Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tornadiego

Cheval couché depuis plusieurs jours (fini pour les deux...)

Messages recommandés

On va dire que ce Monsieur aime ses chevaux à sa façon, pour le meilleur mais pas pour le pire...C'est tellement plus facile de ne pas prendre de décision et de laisser faire dame nature... même s'il n'y avait pas grand chose à faire pour cette juju...au moins abréger ses souffrances!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas normal de laisser la première mourir à petit feu mais on peut invoquer les circonstances atténuantes, tout le monde n'est pas pour l'euthanasie (je comprends pas non plus mais bon).
Mais que l'autre de 15 ans et a priori en bonne santé, là, je vois pas pourquoi il a bougé son fion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partie en vacances quelques jours.
Le propriétaire n'est pas allé le voir. (je ne le savais pas...)
J'y suis allée hier soir pour vérifier qu'il allait bien, je l'ai trouvé mort.
J'ai appelé le propriétaire pour lui dire, il n'avait pas l'air étonné, et n'avait pas l'air paniqué non plus.
J'ai appelé le véto pour en savoir plus. Il est arrivé 15 minutes plus tard.
Verdict: Le pauvre serait mort de déshydratation. Evidemment, une semaine et demi sans eau... dssd
Je suis tellement dégoutée que je ne sais même plus quoi penser de cet homme. Il me dégoute au plus haut point.
Je pense qu'il ne vaut mieux pas qu'il croise ma route.
Je me retiens d'écrire tout ce que je pense, car je préfère rester correcte sur un forum public (et de toute façon ça ne le ramènera pas)
D'un côté je m'en veux énormément, parce que j'aurais pu éviter ça... Quelle idée de partir en vacances...
Mais d'un autre côté, ça n'est pas mon cheval ! ZUT !!!!

Franchement, pour quelqu'un qui aime ses chevaux... Bref... Passons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois pas t'en vouloir t'as déjà assez à gérer avec les tiens... c'est lui qui est crapuleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais aussi de quoi il était mort... mais là, c'est carrément dégueulasse de l'avoir laissé mourir de soif, c'est hallucinant !!! Ca m'énerve à un point, on aurait mieux fait de pas te demander de quoi... dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est tout de même un comble... ! ! !

Je suis outrée, scandalisée... Dire aimer ses chevaux et être si triste... C'est à vomir ! Ce genre de mec me débecte... Même pas donner de l'eau à ses soi disant chevaux chéri !
C'est malheureux, mais je pense qu'ils ont mieux ou ils sont tout les deux !

Et quant à la facture... Mais ça c'est inadmissible que ce soit toi aussi qui l'ai payé ! Tu devrais lui donner un double de la facture pour qu'il te rembourese !

Il reste à souhaiter que ce Monsieur, n'ai plus jamais de chevaux chez lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:

Verdict: Le pauvre serait mort de déshydratation. Evidemment, une semaine et demi sans eau... dssd

Franchement, pour quelqu'un qui aime ses chevaux... Bref... Passons !


Passons ????? passons ??????

je suis désolée de dire ça comme ça mais, tu penses qu'il faut "passer" là dessus ??

Tu sais que cette personne pourrait être accusée et condamnée pour mauvais traitement sur animal ??? il y a une loi en France pour ça !!

Merde, Merde, Merde... si on passe là dessus, sur quoi on peut passer aussi ????

je ne comprenais déjà pas qu'il ai pu oser laisser sa jument mourir sans décider l'euthanasie, mais il a su te déléguer les soins et tu as même payé les factures, il aurait tout aussi bien te déléguer la décision d'euthanasie, s'il ne pouvait lui même se résoudre à le décider directement...
mais là, il a fait preuve d'acte de cruauté !! ce n'est pas pardonnable, quel que soit son état d'esprit !!! ce n'est pas pardonnable et c'est même condamnable !!!
Il suffit d'un certificat du constat du vétérinaire pour enclencher une plainte !!!

je suis outrée de voir un truc pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis scandalisée par ce que je viens de lire , c'est vraiment dég****sse.....+1000 avec LA calypso...il mérite d'être condamné ce sal**** dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que c'était "clos"... mais là... je suis.... écoeurée n'est même pas le bon terme.... comment comment comment on peut ??????

Dans ce genre de cas, le véto n'a aucune obligation de dénoncer le propriétaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire.... c'es inadmissible ce genre de comportement................................................ dssddssddssd on devrait leur faire la même chose !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...