Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Pour Kalya à l'hopital...(p36, au plus mal :S...)

Messages recommandés

Très contente de lire de si bonnes nouvelles et de te "sentir" plus confiant

Tu peux déjà dire que tu as fait le bon choix de la faire opérer, quoi qu'il arrive !

On croise encore tout pour la suite, mais y'a pas de raison c'est quand même drolement bien parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! Que du bon alors!!!

C'est quoi le surnom qu'ils lui donnent???
Ben oui qu'elle est gentille et respectueuse!!!

Oh oui, une petite palomino... et d'ailleurs, comment tu sais que ce sera une pouliche??? drffe

Oh la java qu'on va faire quand elle sera revenue!!! YEAH

gros gros bisous à la belle, hâte de lui faire en live!!! bizgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va de mieux en mieux alors !
Pour l'amaigrissement, c'est normal après ce qu'elle a subi mais elle retrouvera vite son poids de forme !
Bises à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et béh....
J'ai tout lu ....... vraiment désolée pour tous ces gros soucis qu'à eu la belle !! mais je suis ravie que "tout" s'arrange drffe
je crois fort les doigts pour vous et elle...... elle a montré qu'elle était super forte.... ça va aller edezdrffe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelles !
J'espère qu'elle pourra vite être de retour parmi vous ! Allez, encore une semaine de stress et après ça ira mieux !
Je lui souhaite encore un très bon rétablissement à la miss, tu as vraiment fait le bon choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
comment tu sais que ce sera une pouliche???


ben :
Citation :
après toutes les tonnes d'ennuis, on a bien droit à un p'ti plaisir non


drffempmpgfgsd

Sinon oui, je suis vraiment content d'avoir saisi les 10% envers et contre tout... mais bon j'avoue que je continue à serrer les fesses... elle n'est pas encore considérée comme "sauvée" et n'est pas encore à l'abri !... même si c'est bien engagé pour le moment et qu'on est confiants, il ne faut pas s'emballer non plus drffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben soit optimiste un peu!!! Après tout ce stress!!!

On te dit qu'elle va s'en sortir la moustachue!!!
gjyguy

gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son surnom, ben c'est (traduction du néerlandais) "p'tite moustache" ou "p'tite moustachue".

Je suis optimiste t'inquiète, je ne veux juste pas m'emballer, allez plus vite que la musique et risquer de tomber de haut si ça ne va pas drffe... Y croire très fort, n'empêche pas de rester réaliste drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont de super bonnes nouvelles, on continue de croiser les doigts et d'envoyer des ondes positives pour ta douce et belle kalya drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de bonnes nouvelles ,pour ce qui est d'avoir perdu quelques kilos des qu'elle pourrat remanger normalement elle les recupererat tres vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, j'y ai pensé tout le week-end, et je n'avais ni internet, ni de réseau pour prendre des nouvelles !
Je suis contente qu'elle aille mieux !!
Mais je ne décroise pas mes doigts !! drffe
Bisous à vous 3 biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! de bonnes nouvelles, ca fait plaisir pour elle et pour vous! on croise encore les doigts bien fort jusqu'à ce qu'elle soit définitivement sortie de la!! courage encore a vous 3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça faire vraiment plaisir d'avoir tant de bonnes nouvelles, même si tu as raison, qu'il faut pas trop s'emballer non plus...
mais avec tout le stress qu'on a eu quand elle était sur le billard, je t'avoue que c'est difficile de se retenir.
j'ai vraiment envie de crier victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie aussi drffe

Mais comme dit Séverine on ne décroise pas les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de toutes ces bonnes nouvelles, mais il est vrai qu'il faut rester sur ses gardes.

Mais on y croit, on pense bcq à elle et à vous deux et à tous ceux qui l'entoure en ce moment. mkmk

Grosses caresses à la belle Kalya , plein d'ondes positives et courage à vous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles, et quel soulagement... Allez, encore un peu de patience et elle sera de retour ta petite moustachue maigrelette dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,tant qu'elle ne mange et et ne rejette normalement il faut continuer de croiser les doigts mais ces derniers jours sont rassurants .
Un nouveau surnom pour un nouveau départ dans la vie mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kalya, ce matin mes premières pensées sont pour toi, et tout ceux qui t'entourent dans cette épreuve
mkmk

Courage bisous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Kalya va mieux, faut vous reposer un peu tous les 2, vous aurez encore besoin d'énergie pour la suite... et pour les autres !
Allez courage ! Je pense bien à vous ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10

Après une longue absence sur ce fofo, je viens de découvrir ce post...
Pour être passée par là, je sais à quel point l'attente est longue et difficile mais Kalya a déjà parcouru un bon bout de chemin vers la guérison !
Courage pour la suite biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois pour vos pensées... hier pour la première fois depuis son hospitalisation, je n'y suis pas allé (ça fait loin à force... on ne pourra pas allez tous les jours pendant 2 mois)... mais j'ai téléphoné et apparement tout va bien pour elle. Les vétos avaient l'air satisfaits et rassurants... plus de fièvre du tout (enfin) et des crottins plutôt normaux. Mais j'ai hâte d'entendre de leur bouche "OK elle est considérée maintenant comme sauvée". Normalement là elle va rentrer en phase de convalescence...

Citation :
faut vous reposer un peu tous les 2, vous aurez encore besoin d'énergie pour la suite... et pour les autres !
D'autant que dans quelques jours (un p'ti mois) vont commencer les surveillances pour les poulinages... (brr fait encore froid pour dormir sur les prairies edez)

Sinon, la p'tite moustachue est pas si petite, malgrée sa mère à 1m43, sont grand père à 1m40 et sa grand mère à 1m39 edez ... Elle est partie pour atteindre au moins 1m55 (j'espère au max moi edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as reçu ta ceinture???
Elle toise combien pour le moment, Kalya?

Oui, bon courage pour les veillées, à cette époque!...

mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai différé pour la ceinture dsdd (avec les circonstances et sans savoir encore pour les frais)

Sinon elle doit toiser 1m50+- je pense, à 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial!!! heureuse d'avoir de bonnes nouvelles, il faut que ca continue comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de voir! saleté de coliques! J'ai perdu un cheval dans les même circonstances et j'ai failli en perdre un autre et tous au pré sans granulés! On m'avait dit en effet qu'il y a des facteurs aggravant comme les granulés et surtout si ils sont donnés en hauteur, un cheval est conçu pour mangger tête vers le bas..bref tout plein de bonnes choses! Qu'elle s'en sorte! Ta photo est magnifique, ta juju est vraiment superbe!
Kalya se bat pour être la et c'est la plus belle preuve d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sophie, donnes nous un peu de tes nouvelles à toi aussi, tu dois être sur les rotules, entre ton boulot, les allées venues, les Légendes et le stress de tout ça...
Gros bisous, viens nous faire un petit coucou!

merci flo, ca me fait plaisir que tu t'inquietes pour moi drffedsdd

mais pas de raison, comme tu dis jai juste pas eu trop le temps de passer c'est vraiment la folie tous ces allers retours en plus du reste


tres emouvant ton premier recit seb, jai eu limpression du etre a nouveau et mes larmes sont remontées

heureusement, apres pas mal de journées d'angoisse, aujourdhui on peut souffler (oui je sais, ne pas crier victoire, mais jen suis incapable)
je lui avais demandé en l'amenant au bloc, je suis contente qu'elle m'ait<ecouté et quelle se soit battue^^ elle nous a vraiment fait peur

je navais plus vu seb aussi abattue et triste depuis sa derniere separation, il m'a fait peur aussi..

aujourdhui tout va mieux, on peut enfin respirer
je suis juste passée faire coucou, je rentre du boulot et vais passer un peu de temps avec seb

merci a tous pour vos messages en tout cas

bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bonnes nouvelles! plein d'ondes positives à vous et Kalya! Elle ne pouvait pas partir comme ça! plein de caresses à la belle! Jpense fort à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir aussi d'avoir de tes nouvelles Sophies !!! drffe
Contente que tout le monde aille mieux !
Gros bisous à vous 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à vous et j'espère que très vite tout ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles à toi aussi!!!
Oui, moi aussi, j'ai eu peur pour Kalya bien sûr, mais aussi pour vous!!!
Seb n'était vraiment pas bien, heureusement que tu étais là pour lui!!!

La java qu'on va faire pour fêter tout ça!!!
J'y pense très souvent, pas la java, mais ce moment où on sera tous autour du feu, Kalya tout près, juste comme ça, on y repensera, mais en ne gardant que le bon, juste que tout ça nous aura rapproché et que vous en ressortez encore plus fort tous les 3!!!

Merci d'avoir été là dans cette épreuve, et de nous avoir laisser partager avec vous ces douloureux moments.
La vie est devant maintenant!!!

Quelles sont les nouvelles d'aujourd'hui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Ben elle nous a mis les nerfs en pelote la belle Kalya, alors, c'est normal qu'on ait envie d'avoir des moments plus chaleureux après tout ça! et surtout envie d'oublier le stress et le mauvais!!!

Hâte hâte hâte d'être aux Légendes avec vous tous et toutes!!! YEAHfeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Bon alors les amoureux, on peut avoir des nouvelles de Kalya entre deux bisous...??? gfgsdfjjhjhgjzeeergreefbezq

Pardon pardon pardon, je suis d'humeur guillerette ce soir... o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sophie,c'est sympa de passer nous faire un petit coucou entre vos coureries .
Je repasse aux nouvelles tantôt...
Biz à toi et Seb biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse que les nouvelles soient bonnes ! Reprenez des forces et retrouvez-vous un peu tous les 2, ça va vous faire du bien au moral !
Et grosse caresse à Kalya en attendant de lui en faire pour de vrai ! (si les dernières news par chez moi ne remettent pas ma visite en question)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que j'habite si loin sinon je me serais bien tapée l'incrust....ça fait du bien de se lacher un peu geerfeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr ça te fais une trotte, ben tu me prends en passant!
Moi, j'ai 4h00 de route...

Allez, plus on est de fou!... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince... Je ne suis pas torp venue ces derniers temps et je n'ai pas lu partout, je découvre donc ça à l'instant.

Seb, je vous souhaite encore tout le courage nécessaire et je suis très heureuse de lire que les choses évoluent positivement ! Ce que vous vivez est une horreur et j'avoue que là ça me fiche la trouille sur ce que je pourrais vivre. ca fait vraiment réfléchir sur la priorité à avoir un van + permis pour un transport d'urgence comme tu l'as vécu.
je vais dès samedi récupérer les coordonnées d'une clinique au top et l'afficher dans l'écurie.

Encore toutes les ondes positives dont je suis capable pour ta magnifique Kalya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je pensais allait venir poster ici ce matin, mais non...
pourtant, il avait de supers nouvelles (le bougre!...):

KALYA est SAUVEE!!!!! YEAHiuyuytyr

Les vétos ont dit qu'elle était hors de danger maintenant!!!
Elle est encore attachée dans son box pour surveiller ce qu'elle mange, mais encore un bon mois de convalescence et elle pourra rentrer aux Légendes!!!
Elle a pas mal perdu de poids 66kg sur la balance, mais bon, elle n'a plus qu'à les reprendre!
Ils ne veulent pas la mettre sur copeaux, de peur qu'elle ne les mange et... mpop

Elle a même le droit d'aller brouter un peu en longe.

Voilà, j'aurais bien aimé que Seb l'annonce lui même, mais bon, si vous êtes aussi impatients(es) que moi, voilà les dernières nouvelles de la rescapée!
Elle revient de loin notre Kalya!!!

Elle est pas belle la vie????

Bon maintenant, c'est pour Shakira qu'il faut croiser les doigts... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhh c'est génial pour Kalya rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Bon, je pensais allait venir poster ici ce matin, mais non...
pourtant, il avait de supers nouvelles (le bougre!...):

KALYA est SAUVEE!!!!! YEAHiuyuytyr

Les vétos ont dit qu'elle était hors de danger maintenant!!!
Elle est encore attachée dans son box pour surveiller ce qu'elle mange, mais encore un bon mois de convalescence et elle pourra rentrer aux Légendes!!!
Elle a pas mal perdu de poids 66kg sur la balance, mais bon, elle n'a plus qu'à les reprendre!
Ils ne veulent pas la mettre sur copeaux, de peur qu'elle ne les mange et... mpop

Elle a même le droit d'aller brouter un peu en longe.

Voilà, j'aurais bien aimé que Seb l'annonce lui même, mais bon, si vous êtes aussi impatients(es) que moi, voilà les dernières nouvelles de la rescapée!
Elle revient de loin notre Kalya!!!

Elle est pas belle la vie????

Bon maintenant, c'est pour Shakira qu'il faut croiser les doigts... mpop



de super bonnes nouvelles pour kalya seb et sophie sqd

mais pourquoi il faut croiser les doigts pour shakira, qu'est ce qu'il lui arrive à ta miss?? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...