Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Nessa van ICCP à les Hayons pleins de photos

Messages recommandés

Nessa Van ICCP née en 1999. A Obtenu en 2009 une première prime. Elle a déjà eu une pouliche et un poulain magnifique par Lord Kayne. Pour juillet 2010 elle est pleine de And Heel. Nessa est très bien montée et attelée en simple et en double. Elle a bcp de fanons et des crins long et fourni. Voici une séance photo de la belle le mercredi 10 mars 2010. Nessa est n amour de jument calme mais en avant. Un vrai régal erre

Régalez vous... Nessa appartient a Christine van put drffe

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la queue, christine a coupé si court car elle a tellement de crins qu'elle a une queue lourde. Tellement lourde qu'elle ne prenait pas la peine de lever sa queue pour faire ses besoin. Résultat, tout dans la belle queue... blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Pour la queue, christine a coupé si court car elle a tellement de crins qu'elle a une queue lourde. Tellement lourde qu'elle ne prenait pas la peine de lever sa queue pour faire ses besoin. Résultat, tout dans la belle queue... blanche


je me doutais bien qu'il y avait une expliquation logique!
c'est bien d'avoir de la masse mais ça a aussi ses inconvénients!





audrey a écrit:
Nessa est réservée zerzer


cool, ça, ça traine pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o Ca se peut une queue trop lourde ??? Ushuaïa a un crin de folie et se fait sur la queue aussi... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle en jette sur la première photo!On voit bien que son bébé c'est pas encore pour tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nessa est partie durant un mois mais pour des raisons personnelles , elle revient, je ne suis pas mécontente de la ravoir chez moi elle est tellement gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ellle est vraiment splendide wxc

Vivement son retour que je puisse la voir edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...