Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mue?

Messages recommandés

Invité

Je me demande si mon cheval aura encore des poils où s'il finira rose comme un chat sphynx! Il commence à faire vraiment doux par ici et le gros Cypher perd des pelotes un peu partout, que le chien s'amuse à trimballer (on sait jamais, ça se mange peut-être!!!) Rolling Eyes Joli STud! Avouez que vous m'avez vendu un cheval mutant!!!
PAFF
c'est chez tout le monde pareil? je n'ai trouvé aucun poste sur la mue et du coup je commence à me dire que si ça se trouve il y a un autre problème? Mais comme la vêto était là l'autre jour et qu'elle l'a trouvé en super forme, je ne pense pas non plus... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bouffé des poils avec Willow hier. T'inquiètes, si ça ne le gratte pas et qu'il n'a pas des zones localisées sans poils du tout, vraiment c'est pas grave, surtout mtnt! C'est l'printemps!! (tout le monde b**se à perdre haleine, lalalalalalalala erre ! Mon ami Pierre Perret erre ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben Skyoubi, t'es d'humeur joyeuse!... fjjhjhgj

Oui oui, c'est normal, et comme dis Skyoubi, si pas de pélicules, de démangeaisons particulières, ou de plaques où les poils partent complètement, c'est tout à fait normal!!!

Chez nous en ce moment, on peut compter le nombre de fois que chacun s'est roulé dans le parc, il y a des tâches de poils un peu partout dans le pré!... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan le grand chevelu ne se gratte pas les poiles perdent un peu partout. La mue c'est... rigolo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUf, ça fais 3 semaines que Jack mue, Bolleke a commencé y'a une semaine en même temps que Chuck.
Mon chien ressemble a une carpette ambulante mpmp
Et mon chat mue déjà pas mal aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

argh! Heureusement que Billy (le chien) n'a pas eu l'idée de se rouler dans les poils. Déjà que j'ai empêché de justesse un passage dans le tas de crotin, il aurait été beau nom di diou! vnbnc
Ton chat mue? On dit pas plutôt ton chat meau?
... bon okay... ergre
essayez-vous à l'humour qu'ils disaient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee mes gros poilus m`on faient le cou de la MUE la semaine dernierre fjjhjhgj et ils se son vittttte rabillais a cose de la dernierre neige (le coup de grace HIHI)enfin bref erer tout les poilus MUES ...a savoir c`est NORMAL et a un jour sa s`arette qu`and il fat chaud drffe il existe des tricoteur de poil pour faire des superbes puls (il sufi juste de faire la recolte du poil (oups desolee c`est un suget tricot ) HI HI feqefzeeergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mue ne commence pas quand le temps se radoucie mais quand les jours rallongent!!! Donc tous les chevaux commencent leurs mues, et les chiens aussi: donc 2 gypsy poilus + une lusitanienne qui vit dehors + 2 bergers allemands poils longs = une Nath couverte de poils depuis 2 semaines jusqu'à fin mai fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi le pire, ce n'est ni le chien, ni les chevaux. C'est le lapin géant aux poils blanc !!!!! C'est afferux, ma maison ets tapissée ! quand 'jallume l'aspirateur, je vois toutes les touffes voler à ras du sol pour s'engouffrer dans le tuyau ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ca va faire 1 mois que la prairie a revetu un tapis de moquette edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Suprise perd tellement de poils que je pourrais reconstituer en autre poillu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Comment il exagèèèèèèèèèèère
Ha non, ça fait bien au moins 1 mois !!! edez

Et pour le tapis, tu te souviens pas quand la forêt est devenue blanche après le coup de brosse ? edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, heureusement que vous venez pas à l'élevage de cams' ! Les grosses perdent une de ces quantités, ça fait des tapis tout blancs par terre ! fjjhjhgj Après pansage, j'ai presque plus de poils que les doudounes ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil mon gros est en mode prte de poils massive! Je l'aide au mieux avec l'étrille mais lol on en finit pas! Une doudoune en poils de Gypsy, pas cher et top tendance fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Citation :
Comment il exagèèèèèèèèèèère
Ha non, ça fait bien au moins 1 mois !!! edez

Et pour le tapis, tu te souviens pas quand la forêt est devenue blanche après le coup de brosse ? edezdrffe


Si si dedede !!

Mais de là à dire que toute la prairie est recouverte de moquette mpmp !

Soit, je te charie dedede ! C'est rigolo pcq ça marche toujours avec toi fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...