Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

6 tumeurs en tout pour la pauvre Feidge... NEW P1 et photos

Messages recommandés

Hier je suis allée avec Eric conduire Feidge a l'hôpital équin de Liège pour qu'elle soit vue par l'ophtalmo.

Le verdicte est tombé aujourd'hui...

La pauvre a 3 tumeurs maligne a un oeil et 3 petites tumeurs a l'autre oeil. PAFFmpopmpopzerzer

Adeline sa proprio n'a pas les moyens pour une telle opération:

près de 3000€ pour enlever l'oeil le plus touché et opéré l'autre pour enlever les tumeurs. Elle serait borgne.

Adeline en est toute retournée. Si elle n'est pas opérée, il faudra euthanasier l'année prochaine jfgejzg

Ca la dégoute de se dire que la juju va super bien, pleine forme, bonne vivante... Elle devrait l'endormire "juste pour ses yeux alors que c'est opérable?? Elle est dégoutée

Elle s'est donc demandée si il n'y avait pas moyen de faire une sorte de parrainage. Verser qq euros par ceux qui veulent et qui savent pour aider la juju a vivre. En échange, elle propose par ex que les parrain-marraine puisse venir la voir quand ils veulent ou autre chose (a méditer) pour qu'ils aient un retour.

Voici la louloute:

Feidge jument haflinger de 16 ans. Très bien montée, bonne vivante, hyper gentille.

qq photos:




Est-ce que vous voulez bien l'aider???????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour Feidge mpop

J'espère que vous trouverez une solution...

Adeline ne peut pas prendre un petit emprunt ?

Perso là j'ai toutes mes économies qui partent vers l'hopital pour Kalya (et je ne sais pas ou ça va s'arrêter, elle fait complications sur complications mpop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour la fifille, c'est triste mais parfois il faut se résigner et pas s'acharner, car (a mon avis) même après l'opération de l'oeuil , ça ne tardera pas à recommencer !et ou ça s'arrête!
Mais quel que soit mon opinion sur la question je lui souhaite le meilleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème ben c'est que c'était pas prévu, elle vient de se faire construire une superbe piste + travaux dans la maison+ autres frais de ménage... :s je vous tiens au couratnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est rarement prévu...

Spoiler:
 



Désolée, c'est pas un post drôle, mais j'ai pas pu m'empêcher --> je m'enfuis la queue entre les pattes dsdd ...[/spoiler]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 



Ca marche Audrey, t'as trouvé des gens? Peut-être proposer directement de verser une plus grosse somme en échange de quelque chose de plus gros (une place en stage gratos, une rando à moitié prix, je sais pas...), pcq si les gens vous donnent 5€ ça va pas aider à grand chose uyryut...

Courage dans vos démarches en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour le moment pas grand chose mais rien de concret. C'est pas moi qui vait ouvir un compte etc j'attend les instruction ^^

je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, dimanche passé, Adeline a orgaisé une journée pour La belle. Au programme, balade à cheval, tour a poney, brochette de bonbon, tour en attelage gratuit mais à condition de mettre dans la cagnotte.

Ma maman a fait quelques photos et vidéos de la journée, je vous les mets ici dans qq minutes drffe

Journée bien sympa, sous le soleil et la chaleur erre

voici déjà une vidéo du retour d'une balade a cheval. je mène avec ma belle Noisette ^^



A la fin de la journée, retour à son pré pour Noisette. J'ai pris ma petite soeur avec moi en selle. Noisette sent qu'on rentre hihi



et quelques photos

Tour à poney



Les gens



Noisette et Moi (avec ma nouvelle selle ^^)



Feidgi et une de ses cavalière de la journée avant une balalde débutant au pas





Une tite photo de Noisette, julia, ma soeur et moi au retour au pré de Noisette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis-moi ça avait l'air super sympa tout ça ! drffe Avec le soleil, c'est toujours mieux ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...