Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wynilux

Recherche tinker max 1m40

Messages recommandés

Je passe un message sur le forum pour une amie. Elle recherche un tinker de petite taille max 1m40. N'hésitez pas à proposer je lui transmettrai votre message avec plaisir. Merci pour elle. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le sexe elle n'est pas vraiment décidée. Donc tout est possible. Elle souhaite surtout qu'il lui plaise. Pour l'âge poulain ou adulte, elle a l'habitude des débourrage donc pas de soucis à ce niveau. Pour le prix ce serait bien qu'il reste cool. Pas 4-5000euros. C'est juste un cheval pour elle, donc pas de repro,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, en poulain moi j'aurai éventuellement Vivaldi dans les poulains à vendre. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai encore un hongre et 2 juments à des prix intéressants, qu'elle vienne voir, c'est pas loin de chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos propotitions. La balle est dans son camp, elle a vraiment le choix.

Christine je lui ai transmis toutes les infos pour qu'elle te contacte si cela la tente.

Un grand merci à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que pour l'autre annonce, l'équipe de modération, je pense, s'adressait au dit "look" et non à Wynilux.
Enfin je me trompe peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, moi je pensais qu'il y avait une nouvelle personne dans les modos qui prenait son rôle très a coeur mpmp
Je me disait déja elle aurait pu commencer par se présenter elle aussi... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pascalitos dans ce cas il y aurait etait inscrit moderateur sous le pseudo look mpmp

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pareil que pour l'autre annonce, l'équipe de modération, je pense, s'adressait au dit "look" et non à Wynilux.
Voilà edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...