jim.11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Jim, irish cob hongre de 6 ans, pie noir qui toise 1,50m importé d’Angleterre par un élevage du forum. Possède le caractère typique de la race : calme, docile et très proche de l’homme mais énergique. Avis aux amateurs de crins, fanons abondants et superbe moustache.Il est monté toutes les semaines en extérieur depuis 6 mois. Il part seul, n’a peur de rien, passe partout, monte en van.Pucé, vacciné, paré et vermifugé. On a pas besoin d’un grand niveau pour le monter mais pas pour débutant car jeune cheval. Prix 3200 euros.Je suis obligée de vendre Jim car j'ai été licenciée économique donc plus question de pensions qui sont chères dans notre région. On a cherché un pré mais malgré mes annonces sur internet personne ne nous a proposé de louer ou acheter un terrain à côté de chez nous.J'ai apprise la nouvelle qq jours après l'achat de mon pépère.On a une grande écurie car on habite une ancienne ferme rénové mais qu'un petit paddock avec des maisons autours.Jim vit seul et je m'en occupe toute la journée mais c'est pas une vie de cheval en solitaire et sans pâture.....Je n'arrive pas à mettre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 12 avril 2010 si tu veux, tu peux mes les envoyé par mail, je les placerai sur ton poste:g.leclere21@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci. J'ai oublié de dire que vu le temps je n'ai pas pu encore le laver donc excusez les taches. Il y a tellement de belles photos sur votre forum avec des chevaux impec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninik1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tu les as déjà envoyé parce que je n'ai rien reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pas grave s'il est sale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Voilà les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Eh ben, quelle belle peluche ! Je reste sans voix devant sa moustache... so british ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ohhhhh mais c'est notre jim !!!!! je suis contente d'avoir de ses nouvelles mais j'ai de la peine pour vous qui devez vous en séparer! je vous souhaite bon courage et surtout de lui trouver une super maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 avril 2010 il est beau comme tout ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Effectivement il vient de chez vous le domaine du Coudot. On l'a racheté au particulier qui vous l'avait acheté et il n'avait pas fait grand chose depuis son débourrage. Depuis quelques mois que nous l'avons il bosse toutes les semaines. Malheusement si j'avais su mon boulot on n'aurait pas acheté JIM. Cela fait plusieurs mois que l'on cherche un grand pré et mis des annonces sur internet, contacter des agences immobilières et pas de terrain.Je vous assure que JIM va très bien car n'ayant plus de boulot je lui consacre beaucoup de temps et il fait des papouilles. Je confirme qu'il est très proche de l'homme.Si quelqu'un est interessé n'hésitez pas à me contacter par mail si vous voulez : jim.11@hotmail.fr ou tél : 06 72 37 19 95 visible près d'OrléansD'autres photos disponibles si vous voulez.Bien sûr on cherche une bonne famille sachant l'aimer comme nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 avril 2010 il est très beau! j'espère que vous lui trouverez une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 avril 2010 il mérite vraiment de trouver une bonne famille car il est vraiment adorable! C'est un gypsy super typé et vraiment gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Vous allez voir des photos toutes récentes prises ce soir de mon JIM. Il faut attendre car je les ai envoyées à une personne du forum pour me les mettre car je n'y arrive toujours pas. Cela doit venir de mon ordinateur car j'ai souvent des soucis.Merci le Domaine de Coudot d'avoir confirmé que c'est un gentil irish cob et très typé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ca y ai j'ai réussi à mettre les photos de JIM monté hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Désolé, j'ai vu ton mail trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Waouh mais c'est le Jim qui m'est passé sous le nez il y a environ 2 ans environ je pense!! ..j'avais contacté le domaine de coudot mais trop tard...oh zutMais bon placement et super pour le boulot fait avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Personne n'est intéressée du tout pour mon loulou ? On sait bien que c'est la crise en ce moment, mais pourtant c'est la belle saison qui est commencé et je pense que le prix est correct et minimum. On veut pas gagner d'argent dessus car il a été payé beaucoup plus que ça.On baisse le prix à 3200 euros. Qu'en pensez vous ? On habite dans le centre la France dans la région des châteaux de la Loire donc vous pouvez venir un week end pour le voir et l'essayer les 2 jours et on pourra vous faire visiter notre région.On possède un van donc on peut le livrer aux allentours à 2 h maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci beaucoup pour les photos, j'avais craqué pour lui à l'époque mais là maintenant c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ralala, à part la moustache...j'adore! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ro il est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Le prix est super correct vu le modèle... étonnée aussi qu'il ne soit pas déjà parti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 avril 2010 il est attelé? il me plait beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Non il n'est pas attelé ni débourré à l'attelage pour l'instant. Les photos que je vous mets sont toujours récentes prise le jour ou la veille donc pas de surprise de poids, etc................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Carine alias Tinker a écrit:Le prix est super correct vu le modèle... étonnée aussi qu'il ne soit pas déjà parti....+100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 J'ai failli l'acheter il y a 6 mois, son ancien proprio faisait de la monte western avec! En tout cas c'est dommage si vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Samedi on a décidé de prendre le van et d'aller se balader cheval et vélos dans une forêt domainiale avec qq rayons de soleil timide mais parfait pour cette petite randonnée.Personne ne craque pour mon nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 J'ai vraiment beaucoup de mal avec les moustaches aussi développées ... mais sinon il est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mai 2010 SIIIIII MOIIIIIIIIIIII JE CRAQUE COMPLETEMENT SUR TON POILUmais pas assez de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 D'ailleurs à propos des moustaches je me demandais s'il fallait lui couper un peu ? Elles grandissent et il est sensible quand on lui touche. Je n'arrive pas à voir si cela le gène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 mai 2010 non il faut lui laisser .... la nature est bien faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mai 2010 il est sympa comme tout a de jolis fanons et une belle moustache...Il me rappelle un cheval... Il vient des Boissets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 mai 2010 non il vient de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Raaah si j'pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Spoiler: Et avant ? car il me rappelle trop ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Jim va en balade en extérieur toutes les semaines. On a décidé que pour cette sortie de 2 heures ce dimanche matin on va le tester et passer surtout dans les lotissements et traverser 2 villages dont un dans le centre. Il n' a pas fait un seul écart. Il regarde à droite et à gauche mais sans avoir bougé à notre étonnement car il y a des chiens qui nous surprennent derrière le grillage et c'est la première fois qu'il passe sur une route au coeur du village. On l'a fait passé entre des barres de bois, sur un pont, monter 2 marches devant l'église. On peut voir sur les photos qu'il est complètement décontracté.Il y a énormément d'insectes malgré l'hiver vigoureux alors on lui met son "bonnet d'âne".Je vous rappelle que Jim vit seul et part donc toujours en solitaire en balade mais accompagné d'au moins d'un vélo. On alterne vélo cheval avec une amie et parfois mon mari ou nos maris avec un chien nous accompagne en vélos.Jim mérite d'avoir une vie sociable avec au moins un autre compagnon dans un grand pré parmi une famille ayant l'amour des animaux.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 juin 2010 il est dans quelle région Jim ?? j'ai dans l'idée du côté de Paris mais suis pas sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 A qq kms d'Orléans. On va se balader par contre dans le Loir et Cher car la Beauce est vraiment trop monotone qu'avec des immenses champs à perte de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites