gigichouc 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Aïe....Pauvre juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Oh meeeerde.... Allez Kalya s'il te plaît, s'il te plaît... encore un effort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 21 mars 2010 o non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Quelle merde après tant d'efforts, c'est pas possible Je pense très fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vraiment désolé, j'ai peu d'espoir mais j'y crois encore, je veux qu'elle s'en sorte, je ne sais pas, qu'un regain d'énergie vienne la booster un peu!!! allez Kalya!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je pense très fort à elle et à vous mais on va encore y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 21 mars 2010 OH non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Fo garder Espoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ca peut pas finir comme ça,pas maintenant Pleins d'ondes positives,je croise les doigts très fort et pries pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucade 0 Posté(e) le 21 mars 2010 on dit toujours tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoire donc courage.nous continuons de croisés les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 21 mars 2010 que dire de plus sauf allez bat toi kalya tu peut y arriver courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'espère de tout coeur qu'elle va retrouver des forces pour se battre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi aussi j'espère de tout coeur quelle s'en sorte!!!allez trouve de la force kalya , bat toi ça ne doit pas s'arrétez la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merde... Pleins de courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Vraiment de tout coeur avec vous...Comme dit le proverbe "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir"...alors il faut y croire, rien n'est perdu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je souhaite que ce ne soit qu'une petite baisse de forme, une petite fatigue passagère. Plein de bonnes ondes pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'espère encore !! allez ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 personne n'a d'autres nouvells ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bouuuuh ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Des nouvelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'aime pas les nouvelles comme ça de bon matin ... courage Seb, mes pensées vous accompagne toi et Kalya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je viens ici la boule au ventre, mais apparament pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Pfff j'espère que ce n'est pas à cause du pire... Moi aussi j'y ai déjà beaucoup pensé ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Beaucoup de courage à vous ...on ne décroise pas les doigts pour soutenir à distance Kalya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 22 mars 2010 beaucoup de courage à vous et énorme pensée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'espère qu'ils n'ont pas dû prendre la pire des décisions .... Courage, on pense fort à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je n’ai vraiment pas le temps en ce moment pout le forum, et je n’avais pas vu ce post. Quelle tristesse… Que de mauvaise nouvelle en ce début d’année. Courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Toujours à croiser les doigts... Meilleures pensées à vous 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mars 2010 HelloMerci pour vos pensées...Kalya est maintenant au plus mal, elle ne pouvait plus se lever (les antérieurs oui, mais les postérieurs étaient trop faible.... toute la journée d'hier elle s'est reposée allongée et on l'a nourrie comme on pouvait, elle a mangé 3 carottes toutes seule comme une grande et 3 brins de paille... un peu de mash glissé dans sa bouche et 1 ou 2 carottes qu'on a pré-maché pour elle... elle a bû à la seringue et un peu seule dans le seau qd on la tenue un peu redressée.Depuis ce matin, elle est maintenant maintenue debout par des sangles Mais ne mange pour ainsi dire rien... elle n'est plus assez forte pour allez dehors manger de l'herbe, ce qui était encore le seul aliment qui la stimulait un peu.En ce moment même, l'ophtalmologiste fait le test pour savoir si c'est bien cette merde de maladie... j'attend des news...J'attend aussi de savoir ce qu'il vont tenter ou non pour l'alimentation ou des examens complémentaires... ou ...J'ai malheureusement de plus en plus peur que maintenant ça soit foutu pour nous 2... tout une partie de ma vie et de mes projets s'écroulent avec elle... j'ai mis beaucoups d'espoirs en elle, et avec l'attachement réciproque... c'était devenu vraiment "mon" cheval et avec le temps, l'âge et le débourrage ça le deviendrait encore plus...Si il y en a une que je ne peux pas perdre, c'est elle...Pour le reste, les vétos ne m'ont pas encore évoqué l'euthanasie... mais je commence à y songer, je refuse qu'elle souffre si il n'y a plus d'espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oh merde Seb je suis désolée, j'espère que ce n'est pas cette maladie, juste l'épuisement, et qu'avec des perfs peut-être elle se requinquera...Mais je te comprends, si tu dois prendre la terrible décision de l'euthanasier, pour ne pas qu'elle souffre... Les mots sont bien faibles pour te témoigner du soutien, sache que je pense fort à vous, toi, Sophie et Kalya.Grosses bises et plein de courage pour affronter le pire... ou retrouver le meilleur. je ne peux qu'espérer encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c'est vraiment dur à lire, je pense fort à vous!j'espère sincèrement qu'ils trouveront un remède pour pouvoir la soigner et la soulager au mieux!Pourvu qu'elle guérisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Quoi que tu prennes comme décisions Seb je te suie et je te comprend. L'envie de la voir se relever et revenir galoper dans tes prés mais de l'autre l'envie d'arrêter ses souffrances. Un choix très dur a faire.Je pense très fort a vous. Je t'envoie pleins de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci à vous tous pour votre soutient... car j'avoue que j'ai de plus en plus envie d'arrêter les ennuis et donc l'élevage... ça devient vraiment dur nerveusement et sentimentalement parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Beaucoup de courage à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je sais pas trop quoi dire Seb, mais je pense très, très fort à vous, j'espère encore comme LN que c'est la fatigue, et pas cette maladie, et que ça va aller mieux.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oh non c'est pas vrai ! Bordel, apres tout ca, je veux croire en l'espoir..l'espoir que ta belle va s'en sortir !Je croise encore plus les doigts pr que ca aille mieux et que ca ne soit pas cette maladie.Courage SEB, Courage SOPHIE, Courage KALYA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 22 mars 2010 difficile de dire quelque chose.....mais ça me fait mal au ventre tes ennuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ben mince alors, bon courage à vous et j'espère que la belle ne souffrira plus trop et que les médecins vont trouver une solution. Je m'imagine que c'est dur de garder espoir car la fatigue vous a sûrement envahi. Courage, car on se met tous et toutes à votre place car ça aurait pu arriver à n'importe qui. J'espère qu'ils trouveront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Très triste pour vous. Je ne sais pas quoi dire d'autre...Je pense à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je tout coeur avec toi Seb.Je pense bien fort à vous deux.Je n'ai pas de mots pour apaiser ta tristesse et ta colère.Mais je partage ta peine.Kalya bats toi encore...On croit en toi...On y croit encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Seb je comprends ton désarroi et ton épuisement physique et moral, mais n'abandonne pas maintenant, car Kalya vit encore et elle a encore besoin de toi, de vous !Et les autres aussi. Ne laisse pas le destin mettre à bas tout le mal que tu t'es donné et tout le travail accompli jusqu'à maintenant... (Je ne te juge pas, surtout ne crois pas ça... j'essaie juste de te redonner courage...)Tu tires tant de fierté de ton élevage, et avec raison, garde courage, ne perds pas espoir ! Un jour le soleil reviendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'espère qu'ils vont la perfuser pour lui permettre de retrouver quelques forces. Car une fois faible, je toruve normal qu'elle se laisse aller, elle a déjà affronté et encaissé beaucoup la pauvre.Nous continuons à croiser tout ce que nous pouvons pour que tu reviennes avec un peu d'espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites