Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Corinne, je suis désolé pour ta jument et son poulain... Courage et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 on attends tous les résultats des examens, on espère qu'ils vont trouver ce qu'elle a .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 mars 2010 courage Kalya il le faut ...vraiment désolée pour la belle Shakira et son bébé...que c'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Vraiment triste d'apprendre ces nouveles en me levant!J'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir pour de bon et pour ça je vous envoie toutes mes ondes positives!!!Désolé pour toi Corinne, toutes mes pensées vont à toi! courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Olala j'espère qu'elle va remonter la pente...Surtout que maintenant elle est plus affaiblie qu'a son arrivée a l'hopital Désolée pour cette perte Corinne ;De biens mauvaises nouvelles ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Pareil Corinne dsl pour ta belle. Seb Kalya va se battre, elle l'a fait une fois, il faut qu'elle se remette sur pied!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j'espère qu'ils vont trouver l'origine de sa fièvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 mars 2010 et m******entre Kalya qui replonge et la jument de Corinne, ça donne vraiment pas envie de se connecter au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 13 mars 2010 mince allez courage a vous et pour la belle Kalya qu'elle se batte encoreTellement désolée pour Corinne, beaucoup de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 mars 2010 rho quelle triste nouvelle chez Corinne et pour Kalya j'espère que ça va vite s'arranger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ah merde! je pensais que kalya était sortie d'affaire et j'avais zappé la page 20 de ce post !!! et merde merde merde pour la mauvaise nouvelle concernant shakira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Citation :ah merde! je pensais que kalya était sortie d'affaireOn pensait aussi... visiblement c'est malheureusement pas (encore) le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 mars 2010 je suis sincèrement désolée pour Shakira et son bébé, quelle triste nouvelle.... et je pense fort à Kalya............. faut qu'elle s'en sorte après tout ce qu'elle a surmontée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est bien triste pour Shakira et son BB Bon courage Corinne pour surmonter cette épreuve... C'est quand même malheureux de ne pas connaitre la cause de ces tragiques problèmes digestifs Ca me donne des frisons de penser que ça peut arriver n'importe quand et que l'issue est bien souvent dramatique J'espère que les vétos trouveront rapidement les causes de la fièvre de Kalya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je ne sais plus quoi dire si ce n'est que tout ça est vraiment très triste... bien du courage à toi Corinne.Seb accroche toi, il reste de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 J'étais heureuse de voir que Kalya allait mieux, et je découvre aujourd'hui qu'elle a encore de la fièvre. M**** ! Allez petite mère, continue de te battre !! Et plein de courage à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je suis désolée pour toi Corinne et te souhaite bien du courage. Seb j'espère que ta jument va vite se rétablir. La seule chose est que même si c'est pas facile il faut penser positif pour ne pas attirer encore plus le négatif!!!! Courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oh mince, j'espérais que ce souci était du passé , grosses bises à la belle et bon courage à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Désolée Corinne, et courage à Kayla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je reviens de chez Corinne, et c'est vraiment galère en ce moment...Entre la perte de Shakira..., les poulinages qui tardent, Corinne mal en point, crevée, des pouliches en coliques (mais bénignes à priori car traitées très tôt), et les petits soucis du quotidien!!...J'ai fait ce que j'ai pu pour aider et la soulager un peu, mais bon, c'est une mauvaise passe qu'elle a hâte de terminer!...Bon courage Corinne!!!!!Et Kalya, oui, c'est stressant de ne pas savoir contre quoi on doit se battre, même pas savoir comment la soigner... qu'est-ce qu'elle a bien pu attrapé comme s......???Je pense très fort à toi petite Kalya, ils vont trouver ce que c'est, et tout va s'arranger!Gros bisous Seb et Sophie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Pff, que dire après ces mauvaises nouvelles...Que je vous souhaite vraiment bon courage et que vous sortiez au plus vite et le plus positivement possible de cette triste période. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oh m... pour Corinne je n'avais pas vu qu'elle avait perdu sa jument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je pensais aussi que Kalya allait mieux, je ne peux que me joindre à vous tous pour envoyer du soutien et de bonnes ondes.COURAGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 14 mars 2010 o nn j'avais pas vu la page 20...... je suis vraiment désolé pour toi corinne bonne chance c'est juste une mauvaise passe pour kayla j'avais pas su je pensais qu'elle était tirer d'affaire mais si elle s'en sorti une fois elle s'en sortira 2 fois en tout cas bonne chance a toi aussi et a ta petite poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Des nouvelles de la miss? Comment se porte-t- elle aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Seb attend les résultats des analyses de selles, vu qu'il n'y avait rien à la prise de sang ni à l'écho.Plus de fièvre mais toujours des tremblements... dûs à la fatigue???Je pense fort à toi ma belle moustachue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Peut-être que les muscles fatiguent si la belle n'a pas pu se coucher depuis plusieurs jours ? enfin j'y connais rien, moi c'est ce que ça m'inspire mais y a de grandes chances que j'aie tout faux ! Pas pour rien que mon pseudo c'est calamityln ! lolAllez Kalya, encore un effort, ne lâche pas maintenant, y a plein de gens qui t'aiment et qui pensent fort à toi, et 2 en particulier qui se font beaucoup de souci pour toi, prouve-leur qu'ils ont tort ! :) à vous Seb et Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 14 mars 2010 De tout cœur avec vous Corinne, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Est ce qu'il la mettent sous baxter vu qu'elle ne peut pas s'alimenter correctement?Sinon a la longue elle va faiblir de plus en plus...Enfin ils savent ce qu'ils font ,on se pose toujours plein de questions quand on y connait rien comme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 14 mars 2010 les beaux jours arrives pour tout le monde courrrageeee et je vous dit MERDE car chez nous en pravence sa porte bonheur ;)et on ne dit pas merci a un merde (c`est un porte bonheur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Désolée pour toi Corinne , et courage à Kalya, il ne faut pas être défaitiste, et perdre courage, après tout ce qu'elle a vécu , elle est encore là et ça ça prouve qu'elle ne se laissera pas faire par la maladie.Courage Seb et Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'ai eu un sms de Seb, apparemment la plaie de suture suinte du pus, et ça serait ça qui donnerait de la fièvre à Kalya. A espérer que ça soit vraiment ça et que du coup ça se guérisse bien avec les médocs!Du coup elle doit rester encore en clinique pour surveiller la cicatrisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Allez Kalya, toutes mes forces t'accompagnent, tu vas surmonter tout cela Grosses caresses à toi et courage à Seb et Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 14 mars 2010 Allez, courage à tous les trois !!! pour l'instant, ça suit son cours et elle est sous étroite surveillance... Il faut rester confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 14 mars 2010 allez on croise encore les doights pour la belle courage kalya bat toi ca va aller grosse pensée a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bon, si ils ont trouvé d'où venait le problème, c'est déjà ça, maintenant, y'a plus qu'à comme on dit!Bon courage Kalya, j'espère au moins qu'elle peut se coucher maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2010 + 10000 elle est en de bonnes mains, entre Seb et Sophie et les vétos de la clinique, ça va aller, faut qu'elle lutte encore contre l'infection mais elle est bien entourée et c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'espère que tout ira bien vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Tout ca ca me rappelle un peut l'histoire avec herbst l'annee passer!J'espere que ca irra aussi pour Kalya Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mars 2010 CoucouEN effet la plaie suinte de pu, en assez grosse quantité, c'est donc probablement là cause de la température. D'après les vétos c'est superficiel, mais elle va devoir rester encore plus longtemps en clinique pour surveiller. Avec sa fièvre elle manque d'appétit et c'est pas avec ça qu'elle reprend du poid... elle à perdu 95Kg au total maintenant La coprologie n'a rien donné, ils ont fait des prélèvement sur le pu qui coule de la cicatrice pour analyser, et eventuellement envisager de donner à nouveau des antibiotiques.Dès lors il lui est bien sur totalement interdit de se coucher pour encore un moment Pauvre.Sinon hier elle tremblait beaucoup moins et on a pu faire un grand tour en extérieur malgré le froid, visiblement ça lui a fait bcp d ebien au moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ha ben ça va, contente delire des bonnes nouvelles!j'espère que ça va continuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je lis que maintenant pour Shakira, quelle m...Seb, garde espoir pour kalya, elle va s'en sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Quelle epreuve! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Courage Seb, elle va s'en sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bon, c'est déjà ça pour la miss!La pauvre! toujours pas le droit de se coucher! elle tient encore debout???Courage belle Kalya!!! avec tout ce qu'elle aura traversé, on sera d'autant plus content de la revoir aux Légendes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 OUi, on fait la fête le jour où elle rentre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 15 mars 2010 courage à la miss et à vous deux, on continue de croiser les doigts pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Courage belle Kalya, on pense fort à toi et à tous ceux qui t'entoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Seb!!! penses à nous!!! Nous, on pense fort à vous!!!J'ai encore rêvé de Kalya cette nuit!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites