Sandrine331 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est vrai qu'il a encore le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 he is a super colt he looks just like his dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 hé ben j'avais loupé aussi moi! mais promis je vais me rattraper! super original, j'aime bien, il se porte bien en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA-27 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 il est tout simplement superbe !!.... mais c'est vrai qu'il fait grand !.... pour ça il n'a pas pris de son père !!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Gwenog, en dehors de la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Celui là, je l'adore!!! surtout ne le vend pas!!! Spoiler: ou alors préviens moi!!! Je lui trouve pas de défaut, mais je suis plus objective, je suis déjà sous le charme!...Encore des photos, rien que pour le plaisir des yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je suis pas fan de la robe mais pour le reste il est vraiment craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 de quoi??? alors on n'a pas les mêmes gouts sur ce coup là LN!!!Je l'avais "zappé" au départ, mais là, je reviens sans cesse sur son post!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ben oui Flo tous les goûts sont dans la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je le trouve très original...et il a l'air super niveau allures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui, il a de belles allures !Flo, pour le moment, je le vends pas, j'attends de voir ce que sortira Gwenog l'an prochain mais je veux en garder toujours au moins un ou une de lui.Moi aussi, j'adore cette robe... il n'est pas très lourd mais il est bien foutu... et il est peut-être tardif comme papa qui se développe encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 J'suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ben en tous cas, je le suis de près!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 t'as pas de chance Laurence, tu as besoin de faire de la place et les gens flashent sur ceux qui ne sont pas à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est toujours comme ça!!! et partout je crois!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ben oui en plus c'est vrai! en attendant ben tu languis Flo! comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oui, c'est vrai... y en a qu'il va falloir planquer quand j'ai une visite... Gyspsy rose, Venaig... les gens veulent plus regarder les autres quand ils ont vu celles-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est dingue ça! écoute faudrait finir la visite sur eux pour être sur que les gens gardent leur attention sur ceux à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 août 2010 Abydos à 3 mois 1/2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est drôle comme il a éclairci, même les oreilles qui étaient plutôt foncées....Il me rappelle Erwin, même si génétiquement, pour la couleur de la robe, ce n'est pas du tout la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 août 2010 Il évolue bien!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je raffole de sa façon de porter sa queue en panache quand il fait le fou. Comme les samoyèdes... ou autres chiens de traineaux... bon, c'est pas une comparaison... ok... mais il a un charme pas possible... Chais pas pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 9 août 2010 des fesses bien rebondies :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 août 2010 Il a drôlement éclairci mais il reste des poils marrons.On verra cet hiver s'il fait comme gwenog qui fonce en hiver.Même s'il devient blanc, il a quand même son charme avec les yeux bleus et sa crinière qui pour le moment est foncé.Quand il court, il a tout le temps la queue en panache, on dirait un plumeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui c'est sympa cette façon de faire le kéké avec la queue en panache ! En tout cas pour la couleur c'est vrai qu'il est devenu drôlement clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 août 2010 trop beau, les photos sont bien belles! il me plait toujours ce petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je suis toujours fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 août 2010 Un poulain dogue du Tibet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je n'avais pas vu les dernières photos du loulou il est magnifique, quel changement!! j'adore! est-ce que sa robe va encore évoluer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Oui, je veux bien aussi d enouvelles photos Laurence avant les poils de nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Max et will, il devient blanc avec les crins gris.Ok, Flo, je vais essayer de refaire des photos de lui et d'Arley bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 YES!!! Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Moi aussi je suis un fan... il est bai sabino? maximum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Oui, il est bai sabino maximum...j'ai demandé le test pour voir s'il porte l'alezan (car gwenog le porte) mais pas eu le résultat... ils ont du m'oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pas de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ok, je vais essayer d'en faire dimanche, je crois que demain j'aurais pas le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oh oui oh oui! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tu n'as pas dit quel dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui des photos de mon chouchou au niveau de poulinou de l'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanita84 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je le trouve magnifique celui ci dis donc il a bien forci depuis que je suis venue avec maman cet été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ben voilà un qui serait bien avec tes noireaudes Stef! il est super beau et bien foutu ce pti père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui ça c'est vrai, je l'avais repéré. Il faut que j'arrive à faire un tour un de ces 4.Tu m'accompagneras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'ai enfin réussi à faire des photos... il est pas super propre mais bon.Abydos a à peu près 7 mois maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 il est bien fichu le petit père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui je trouve aussi... merci !Pour info, j'ai aussi pris Azgad et Arley mais je les mettrai plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Laurenv a écrit:Pour info, j'ai aussi pris Azgad et Arley mais je les mettrai plus tard.Ah non non non, pas possible, j'attends devant mon pc et la position est très inconfortable pour bébé qui n'aime pas être plié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ah enfin les photos ! Merci Trop beau ce loulou ! Ah quelle tentation ! C'est pas juste !!!.Et au niveau caractère, toujours aussi gentil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oui, il est toujours sympa !Laetitia, faudra attendre jusqu'à demain, je pense car je suis au boulot...mais ça vaut le coup, y en a des belles !Le poupou a des allures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites