Wynilux 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je passe un message sur le forum pour une amie. Elle recherche un tinker de petite taille max 1m40. N'hésitez pas à proposer je lui transmettrai votre message avec plaisir. Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'ai une jument GOLDEN EYE et un mâle qui peut être castré TINKY TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Golden Eye/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/golden-eye-sous-le-soleil-p5-t7209-60.htm?highlight=golden+eye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 TINKY TOY/petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/tinky-toy-encore-un-cheval-de-reves-au-vallon-t7488.htm?highlight=tinky+toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'ai Conker: hongre de 4 ans cette annéeToise 1.35 montéJohn: hongre de 4 ans Toise 1.39 / 1.40 montéRodney: hongre de 4 ans montéToise 1.42 montéContacter Cendrine "elevage des Noes"TEL 06.21.21.43.47OU cendrine@elevagedesnoes.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 8 avril 2010 D'autres proposition pour mon amie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bèn faut aussi savoir quel prix elle veut mettre, quel age , sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Pour le sexe elle n'est pas vraiment décidée. Donc tout est possible. Elle souhaite surtout qu'il lui plaise. Pour l'âge poulain ou adulte, elle a l'habitude des débourrage donc pas de soucis à ce niveau. Pour le prix ce serait bien qu'il reste cool. Pas 4-5000euros. C'est juste un cheval pour elle, donc pas de repro,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Moi j'ai Ethan./petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/ethan-du-prieure-news-photos-p7-t7120.htm?highlight=ethan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 avril 2010 fabanne a écrit:Moi j'ai Ethan./petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/ethan-du-prieure-news-photos-p7-t7120.htm?highlight=ethanMon site:http://gypsyduprieure.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci je lui transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 mai 2010 elle cherche encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Reagan, mais over-budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Sinon, en poulain moi j'aurai éventuellement Vivaldi dans les poulains à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 mai 2010 moi j'ai encore un hongre et 2 juments à des prix intéressants, qu'elle vienne voir, c'est pas loin de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci pour vos propotitions. La balle est dans son camp, elle a vraiment le choix.Christine je lui ai transmis toutes les infos pour qu'elle te contacte si cela la tente.Un grand merci à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
look 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Modération :Merci de vous présenter et d'afficher un avatar...Et de lire le règlement (ce qui n'a apparemment pas encore été fait) : /presentez-vous-f3/reglement-du-forum-t811.htm#22231Ceci avant de profiter des annonces...Merci à vousL'équipe de modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 juin 2010 L'equipe de modo aurait peut ^^etre dû y regarder de plus près avant de faire cette demande... /presentez-vous-f3/nouvelle-de-belgique-t6893.htm#212586 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wynilux 0 Posté(e) le 19 juin 2010 déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Pareil que pour l'autre annonce, l'équipe de modération, je pense, s'adressait au dit "look" et non à Wynilux.Enfin je me trompe peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ah ok, moi je pensais qu'il y avait une nouvelle personne dans les modos qui prenait son rôle très a coeur Je me disait déja elle aurait pu commencer par se présenter elle aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pascalitos dans ce cas il y aurait etait inscrit moderateur sous le pseudo look Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Citation :Pareil que pour l'autre annonce, l'équipe de modération, je pense, s'adressait au dit "look" et non à Wynilux.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites