Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

SUPERBE jument gypsy -news P2 - pleine pour 2011

Messages recommandés

Je mets l'annonce dans le post adéquat.

 

Jane est une magnifique jument, elle a 10 ans, une superbe jolie tête, massive avec de l'os, de trés bons applombs, des allures que j'adore trés amples et relevées, des fanons trés fournis, un caractère extra, trés calme et zen.
Jane est inscrite au studbook GCS et donc au GCS France également.
Puce : 985101045136062
Taille : environ 1m48
Prix : 6500€ vide 7100 pleine .

Jane vient d'être en chaleurs mais vu qu'elle n'était pas encore trop en état je l'ai laissé tranquille, aux prochaines chaleurs si elle est encore chez moi elle sera saillie par Aslan ou Uragan (quoi que si je trouve un transport gratos pour le Vallon, je l'emmènerais bien à Goldwyn pour un petit isabelle l'an prochain )
Quelques photos de la trés belle Jane ....

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une ou deux mais le manque de poids et de poils font qu'elles ne sont pas vraiment top dsdd

Comme elle a repris un peu déjà j'essaierais d'en faire ce week-end s'il y a du soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici comme demandé 2 photos de la belle Jane de profil, elle se remplume doucement mais sûrement et son poil est bien plus beau déjà . N'hésitez plus !! drffe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais vraiment curieuse de la voir au top de sa forme, elle me fait penser à Ailish de Gueno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part la robe, je trouve vraiment pas de ressemblances dsdd

Elle ressemble plus à Aslan edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb a raison, elles ne se ressemblent pas à part la couleur. Pas la même morphologie.
Ailish est une grande jument, Jane doit faire dans les 1m48 à peu prés et elle a beaucoup d'os.
UP pour elle d'ailleurs, malheureusement je ne peux pas la garder à cause des finances .
Je vous rappelle qu'elle est inscrite GCS mkmk Elle se remplume et devient de plus en plus belle . drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de la magnifique Jane qui s'est bien remplumée et a retrouvé son beau poil d'été . drffe











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une très très belle jument ... vraiment !
cela fait plaisir de la voir en meilleur état mkmk
dommage pour nous aussi le porte monnaie est trop plat edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour la superbe Jane, je rappelle jument inscrite au GCS, attend un poulain pour début août et peut-être vendue seule ou avec le poulain à naitre (j'imagine le canon et si c'est une pouliche ...rfre ) et même peut-être ressaillie par Aslan ou Uragan .drffe
Prix revue puisqu'elle est pleine, par MP.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ferais de nouvelles photos le week-end prochain , elle a pris un bon petit bidon, bébé pousse bien à priori drffe je suis impatiente de le voir sortir mais bon il faut encore attendre un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pleine de qui déja ? edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu le sais pas ou c'est un secret ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan en fait j'ai un soit disant descriptif mais sans le nom exact et sans photos, enfin comme d'hab quoi erer
A priori également le même père que celui de son poulain 2009 (qui est trés chouette) mais je comprends pas bien l'anglais et je suis lasse de demander sachant que je n'ai toujours que de vagues réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha alors si je vois qui c'est le père de son poulain précédent...

C'est lui non ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas que ce soit lui et je ne suis même pas certaine que ce soit réellement le même père, y a des contradictions dans ses propos...... tu sais ils te disent n'importe quoi, qui va vérifier ??

On verra bien ce qui sortira, mais vu la maman, je ne doute pas de la qualité du bébé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, un de plus à ma collection de petits mecs edezmpmp
Un trés joli poulain pie bai bien osseux et de bonne taille est né hier en fin d'aprés midi.
Des photos peut-être ce soir si je peux.

Jane va être remise à la saillie avec Aslan à son retour de chaleurs, n'hésitez donc plus à la réserver dès maintenant si vous préfèrez la marier avec un étalon palomino, isabelle ou autre pour espérer un poulain de couleur rare. drffe

Jane peut-être vendue seule ou suitée de son poulain. C'est une tréssss belle jument gypsy cob et trés bonne poulinière à ne pas manquer ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a vraiment changé, c'est une très belle jument. Il ne manque que des photos du poulain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste en vitesse parce que je dois filer drffe

Il est à réserver au sevrage, pucé, vacciné, inscrit au sire, vermifugé, paré et trés bien manipulé , n'hézitez pas à me demander plus de renseignements si besoin









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...