Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie40

Foaling story aux ipomées nouvel éssai

Messages recommandés

ça y est j'y suis YEAH
si quelqu'un veut bien tenter l'expérience pour voir si ça marche avec un autre PC :
http://lesipomees.dyndns.org/

vous devriez arriver à ça :


Si vous utilisez IE

utilisateur : forum
mot de passe : cob
puis cliquer sur "login"



attention il faut autoriser les contrôle active X et plug in en cliquant sur le bandeau d'alerte




ou alors forçer les paramètres de IE en allant => outils internet=> paramètres de sécurité => personaliser le niveau, mais ç'est plus risqué

du coup il redemande les codes : et vous obtenez ça :




si vous avez Firefox c'est plus simple:
cliquer sur le login en dessous(serveur push mode )
on vous demande ensuite les codes (qui sont les mêmes )

l'écran de contrôle est presque le même :


difficile d'expliquer plus, en espérant que ça va pas beuguer si trop de monde se connecte à la fois,
sinon je serais obligée de vous déconnecter (j'ai quand même la priorité pour regarder )
il se peut aussi que lorsque je suis au boulot (et donc que j'ai pas le net ) ça ne marche pas, parceque a priori vous regardez la cam à travers mon PC (donc forçément si je suis pas connectée )

alors à vous les studio edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'arrive sur une adresse IP (192.168.0.8 ) mais bon ça ne donne que des infos sur l'adresse IP et y'a rien qui demande un mot de passe ect....
zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince alors,
fin des essais pour le moment,

je retente ça ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors une première étape de franchie, j'arrive moi à voir quelque chose ça donne ça pour le moment :

j'ai enfin compris pourquoi ça marche encore pour vous, demain comme c'est férié, je m'y mettrais sérieusement (faut que je re potasse le mode d'emploi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu as un super débit à l'endroit où tu as installé cette caméra
car en donnant l'adresse IP de ta camera a autant de personnes... si tout le monde s'y connecte en même temps, tu vas avoir de gros soucis de bug...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'arrive à me connecter, j'autorise le contrôle, ça a l'air de marcher... et puis finalement non, j'ai la fenêtre de contrôle, le petit cadre où devrait apparaître la vidéo, mais rien à l'intérieur sinon du noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive à y aller sur mac mais là où doit y avoir l'image, c'est noir et j'ai pas compris ce qu'il faut faire ensuite qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Yaa trop fort ça marche, c'est fort sacadé les mouvements de Mira mais je la vois. Elle mange lol

ça ç'est sur elle bouffe tout le temps mpmp ç'est pour ça elle a pas le temps de pouliner fjjhjhgj

sinon je suis super contente qu'il y en ai au moins une qui arrive a se connecter YEAH

pour les autres je sais pas trop, éssayez peut être avec l'autre navigateur, uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre !! moi aussi j'ai une croix au lieu de l'image..... pourtant chez moi les caméras marchent qfsfqs c'est pas le même logiciel mais je crois que ça utilise les même plug-in ==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi avec Firefox. Mais si je vais mettre de suite le nom d'utilisateur et le mot de passe, ça marche pas, c'est noir. Je dois mettre "log in" et ensuite mettre les codes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Je suis aussi avec Firefox. Mais si je vais mettre de suite le nom d'utilisateur et le mot de passe, ça marche pas, c'est noir. Je dois mettre "log in" et ensuite mettre les codes

oui parceque là ou tu veux mettre les codes de suite c'est pour IE,
pour FF faut prendre le login d'en dessous,
c'est écrit sur l'écran d'acceuil (même qu'on peut choisir la langue en haut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tite question là comme ça : est-ce qu'on peut cumuler 2 navigateurs ? Je veux dire, pour l'instant j'ai IE, est-ce que je peux télécharger FF, avoir les 2 sur mon PC et me servir de l'un ou de l'autre selon l'envie ou le besoin du moment ?
Ou est-ce que je dois choisir un seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mira est couchée et elle bouge la tête, on dirait qu'elle se gratte. Se prépare à faire un gros dodo on dirait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...