Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Je me demande si mon cheval aura encore des poils où s'il finira rose comme un chat sphynx! Il commence à faire vraiment doux par ici et le gros Cypher perd des pelotes un peu partout, que le chien s'amuse à trimballer (on sait jamais, ça se mange peut-être!!!) Joli STud! Avouez que vous m'avez vendu un cheval mutant!!!c'est chez tout le monde pareil? je n'ai trouvé aucun poste sur la mue et du coup je commence à me dire que si ça se trouve il y a un autre problème? Mais comme la vêto était là l'autre jour et qu'elle l'a trouvé en super forme, je ne pense pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Moi aussi j'ai bouffé des poils avec Willow hier. T'inquiètes, si ça ne le gratte pas et qu'il n'a pas des zones localisées sans poils du tout, vraiment c'est pas grave, surtout mtnt! C'est l'printemps!! (tout le monde b**se à perdre haleine, lalalalalalalala ! Mon ami Pierre Perret ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Et ben Skyoubi, t'es d'humeur joyeuse!... Oui oui, c'est normal, et comme dis Skyoubi, si pas de pélicules, de démangeaisons particulières, ou de plaques où les poils partent complètement, c'est tout à fait normal!!!Chez nous en ce moment, on peut compter le nombre de fois que chacun s'est roulé dans le parc, il y a des tâches de poils un peu partout dans le pré!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Mais c'est la chanson, c'pas ma fauuuuuute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 nan le grand chevelu ne se gratte pas les poiles perdent un peu partout. La mue c'est... rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 14 mars 2010 OUf, ça fais 3 semaines que Jack mue, Bolleke a commencé y'a une semaine en même temps que Chuck.Mon chien ressemble a une carpette ambulante Et mon chat mue déjà pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ici la mue commence ! Donc oui, à priori c'est bel et bien la mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 argh! Heureusement que Billy (le chien) n'a pas eu l'idée de se rouler dans les poils. Déjà que j'ai empêché de justesse un passage dans le tas de crotin, il aurait été beau nom di diou! Ton chat mue? On dit pas plutôt ton chat meau? ... bon okay... essayez-vous à l'humour qu'ils disaient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mes gros poilus m`on faient le cou de la MUE la semaine dernierre et ils se son vittttte rabillais a cose de la dernierre neige (le coup de grace HIHI)enfin bref tout les poilus MUES ...a savoir c`est NORMAL et a un jour sa s`arette qu`and il fat chaud il existe des tricoteur de poil pour faire des superbes puls (il sufi juste de faire la recolte du poil (oups desolee c`est un suget tricot ) HI HI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 14 mars 2010 si mon chat venait avec moi en Tunisie pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 14 mars 2010 la mue ne commence pas quand le temps se radoucie mais quand les jours rallongent!!! Donc tous les chevaux commencent leurs mues, et les chiens aussi: donc 2 gypsy poilus + une lusitanienne qui vit dehors + 2 bergers allemands poils longs = une Nath couverte de poils depuis 2 semaines jusqu'à fin mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Chez moi le pire, ce n'est ni le chien, ni les chevaux. C'est le lapin géant aux poils blanc !!!!! C'est afferux, ma maison ets tapissée ! quand 'jallume l'aspirateur, je vois toutes les touffes voler à ras du sol pour s'engouffrer dans le tuyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ici ca va faire 1 mois que la prairie a revetu un tapis de moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Comment il exagèèèèèèèèèèère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 15 mars 2010 selon un principe du grand sud: exagerer n'est pas mentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine56 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Moi Suprise perd tellement de poils que je pourrais reconstituer en autre poillu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Citation :Comment il exagèèèèèèèèèèèreHa non, ça fait bien au moins 1 mois !!! Et pour le tapis, tu te souviens pas quand la forêt est devenue blanche après le coup de brosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Eh ben, heureusement que vous venez pas à l'élevage de cams' ! Les grosses perdent une de ces quantités, ça fait des tapis tout blancs par terre ! Après pansage, j'ai presque plus de poils que les doudounes ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Pareil mon gros est en mode prte de poils massive! Je l'aide au mieux avec l'étrille mais lol on en finit pas! Une doudoune en poils de Gypsy, pas cher et top tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 16 mars 2010 SweetySeb a écrit:Citation :Comment il exagèèèèèèèèèèèreHa non, ça fait bien au moins 1 mois !!! Et pour le tapis, tu te souviens pas quand la forêt est devenue blanche après le coup de brosse ? Si si !!Mais de là à dire que toute la prairie est recouverte de moquette !Soit, je te charie ! C'est rigolo pcq ça marche toujours avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites