Marie40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ça y est j'y suis si quelqu'un veut bien tenter l'expérience pour voir si ça marche avec un autre PC :http://lesipomees.dyndns.org/vous devriez arriver à ça :Si vous utilisez IE utilisateur : forummot de passe : cobpuis cliquer sur "login"attention il faut autoriser les contrôle active X et plug in en cliquant sur le bandeau d'alerte ou alors forçer les paramètres de IE en allant => outils internet=> paramètres de sécurité => personaliser le niveau, mais ç'est plus risqué du coup il redemande les codes : et vous obtenez ça :si vous avez Firefox c'est plus simple:cliquer sur le login en dessous(serveur push mode )on vous demande ensuite les codes (qui sont les mêmes )l'écran de contrôle est presque le même :difficile d'expliquer plus, en espérant que ça va pas beuguer si trop de monde se connecte à la fois,sinon je serais obligée de vous déconnecter (j'ai quand même la priorité pour regarder )il se peut aussi que lorsque je suis au boulot (et donc que j'ai pas le net ) ça ne marche pas, parceque a priori vous regardez la cam à travers mon PC (donc forçément si je suis pas connectée )alors à vous les studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ben désolée, ça ne marche pas: ça met: "problème de connexion"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Cha marche pas non plus avdc inbternet explorer et modification que tu as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ben moi j'arrive sur une adresse IP (192.168.0.8 ) mais bon ça ne donne que des infos sur l'adresse IP et y'a rien qui demande un mot de passe ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 mince alors, fin des essais pour le moment,je retente ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je regarderais ce soir sur mon ordi si ça marche, le mien est déjà configuré pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 avril 2010 alors une première étape de franchie, j'arrive moi à voir quelque chose ça donne ça pour le moment : j'ai enfin compris pourquoi ça marche encore pour vous, demain comme c'est férié, je m'y mettrais sérieusement (faut que je re potasse le mode d'emploi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j'espère que tu as un super débit à l'endroit où tu as installé cette caméracar en donnant l'adresse IP de ta camera a autant de personnes... si tout le monde s'y connecte en même temps, tu vas avoir de gros soucis de bug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je retente, si ça bugue de trop, tampis on arretera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Yaa trop fort ça marche, c'est fort sacadé les mouvements de Mira mais je la vois. Elle mange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Alors moi j'arrive à me connecter, j'autorise le contrôle, ça a l'air de marcher... et puis finalement non, j'ai la fenêtre de contrôle, le petit cadre où devrait apparaître la vidéo, mais rien à l'intérieur sinon du noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'arrive à y aller sur mac mais là où doit y avoir l'image, c'est noir et j'ai pas compris ce qu'il faut faire ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 avril 2010 audrey a écrit:Yaa trop fort ça marche, c'est fort sacadé les mouvements de Mira mais je la vois. Elle mange lolça ç'est sur elle bouffe tout le temps ç'est pour ça elle a pas le temps de pouliner sinon je suis super contente qu'il y en ai au moins une qui arrive a se connecter pour les autres je sais pas trop, éssayez peut être avec l'autre navigateur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bizarre !! moi aussi j'ai une croix au lieu de l'image..... pourtant chez moi les caméras marchent c'est pas le même logiciel mais je crois que ça utilise les même plug-in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ça marche bien avec firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi je la vois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Mais enlève lui son foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je suis aussi avec Firefox. Mais si je vais mettre de suite le nom d'utilisateur et le mot de passe, ça marche pas, c'est noir. Je dois mettre "log in" et ensuite mettre les codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 23 avril 2010 audrey a écrit:Je suis aussi avec Firefox. Mais si je vais mettre de suite le nom d'utilisateur et le mot de passe, ça marche pas, c'est noir. Je dois mettre "log in" et ensuite mettre les codesoui parceque là ou tu veux mettre les codes de suite c'est pour IE,pour FF faut prendre le login d'en dessous,c'est écrit sur l'écran d'acceuil (même qu'on peut choisir la langue en haut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tite question là comme ça : est-ce qu'on peut cumuler 2 navigateurs ? Je veux dire, pour l'instant j'ai IE, est-ce que je peux télécharger FF, avoir les 2 sur mon PC et me servir de l'un ou de l'autre selon l'envie ou le besoin du moment ?Ou est-ce que je dois choisir un seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 23 avril 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oooooh je vois Mira <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Hééé il y a qq un qi est venu retirer le bac de boufe de la Mira lolon peut même la surveiller elle et ses proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Et on dirait ET avec ses yeux tout blanc XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 23 avril 2010 audrey ça s'appelle un seau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ha Oups désolée ba ça ressemble hein non?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 avril 2010 La grosse a bien mangé, mnt... elle roupille lol mais debout elle prépare peut-être la venue de BB ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Elle dort ou elle nous sort son paquets surprise?????je vois a moitier sniif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bah elle est deboutr mnt même pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ça maaaaaarche !!!! Avec FF pour moi, avec IE j'ai pas réussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Mira est couchée et elle bouge la tête, on dirait qu'elle se gratte. Se prépare à faire un gros dodo on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Finalement non... Mam'zelle farfouille dans son foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Trop tard elle a pouliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites