m55, jument très gentille (ancienne jument de spectacle), énormément de fanons, beaucoup de crins et très gros model. Elle a été saillie par olson du haut vent (le père de vidocq), il est pie noir et mesure 1m55 environ.

n'ésitez pas a resservé les poulains dès maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà asami est née, c'est la fille de tina, elle a 15 jours sur les photos. Elle est exceptionnel et adore les gratouilles.
Voici quelques photos de toute la ptite troupe:



asami:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]



tina:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]



d'autres photos suivront plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà voyelle a des lunettes, va t'elle devenir grise elle aussi:
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...