Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabanne

Votre avis m'interresse....

Messages recommandés

Voilà je viens de m'apercevoir en écartant les poils de la queue de Vida Bella qu'elle avait des crins mélangés noirs et gris alors qu'ils étaient noirs à la naissance.
Sa mère est Emilie son père Cillbarra the Boxer.

Vous en pensez quoi?

Voici les photos....





edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais vraiment voulu te donner mon avis, mais...
Tout le monde connait mes grandes lacunes niveau couleur... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux qu'on en pense? uyryut

Elle a mué, elle peut très bien avoir la queue mélangée, ca se voit sur pas mal de chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jubchan a écrit:
Qu'est ce que tu veux qu'on en pense? uyryut

Elle a mué, elle peut très bien avoir la queue mélangée, ca se voit sur pas mal de chevaux.


Ah excuse moi Jubchan de t'avoir dérangé... mpop

Moi sur une pouliche noire ébène à la naissance, c'est la première fois que je vois ça, qu'est ce que je suis bête alors... dedede

Merci Tornadiego drffempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà, là, ta pouliche a l'air plus baie que noire !
Après, peut peut-être y avoir du sabino et les jeunes ont parfois des crins clairs qui foncent plus tard...
pas d'autre idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non t'es pas bête fjjhjhgj

Apres, vu le sabino de la mère c'est peut etre ca qui monte et est révélé avec la mue.
C'est pas possible de pas avoir de surprise de couleur dans cette race de toute manière (les éleveurs de merens doivent moins se prendre la tete).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Soph pour la photo! edez

Merci Laurence pour ton avis drffe T'es un amour.... drffempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jubchan, merci de me rassurer... edezdedede

Je sais que tout est possible en couleur chez nos poilus mais je m'étonne de voir une pouliche aussi noire à la naissance avoir autant de crins blancs dans la queue alors que la queue était noire de chez noire petite.
Il se peut qu'elle soit comme Emilie et que les poils blancs apparaissent au fil du temps....A suivre alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle paraît plus bai sur les photos ..... mais bb elle était bien noir qfsfqs
c pas évident avec ce poil de bébé mais c'est vrai que le sabino est peut être le plus probable uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quelle était la couleur de joli Blacky à la naissance mais a 1 an il est d'un beau noir soutenu avec une queue mélangée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait pas un noir qui décolore au soleil, et un souci de crins de bébé dans la queue ?

Seb help-nous ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso avec du poil de BB et en hiver, je serait pas catégorique edez

Mais je dirais, noir qui brûnit avec soit encore du poil de bb a voir avec la pousse des crins quelle couleur seront les racines... ou sabino qui se montre... bref comme les autres drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je dirais aussi que cela viens du crin de bébé (j'ai souvent ça sur les miens la première année) .... ca part au fur et à mesure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, car moi, vu les 2 pouliches que j'ai eu, elle éclaircisse avec le temps et pourtant la maman n'était pas aussi sabino drffe
Surprise, surprise... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...