Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Hier je suis allée avec Eric conduire Feidge a l'hôpital équin de Liège pour qu'elle soit vue par l'ophtalmo. Le verdicte est tombé aujourd'hui...La pauvre a 3 tumeurs maligne a un oeil et 3 petites tumeurs a l'autre oeil. Adeline sa proprio n'a pas les moyens pour une telle opération:près de 3000€ pour enlever l'oeil le plus touché et opéré l'autre pour enlever les tumeurs. Elle serait borgne.Adeline en est toute retournée. Si elle n'est pas opérée, il faudra euthanasier l'année prochaine Ca la dégoute de se dire que la juju va super bien, pleine forme, bonne vivante... Elle devrait l'endormire "juste pour ses yeux alors que c'est opérable?? Elle est dégoutéeElle s'est donc demandée si il n'y avait pas moyen de faire une sorte de parrainage. Verser qq euros par ceux qui veulent et qui savent pour aider la juju a vivre. En échange, elle propose par ex que les parrain-marraine puisse venir la voir quand ils veulent ou autre chose (a méditer) pour qu'ils aient un retour.Voici la louloute:Feidge jument haflinger de 16 ans. Très bien montée, bonne vivante, hyper gentille.qq photos:Est-ce que vous voulez bien l'aider??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Désolé pour Feidge J'espère que vous trouverez une solution...Adeline ne peut pas prendre un petit emprunt ?Perso là j'ai toutes mes économies qui partent vers l'hopital pour Kalya (et je ne sais pas ou ça va s'arrêter, elle fait complications sur complications ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 mars 2010 désolé pour la fifille, c'est triste mais parfois il faut se résigner et pas s'acharner, car (a mon avis) même après l'opération de l'oeuil , ça ne tardera pas à recommencer !et ou ça s'arrête!Mais quel que soit mon opinion sur la question je lui souhaite le meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Le problème ben c'est que c'était pas prévu, elle vient de se faire construire une superbe piste + travaux dans la maison+ autres frais de ménage... :s je vous tiens au couratnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 16 mars 2010 En même temps c'est rarement prévu...Spoiler: Humour noir inside:[spoiler]* Hmm, tiens, si le 14 avril je mettais une petite colique là, ça me semble bien oui le 14 avril * Désolée, c'est pas un post drôle, mais j'ai pas pu m'empêcher --> je m'enfuis la queue entre les pattes ...[/spoiler] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Spoiler: Ben Sophie la date est jamais prévisible, c'est clair, mais qu'on va avoir des merdes un jour ou l'autre avec les chevaux, si ! C'est pour ça que j'essaye tjs de tésoriser un peu cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Spoiler: Oui mais ça je sais, t'as pas compris ce que je voulais dire: je veux dire que ne pas garder de sous en prévision puis dire après que "c'était pas prévu que le cheval tombe malade mtnt" ben euuuh... Voilà quoi.Bref, c'est pas le sujet , chacun gère comme il veut!Moi j'ai pris l'option assurances soins vété, mieux que de garder des sous de côté (surtout si c'est en plus des sous de côté !).Ca marche Audrey, t'as trouvé des gens? Peut-être proposer directement de verser une plus grosse somme en échange de quelque chose de plus gros (une place en stage gratos, une rando à moitié prix, je sais pas...), pcq si les gens vous donnent 5€ ça va pas aider à grand chose ...Courage dans vos démarches en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ben pour le moment pas grand chose mais rien de concret. C'est pas moi qui vait ouvir un compte etc j'attend les instruction ^^je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oktiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Voilà, dimanche passé, Adeline a orgaisé une journée pour La belle. Au programme, balade à cheval, tour a poney, brochette de bonbon, tour en attelage gratuit mais à condition de mettre dans la cagnotte.Ma maman a fait quelques photos et vidéos de la journée, je vous les mets ici dans qq minutes Journée bien sympa, sous le soleil et la chaleur voici déjà une vidéo du retour d'une balade a cheval. je mène avec ma belle Noisette ^^ A la fin de la journée, retour à son pré pour Noisette. J'ai pris ma petite soeur avec moi en selle. Noisette sent qu'on rentre hihiet quelques photosTour à poneyLes gensNoisette et Moi (avec ma nouvelle selle ^^)Feidgi et une de ses cavalière de la journée avant une balalde débutant au pasUne tite photo de Noisette, julia, ma soeur et moi au retour au pré de Noisette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ben dis-moi ça avait l'air super sympa tout ça ! Avec le soleil, c'est toujours mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites