Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Pour Kalya à l'hopital...(p36, au plus mal :S...)

Messages recommandés

gardez espoir, elle est toujours là, il faut y croire jusqu'au bout
courage à vous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de nouvelles, tant que l'hopital ne m'appelle pas, c'est que le pire n'est pas arrivé... pour le reste je téléphone le soir, quand une journée s'est passée, il y a des choses à raconter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui faut déjà voir le bon coté des choses! dedede
j'espère qu'après avoir été nourrie un peu, elle puisse reprendre des forces et enfin guérir!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas today, après le boulot je dois allez m'occuper du troupeau aussi... dsdd

C'est une sonde d'aliment qu'ils ont mis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts et les orteils pour que ça lui redonne des forces pour continuer à se battre pour s'en sortir !
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Je ne peux pas today, après le boulot je dois allez m'occuper du troupeau aussi... dsdd

C'est une sonde d'aliment qu'ils ont mis ...

Ah oufff!! Ben on peut recommencer a esperer si elle reprend des forces avec! YEAH
C'est déja une bonne chose même si c'est loin d'être gagné pour autant...
Je repasserai prendre des nouvelles ce soir,en attendant biz a vous 3, aux autres aussi bien sûr ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit t'aimer émormément ta jument pour s'accrocher ainsi à la vie...Il faut continuer à y croire car Kalya y croit pusiqu'elle est toujours là...
Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ça doit être terrible comme situation, mais si elle ne souffre pas, il faut continuer, elle est en train de se battre, elle est dans le creux de la vague, mais elle est en train d'éliminer cette saloperie de son corps et pour ça, elle a besoin de force, il faut à tout prix qu'elle arrive à prendre cette énergie si vitale pour elle!!!
Par sonde, par perf, par ce qu'ils veulent, mais elle en a besoin, plus que jamais!!

Ca me fait mal de lire son état, mais au fond de moi, je n'arrive pas à baisser les bras, elle a besoin de toi Seb, essaie d'y aller quand même...

Elle va y arriver Seb, j'y crois plus que jamais, elle a gagné les 10%, elle vaincra les 5!!!

Allez Kalya, accroches toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 (bref plussoiement en puissance pour la belle et pour toi - et Sophie bien sûr !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut quand même que je me prépare malgré tout... car objectivement Kalya est maintenant très proche de la fin... j'espère de tout coeur qu'elle reprendra pied, c'est pour ça que j'ai demandé aux vétos de continuer à tout tenter !!!... mais bon je dois doucement songer que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, il vaut mieux s'y préparer et avoir une bonne surprise que l'inverse...
Courage Seb, je pense fort à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis si triste pour vous deux ; cette situation est très dure à vivre. On espère, on veut y croire mais on est obligé de penser à une issue autre que celle qu'on espère tant. Allez, ma belle Kalya, reviens vite rejoindre ta tribu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit

jespere que tu men voudras pas de lannoncer a ta place seb mais je suis la a tattendre et a tourner en rond
jaurai tant voulu etre pret de toi en ce moment pour te soutenir


zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraiment triste zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien que tu sois avec elle jusqu'au bout Seb, elle va pouvoir partir avec toi près d'elle.
Je suis profondément bouleversée par cette nouvelle...
Je ne trouve pas les mots...

Je pense très fort à vous.

Aurevoir Kalya.

Courage Seb, on est là, quoiqu'il arrive, n'oublie pas.
Tu as fait tout ce que tu pouvais faire, elle restera à jamais dans nos coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas posté jusqu'à présent mais je suis de tous coeur avec vous pour cette triste et difficile épreuve.

Je me joins à votre peine et comme beaucoup je croisais les doigts pour que l'issue soit meilleure ...... malheureusement il n'en sera pas ainsi.

J'espère que dans les naissance qui vont arriver, un peu de cette douce et gentille poulichette sera présente et que votre peine sera amoindrie (bien que cela n'efface pas le souvenir).


Soyeux forts et courageux car le troupeau des LC a besoin de vous.



dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mots sont bien vains, mais toutes mes pensées vont vers vous, toi Kalya qui t'es tant battue, avec brio et courage, toi Seb qui es avec elle jusqu'au bout, et toi Sophie qui aimerais tant être à leurs côtés sans pouvoir...
Je suis désolée pour vous 3, tellement désolée... Les larmes me viennent, c'est dégueulasse, mais malheureusement c'est ce qu'on appelle la vie...

Tenez bon Seb et Sophie, les autres ont besoin de vous malgré tout...

Au revoir Kalya, ce soir tout un forum t'accompagne jusqu'aux étoiles, où tu as largement ta place parmi les plus brillantes selon ceux qui te connaissent et t'aiment.
Gros bisous à vous 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais certainement pas dire mieux que Grisou, alors je ne dis rien.
Je suis vraiment très triste pour vous, mais je sais que tu as pris la meilleure décision pour elle Seb.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis vraiment touchée par cette ci triste nouvelle et pour avoir vécu de tels drames, je vous accompagne dans votre douleur.

Surtout, tenez bon. je suis certaine que cette miss a apprécié votre amour et votre présence et qu une partie d elle revivra dans une de vos pouliches de cette année

de tout coeur, énorme bisous remplis de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Flo et pour l'avoir déjà véçu, c'est bien que tu sois auprès d'elle jusqu'au bout, tu auras tout tenté, tout fait pour elle et c'est tout à ton honneur, sans oublier Sophie qui l'a également soutenue.

Je pense très très fort à vous,

Au revoir belle Kalya, tu seras tjs dans nos coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée...

aucun mot ne pourra apaiser la douleur que vous ressentez, mais sachez que je suis là et que je suis fort avec vous en pensée en ce moment.

dsddzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste nouvelle.....
Toutes mes pensées vous accompagne, elle s'en va entourée d'amour et c'est le plus important en cet instant.
beaucoup de courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment injuste... Je suis désolée que ca se termine ainsi,on a tous tellement espéré :(Comme le disent Grisou et Noemie on ne peut que vous souhaiter de retrouver le bonheur que Kalya vous aura apporté à travers une des pouliches qui naîtrons cette année.
Même si aucune ne la remplacera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis vraiment triste de lire ca ce soir je ne sait quoi dire sauf bon courage a vous pour la suite grosse pensée a toi sophie qui est seul et qui attend car ca doit pas etre facile
de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste nouvelle, je suis de tout coeur avec vous...Vous avez fait tout ce qui était possible pour la sauver...elle aura été entourée d'amour jusqu'à la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suivais le post mais ne repondais
Mais la je ne sais quoi dire
Je suis de tout coeur avec vous 2 deux
Je sais a quel point tu dois etre decu seb je dirai meme degoute Ca reveille des souvenir malheureux (Naeva , Chanel ...) que j'aurais aime que tu ne subisse pas de nouveau
Je pense tres fort a toi .
Ne baisse pas les bras tu as un tres bel elevage et un passionne comme toi il n'y en n'a pas deux ...
Tu as fais ce que tu pouvais pour elle et je suis sure qu'elle t'en sera eternellement reconnaissante
Gros Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de mots pour apaiser ta souffrance et ta colère.
Mais c'est une magnifique preuve d'amour que d'avoir réussit à prendre cette décision.
Je suis de tout coeur avec toi et te soutiens pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel malheur !!
Tu as tout tenté... mais la vie l'a quitté... Je vous souhaite toute la force nécessaire pour surmonter votre peine et faire votre deuil...Bon courage rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous donne les infos comme je les reçois, je viens de ravoir un coup de fil de seb

kalya etait couchée quand il est arrivé, il lui a donné une derniere carrotte avant de l'endormir

elle lui a pris des mains et cherchait a lui chipoter les doigts
il est donc allé lui en rechercher, elle a mangé ainsi bcp de carrottes!!

apparemment, elle s'est relevée d'elle meme et tiens a present sur ses jambes, elle mange, pas avec l'appetit d'un gypsy mais elle mange d'elle meme!

elle reste fatiguée mais meme la veto est sur le cul!!

il reste une lueur d'espoir!!! l'euthanasie est annulée pour le moment

on va passer le plus de temps possible avec elle, apparemment elle 'avait pas remangé depuis notre visite de dimanche!

plus que jamais on voit le lien qui unit kalya a seb, et meme si cest mince on garde cette lueur d'espoir, plus que jamais elle s'accroche!!


desolée pour le dernier message qui vous a fait croire, qui nous a fait croire, mais je donne les nouvelles comme je les reçois, je suis incapable de les garder pour moi ici, alors je vous les fais partager

on croise donc toujours les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère du fond du coeur que ça va fonctionner!
je pense très fort à la belle et à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les larmes me monte ! ALLER on y crois encore ! kalya tu peux pas partir comme ca !
je pense tres fort a vous 3 biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es pardonnee a conditions de nous donne uniquement de bonne nouvelles maitenant
Croyons en ce signe et cette lueur d'espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre

Ah, tu peux pas imaginer les tours qu'ont fait mon estomac et mes intestins en lisant ton message!

Je croise les doigts fort, fort, fort, allez Kalya, courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merci Sophie, je ne voulais pas l'écrire ce foutu message de "condoléances"...
j'en pleure de joie, elle va y arriver, leur lien est trop fort, c'est obligé!!!

Oh bon sang, vas y Kalya, bats toi, mange, tout ce que tu peux manger, tu vas la détruire cette toxine, tu vas encore gagner!!!!!
J'ai toujours cru en toi, depuis le début!!!

Merci merci merci!!!! s'il y a un dieu en ce bas monde, c'est maintenant qu'on a besoin de lui, Seb, ne la lâche pas, elle veut se battre avec toi, elle vient de le dire clairement!!!

ALLEZ KALYA!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu que ton message fait du bien Sophie, je lisais et je repensais aux mêmes moments vécus en imaginant Seb accompagner Kalya , je sais comme c'est douloureux et qu'aucuns mots ne peut apaiser la souffrance, seul le temps peut le faire.
Ce soir je veux croire et il faut croire qu'il y a encore de l'espoir, que l'amour peut être plus fort que tout. Seb a bien fait d'y aller, elle en a besoin, c'est vital !

Je croise les doigts et j'envoie plein de force à Kalya, continuez à vous battre pour elle et avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel lien puissant les unis, c'est incroyable, on y croit, Kalya se bat, elle veut vivre, l'espoir est là, Kalya tu es formidable, courage ma belle biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf!!!!
contente de relire ce dernier message!!!
faudrait que Seb se prenne une semaine de vacances pour pouvoir passer un max de temps avec elle et lui montrer qu'il est toujours là!!!
maintenant je sais qu'on prend pas comme on veut!!!
mais ça permettrai de ne rien regretter au moins! et de peut-être réussir à la sauver grace à ça!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Kalya, bats-toi !!
Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, simplement que je suis de tout coeur avec vous, et que mes doigts sont toujours croisés !! PLUS QUE JAMAIS !
Allez ma belle Kalya!!!
D'après ce que tu dis Sophie, il est évident qu'elle se bat dès qu'elle est au contact de Seb.
Alors Seb, ne perds pas espoir, elle a besoin de toi !! Elle t'aime fort, c'est certain !
Toutes mes pensées pour vous trois !!
Gros bisous ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste là bas Seb! Aide là!!!
Sophie, j'imagine combien ça doit être dur de ne pas pouvoir être avec eux!
Tu ne peux pas les rejoindre?

Toute votre énergie ne sera pas de trop, vous serez encore plus forts à vous deux!
Allez, allez, allez, elle va y arriver!!! avec vous deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...