Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathdemai

La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes

Messages recommandés

voila comme je n'ai jamais créer de post pour ma puce ben je me lance il est temps !!!
j'ai mis longtemps a faire des photos car elle a mis du temps a se developper un minimum car elle a était tres malade et a devenir disont un irish comme les autres a cet age la !!!et la ben les doutes envolés elle commence a bien grandir et a attraper du poil donc suis contente de son évolution pour rappel c'est une fille de pixie du vallon et papa hugie de coudot

bon elle est pas top sur les photos car en ce moment le moindre petit pets de graissse elle le prend pour grandir donc elle est dans une phase pas top mais je voulais vraiment vous la montrer pour avoir vos avis meme si en ce moment elle est dans la phase vilain petit canard j'espere qu'elle deviendra un beau cigne bientot

ps : sa criniére avait du etre rasée ainsi que sa queue et ses fanons !!! donc ca repousse lentement mais surrement drffe

assez parlé place aux photos








mes fanons avant :



arriéres :









alors vous en pensez quoi de mon petit canard ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu et bien pourquoi doutais tu qu'elle soit irish ? elle est bien mimie même si on se rend bien compte qu'elle manque encore d'état mais elle sera très chouette dès qu'elle voudra bien garder un peu de graisse drffe

Si c'est pas indiscrêt qu'est ce qu'il lui est arrivé ?

edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mimi ta crevette, et avec des soins et de l'amour, dont je suis sûre qu'elle ne manquera pas, elle deviendra encore plus belle ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
heuuu et bien pourquoi doutais tu qu'elle soit irish ? elle est bien mimie même si on se rend bien compte qu'elle manque encore d'état mais elle sera très chouette dès qu'elle voudra bien garder un peu de graisse drffe

Si c'est pas indiscrêt qu'est ce qu'il lui est arrivé ?

edez



Elle a eu un eczema sur tout le corp avec chute de crins car ca a aussi touché la criniére et suite a la prise de sang ont en a deduis qu'elle a fait une réaction aux vitamines que je lui donnait !!! pour sa croissance donc ont a du pour la soigner et que ca la soulage car elle avait des plaies tellement ca la démangeait ont l'a tondue integral criniere , fanons et queue inclus pour pouvoir mieux traiter avec des cremes a base d'huille essentielle et des corticoide ( je pense ) par injection et maintenant ca va plus rien et comme vitamine juste de la levure de biere qu'elle adore drffe

et suis désolée me suis mal exprimée je n'aie jamais douté sur le fait qu'elle soit irish mais sur le fait qu'ont arrive a la guerrire et qu'elle n'aie pas trop de carence pour sa croissance qui a était tres dure jusqu'a maintenant dsdddrffe


voila margaux j'ai changé la phrase pour que ca ne porte pas a confusion drffe mais qu'on comprenne bien que c'etait vu son état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok !!!! et bien je ne pensais pas qu'il pouvait y avori des allergies aux vitamines mais c'est bon à savoir! Heureuse qu'elle se rétablisse !!! Je suis certaine qu'elle va devenir superbe!

Nath moi c'est isabeau la maman de margaux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en voila une belle petite pie bleu erre moi je la trouve super mimi, elle ressemble a celle de mallo 76 rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre ......très jolie puce!Sa maman est Pixie?et son papa qui est ce?........j ai a la maison Uloa des Arriouets avec qui je m éclate......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifine a écrit:
tre ......très jolie puce!Sa maman est Pixie?et son papa qui est ce?........j ai a la maison Uloa des Arriouets avec qui je m éclate......


son papa c'est hugie de l'élevage du coudot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH .....c est donc la demi soeur d Uloa.......je trouve qu elle ressemble beaucoup a Pixie.....elle va devenir très belle avec une couleur pas commune edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un regard tout mignon edez Et ses crins et fanons ont vachement bien repoussés déja

Citation :
suite a la prise de sang ont en a deduis qu'elle a fait une réaction aux vitamines que je lui donnait !!!
Tu donnais quoi ? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Elle a un regard tout mignon edez Et ses crins et fanons ont vachement bien repoussés déja
Citation :
suite a la prise de sang ont en a deduis qu'elle a fait une réaction aux vitamines que je lui donnait !!!
Tu donnais quoi ? uyryut


je lui donnais des vitamines Pavo PodoSupply pour la croissance des poulains et ont a decellé que ca avec le véto et du jour au lendemain que j'ai arreté fini la chute de poil , les gratte gratte a sang !!!

et depuis ben levure de biere comme vitamine chaque jour et comme quoi ca fonctionne bien les crins ont super bien poussé et les fanons aussi et pour un petit prix comparez au vitamines spéciale et qu'elle ne supporte pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir en tout cas... mais c'est vrai que je suis pas trop fans des compléments dans l'absolu dsdd

Sinon je reregarde les photos, elle a vraiment un regard de coquine edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svety34 a écrit:
Spoiler:
 



je lui donne 2 bonnes cuilléres a soupe le matin et le soir drffe et oui ca aide vu que la petite avait plus de criniére rasée a fond en aout et maintenant y a qu'a regarder les photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nathdemai,

J'en ai trouvé pas plus tard que ce matin, ds ma biocoop. Mais je suppose que tu dois en trouver en grande surface (je l'ai payé 20€ le kg, et je sais pas du tt si c'est cher ou pas qfsfqs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svety34 a écrit:
Merci Nathdemai,

J'en ai trouvé pas plus tard que ce matin, ds ma biocoop. Mais je suppose que tu dois en trouver en grande surface (je l'ai payé 20€ le kg, et je sais pas du tt si c'est cher ou pas qfsfqs )


je l'achete chez mon vendeur d'aliment chevaux et je la paye 25 eur pour 10 kg dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop Je ne savais pas que la belle avait été malade...Elle a l'air d'avoir effectivement un solide retard de croissance...J'espère que ca va s'arranger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arriouets a écrit:
mpop Je ne savais pas que la belle avait été malade...Elle a l'air d'avoir effectivement un solide retard de croissance...J'espère que ca va s'arranger!



ben je fais tout pour !!! et je ne la laisse pas comme ca faut pas croire et ca prendra le temps qu'il faut je ne suis pas pressée et avec la prairie de cette été elle sera super !!! dsdd

mais il ne faut pas croire Elle est suivi régulièrement par le dentiste, le maréchal et le véto si besoin est drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...