Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Romani en challenge (saut)

Messages recommandés

Voilà quelques photos de Romani hier après-midi, au petit concours de saut qu'organise mon club 5 fois par an...

Avec ma soeur, qui a super bien géré, elle a bien terminé son parcours nickel!

Moi par contre dans la catégorie au dessus, je suis tombée, en fait il y avait 10 obstacles, le chrono se déclenchait au 6, donc on pouvait aller tranquille, mais si on faisait une seule erreur avant le 6, on devait s'arrêter...manque de bol, on a fait tomber une barre sur le sixième, un oxer...on a passé le 7ème pendant que mon mono me criait "c'est fini!" et du coup entre le 7 et le 8, gros trou, et...chute, quand Mani a grimpé sur le contre-haut pour aller brouter un peu ^^'

Donc surtout des photos de ma soeur, parce que moi je ressemble à rien sur les photos, et que j'ai une position foireuse, et peut-être un film de ma soeur à venir ^^

(Photos en vrac parce que prises ici et là)

Ma soeur :


















(notez la queue de Mani sur celle-ci XD)

Moi :













Et après la chute :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes superbes les photos, le cheval est magnifique wxc bravo en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à Romani! contente pour ta soeur et désolée pour toi, tu t'es pas fait mal j'espère???

les photos sont chouettes mkmk
l'a bien changé ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à ta soeur et toi, le principal c'est que vous vous soyez fait plaisir ! Mani est beau comme un camion neuf ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous assurez les filles !! Les photos sont géniales rfre

Ca va malgré la chute? tu es bien tombée?
Dommage pour la faute, vous vous rattraperez la prochaine fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles :)

Je me suis fait un peu mal dans le bas du dos surtout, et puis au coude et à la tête, mais ça va, rien de trop grave ^^

Je suis pas trop déçue parce que moi c'était mon premier parcours, la première fois que je sautais des oxer, et pour lui c'était assez haut quand même...

Mais comme tu dis LN, on s'est fait plaisir, c'est le principal!

Et il a énormément progressé depuis qu'on l'a je suis super fière de lui!

Bref, j'espère qu'on fera mieux la prochaine fois, mais je suis quand même super contente :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, on est vraiment super fières et contentes de lui :)

Laurenv a écrit:
Bravo !
Vous allez le faire maigrir le gros !


Hihi, ne t'inquiètes pas, il est bien nourri à côté XD
Je trouve qu'en ce moment il est vraiment à un bon poids en plus dedede

En tous cas, voilà la vidéo de moi...admirez la super chute XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!! désolée pour la chute mais c'est déja vraiment bien, il saute bien ton gros!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai pas pu m'empécher de rire à la fin! mpmpdsdd

nan mais sinon vous sautez bien! sqd
je ne comprends pas pourquoi vous devez vous arrêter en plein milieu comme ça, si vous échouez c'est éliminatoire mais finir le parcours c'est mieux quand même que de s'arrêter comme ça en plein milieu, après c'est sur qu'il y a des chutes en faisant ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien dans ces photos l'impression d'impulsion et de respect des barre qu'il transmet.
Il a l'air très franc sur l'obstacle et il à vraiment l'air d'avoir envie d'y aller.
Faut le garder dans cet esprit et vous allez vous éclater avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous vos commentaires :)

MorganeV a écrit:
désolé j'ai pas pu m'empécher de rire à la fin! mpmpdsdd

nan mais sinon vous sautez bien! sqd
je ne comprends pas pourquoi vous devez vous arrêter en plein milieu comme ça, si vous échouez c'est éliminatoire mais finir le parcours c'est mieux quand même que de s'arrêter comme ça en plein milieu, après c'est sur qu'il y a des chutes en faisant ça!


fjjhjhgj t'inquiètes, moi aussi je me suis marrée, et je me marre à chaque fois que je vois al vidéo edez

Bah disons que les fautes sur le 6 étaient rares, en général les gens se plantaient avant, donc ils avaient encore le temps de sauter quelques obstacles avant de devoir s'arrêter, ils le savaient en avance. Moi j'ai fait tomber une barre sur la 6, j'ai pas vraiment calculé, et je pensais que j'avais le droit de continuer, c'est pour ça que j'ai vraiment été prise de court et que je me suis plantée ^^' (et puis aussi parce qu'il adore le contre haut XD )

JRM a écrit:
J'aime bien dans ces photos l'impression d'impulsion et de respect des barre qu'il transmet.
Il a l'air très franc sur l'obstacle et il à vraiment l'air d'avoir envie d'y aller.
Faut le garder dans cet esprit et vous allez vous éclater avec lui.


Merci beaucoup, c'est vrai qu'il adore ça, et qu'il aime y aller! Contrairement à d'autres qui donnent l'impression de vouloir "s'en débarrasser", lui , il aime ça, et il en redemande edez
J'espère qu'on arrivera à le garder comme ça, parce qu'on s'éclate déjà dedede

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis Bravo pour vous et Mani ! C'est un sacrés progrès dis donc, lui qui avait "peur" des barres !! Vraiment bien ! Toujours aussi beau, et en effet, il a pris de l'assurance =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil :)
Il lui a fallu le temps de comprendre qu'on pouvait sauter et pas que enjamber, maintenant il saute même quand il pourrait enjamber ou quand il est pas censé sauter XD (il est pas encore au point de sauter les barres au sol quand même XD)
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...