gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je mets l'annonce dans le post adéquat. Jane est une magnifique jument, elle a 10 ans, une superbe jolie tête, massive avec de l'os, de trés bons applombs, des allures que j'adore trés amples et relevées, des fanons trés fournis, un caractère extra, trés calme et zen. Jane est inscrite au studbook GCS et donc au GCS France également. Puce : 985101045136062Taille : environ 1m48Prix : 6500€ vide 7100 pleine . Jane vient d'être en chaleurs mais vu qu'elle n'était pas encore trop en état je l'ai laissé tranquille, aux prochaines chaleurs si elle est encore chez moi elle sera saillie par Aslan ou Uragan (quoi que si je trouve un transport gratos pour le Vallon, je l'emmènerais bien à Goldwyn pour un petit isabelle l'an prochain )Quelques photos de la trés belle Jane .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 avril 2010 she a super mare i dont think she will take long to sell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2010 eh ben moi je suis complètement fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 quelle belle jument pour mon goldwyn... et pour Cream par la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ha oui effectivement !!elle a du poils en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 7 avril 2010 et bien .... elle a du poil !!!! c'est incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Moi aussi je suis fan...mais pas les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 avril 2010 qu'elle est belle cette juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 dès que tu as l'occasion, j'aimerai bien des photos de profil... (au modèle, et la tête...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ca c'est de la juju!!.... On peut voir une photo en statique de profil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'en ai une ou deux mais le manque de poids et de poils font qu'elles ne sont pas vraiment top Comme elle a repris un peu déjà j'essaierais d'en faire ce week-end s'il y a du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Voici comme demandé 2 photos de la belle Jane de profil, elle se remplume doucement mais sûrement et son poil est bien plus beau déjà . N'hésitez plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je serais vraiment curieuse de la voir au top de sa forme, elle me fait penser à Ailish de Gueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 A part la robe, je trouve vraiment pas de ressemblances Elle ressemble plus à Aslan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Seb a raison, elles ne se ressemblent pas à part la couleur. Pas la même morphologie. Ailish est une grande jument, Jane doit faire dans les 1m48 à peu prés et elle a beaucoup d'os. UP pour elle d'ailleurs, malheureusement je ne peux pas la garder à cause des finances . Je vous rappelle qu'elle est inscrite GCS Elle se remplume et devient de plus en plus belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 avril 2010 une photo de profil coté sans crinière ce serait super ! désolée on est pénible hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je ne comprends pas qu'elle ne soit pas déjà vendue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Quelques nouvelles photos de la magnifique Jane qui s'est bien remplumée et a retrouvé son beau poil d'été . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 mai 2010 une très très belle jument ... vraiment !cela fait plaisir de la voir en meilleur état dommage pour nous aussi le porte monnaie est trop plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 J'adore la douceur de son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Effectivement, elle a bien embelli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Elle a super bien repris dit-donc !!!Elle me plaît toujours autant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Tu peux me donner son prix par MP.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 mai 2010 son prix est indiqué en haut du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Oui je viens de le voir.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 8 mai 2010 elle tro belle!!le changement.....c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Up pour la superbe Jane, je rappelle jument inscrite au GCS, attend un poulain pour début août et peut-être vendue seule ou avec le poulain à naitre (j'imagine le canon et si c'est une pouliche ... ) et même peut-être ressaillie par Aslan ou Uragan .Prix revue puisqu'elle est pleine, par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je vous ferais de nouvelles photos le week-end prochain , elle a pris un bon petit bidon, bébé pousse bien à priori je suis impatiente de le voir sortir mais bon il faut encore attendre un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Elle est pleine de qui déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Du St-Esprit d'Angleterre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tu le sais pas ou c'est un secret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Nan en fait j'ai un soit disant descriptif mais sans le nom exact et sans photos, enfin comme d'hab quoi A priori également le même père que celui de son poulain 2009 (qui est trés chouette) mais je comprends pas bien l'anglais et je suis lasse de demander sachant que je n'ai toujours que de vagues réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ha alors si je vois qui c'est le père de son poulain précédent...C'est lui non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Non je ne crois pas que ce soit lui et je ne suis même pas certaine que ce soit réellement le même père, y a des contradictions dans ses propos...... tu sais ils te disent n'importe quoi, qui va vérifier ?? On verra bien ce qui sortira, mais vu la maman, je ne doute pas de la qualité du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Voilà, un de plus à ma collection de petits mecs Un trés joli poulain pie bai bien osseux et de bonne taille est né hier en fin d'aprés midi. Des photos peut-être ce soir si je peux. Jane va être remise à la saillie avec Aslan à son retour de chaleurs, n'hésitez donc plus à la réserver dès maintenant si vous préfèrez la marier avec un étalon palomino, isabelle ou autre pour espérer un poulain de couleur rare. Jane peut-être vendue seule ou suitée de son poulain. C'est une tréssss belle jument gypsy cob et trés bonne poulinière à ne pas manquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 On veut des phoooottttoooossssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Super Sandrine!!! hâte de voir les photos du p'tit bout!!!Tu en as refait de Jane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Choueeeetttte ! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Félicitations!Hâte de voir le p'tit bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Elle a vraiment changé, c'est une très belle jument. Il ne manque que des photos du poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 et les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Félicitations Je me réjouis de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Moi aussi j'ai hâte de voir ce ptit poulain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Juste en vitesse parce que je dois filer Il est à réserver au sevrage, pucé, vacciné, inscrit au sire, vermifugé, paré et trés bien manipulé , n'hézitez pas à me demander plus de renseignements si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Superbe petit bonhomme, félicitations Sandrine ! Il est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Joli marquage et un beau bai, bien rouge! bravo pour ce 3ème petit mec!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites