Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amandine62

Cillbarra Diarmuid Gypsy cob [VENDU]

Messages recommandés

CILLBARRA Diarmuid
Etalon de 5 ans ( né le 05/05/05)
pie noir tobiano , toise 1m53
Fournit au niveau crins ( + d'1m ) et fanons
Un caractère posé et agréable en toute circonstance , respectueux.
Debourré en monte western ( déja présenté en concours).
Il est AGREE à l'ICS et inscrit au GCS .


Prix: vendu

EXIGENCE : personne sérieuse













[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin Mince alors pk tu le vends?? Par Mp si tu veux

Ca doit être vachement dur tu as l'air tellement attachée a ton étalon

Bonne vente tout de même

Il est magnifique ton gros. Ce serait l'idéal pour moi, il ets bien typé et pas trop lourd pour pouvoir faire un peu de saut et de dressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooh zerzer

Mon premier coup de coeur en 2005, quand je me suis interessée à la race...

Je lui souhaite une bonne maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La raison de la vente est simple....
Il va avoir 5 ans et nous aimerions qu'il connaisse les joies de vivre en pature avec des juments... une vraie vie d'étalon...
Que nous ne sommes pas capable de lui offrir...

S'est un excellent cheval, à la monte s'est un vrai bonheur !
Mais malheureusement, je ne peux acheter une jument et une pature pour eux... donc je pense avant tout à son bonheur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Il a vraiment bien grandi, vous vous etes magnifiquement occupé de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi...
Mais si on le castre maintenant, comme les testicules sont fortement descendue , il y a des chance d'infection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amandine mais non t'inquiètes aps il n'y a pas d'âge limite pour castrer et même lorsqu'un cheval est plus âgé ça se passe bien ! drffe
c'est vrai que cela te laisserai la possibilitée de le garder car c'est vraiment domamge que tu sois obligée de t'en séparer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement plus qu'a 3ou4 ans ?

Car on connait bcp d'étalons castrés vers 10ans et plus...

Sinon, bonne vente drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as les moyens de le garder, fait le castrer il s'en portera pas plus mal et vous garderez un superbe cheval que vous allez regretter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Jubchan, Kissmausi, Isabeau, Christine etc;.....

je trouve ça dommage de ne pas le garder et le faire castrer pour son confort et le votre.... tu as un super cheval, garde le et offre lui une vie normale de cheval qui ne reproduira pas et voilà....

"les joies d'être étalon".. c'est tellement subjectif et humain comme raisonnement....

et puis, de toutes façons, si tu le vends, RIEN ne te garantie qu'il restera étalon ensuite.... l'acheteur fera ce qu'il voudra.... une fois que le cheval est vendu, tu n'as plus aucun pouvoir là dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne vente mais oui si c'est juste pour une vie d'étalon castre le et garde le ! combien j'en ai vu castrés à plus de 10 ans sans problèmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps on a pas a comprendre .... c'est son choix mais je pense surtout que l'on imagine la peine que celà peut procurer de laisser son cheval partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calypso garde tes commentaires ! sans savoir la vie des gens !


Je vais encore une fois m'expliquer :
nous décidons de vendre Diarmuid, car nous ne pouvons garder d'entier reproducteur, et même si on le castre, nous n'avons pas de pâture...
Donc nous aimerions le vendre pour qu'il puisse vivre une vrai vie de CHEVAL : donc pas enfermé dans un box même l'été.

Donc voila, nous le vendons en espérant lui trouver une famille qui pourra le rendre heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux simplement lui trouver une bonne maison, où il puisse être heureux et ne pas toujours rester quand boxe.

Le prix est à discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas quelques photos récentes? Je veux pas l'acheter hein, c'est juste pour le plaisir des yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amandine pour ma part j'ai fait des commentaires car je pensais éventuellement qu'il ne t'était pas venu à l'idée le fait de le faire castrer pour le garder d'autant que tu sembles souffrir de cette décision de t'en séparer!
Par contre il est certain que PERSONNE n'a à faire de commentaires sur tes prises de décisions d'autant que ton post est un post de vente et non une demande d'avis sur ton choix! TA décision est tout à fait louable et nous n'avons pas à décider pour toi si tu as tors ou raison ni même à essayer de comprendre car ton choix t'appartient d'autant qu'il est toujours facile de donner son avis surtout lorsqu'on ne connait pas la vie des gens ! C'est vrai que l'être humain éprouve malheureusement souvent le besoin de se mêler de la vie des autres .... par contre lorsqu'on se mêle de la sienne là cela ne devient plus normal et il ne l'accepte plus !!! fjjhjhgj

je te souhaite une très bonne vente pour ton doudou et qu'il se retrouve dans un lieu de vie comme tu le lui souhaite!
bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !!!
Sa fait très plaisir !

Effectivement s'est dur à l'idée de m'en séparer, mais je veux avant tout lui trouver une bonne maison, qu'il puisse profiter de pâture . Le meilleur serait de lui trouver un élevage où il puisse reproduire.
Mais je suis également prête à le vendre dans l'objectif de le castrer.. ( en dernier recours...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de photos ressente... car l'hiver dans le manège il fait noir...
Mais je vais essayer ce week end en liberté et si possible monté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxcwxc ......il est magnifique......dommage que tu ne puisses le garder.....c est vrai que ce serait dommage de le castrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très beau. C'est dur et j'espère qu'il trouvera une bonne famille (pleine de juju edez ) et que vous aurez des nouvelles régulièrement! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un tres beau cheval et je sis certaine qu'a se prix il trouvera vite preneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit up pour mon gros loulou.
Les pâture arrivant.. aimerais lui trouver une petite maison avant l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il a déjà sailli? Si oui, comment se comporte t il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila mon gros est vendu, après plusieurs demande et "sélection" ( ne voulant pas qu'il parte n'importe où) , nous lui nous trouvé une superbe maison où il fera de beaux Bb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens ne sont pas inscrit sur le forum, mais y passent souvent ^^
Donc je pense qu'ils vont s'inscrire, et en plus ils veulent continuer les concours en GCS . drffe

Et aucun problème pour avoir des nouvelles, je suis déja invité pour cet été erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool, tu pourras le voir...
J'espère que t'es pas trop triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...