Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
candy27

Joli Jim : de retour à la maison P3

Messages recommandés

Voilà, j'ouvre un post pour Joli Jim, hongre de 6 ans, il vient d'Irlande "Joli Stud" de chez Lizzy.
Il est très gentil et très proche de l'homme.

Une petite photo avec Popeye:

[img][/img]

Une autre toute spéciale pour Lizzy et Joe:

[img][/img]


Voilà ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Candy, mais c'est pas assez, 2 tites photos de ton loulou derrière un grillage !!! dedede
En tout cas il a l'air bien beau, et j'adore Monsieur Popeye ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Candy il va falloir te dépouiller d'avantage pour les photos ....nous ont aiment ça et la je suis un peu sur ma fain!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial avec le gros lapinou!!! il a l'air beau ton loulou, meme derrière un grillage, on en veut plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre j'croyais que c'était un chien!!!
pour moi le lapin était un teckel! mpmp

mais sinon il a l'air pas mal du tout, je ne savais pas que tu avais lancé une recherche chez Lizzy, mais contente que tu aies trouvé ton bonheur et que tu ne sois pas resté sur un échec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu sûre que c'est une présentation de Joli Jim et non du lapinou?! mpmp
Allez, passe de l'autre côté du grillage edez

Mais ej dois bien avouer qu'il est excellent ce lapin "teckel" dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici d'autres

[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tres joli et tres ocstaud il a un regard tout doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non seb c'est un teckel! fjjhjhgj

pas mal la nouvelle série, au moins on le voit mieux! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles de Jim,
il est au club depuis un mois maintenant afin de reprendre le dressage de base, il a beaucoup progressé. Hier nous avons fait notre première grande balade à travers la campagne, c'était génial, il y a mis tout son coeur on voyait qu'il était heureux pour mon plus grand bonheur.
En récompense de cette belle balade je l'ai laissé se rouler dans la carrière, il était content mais je n'avais pas mon appareil photo mais en voici quelques unes prises aujourd'hui.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tu va dans le premier article tu fait edité et tu change pi tu enregistre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos avec les petites sont très chouettes, elles ont l'air aussi contentes que toi edez

J'adore son marquage au postérieur droit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup,
mes filles adorent Jim... Il est tellement proche de l'homme qui se laisse plus facilement papouillé que le poney que l'on vient de récupérer donc elles s'en donnent à coeur joie dans le brossage... pourtant au début il était un peu stressé quand la plus petite était là, il devait se demander ce que cette petite chose lui voulait avec sa voie de mouette maintenant il est plus serein.
Depuis peu il hennit quand on arrive et au travail on voit qu'il veut nous faire plaisir...

Klowé, le tient a de la classe aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon gros :)

Ca fait vraiment plaisir d'avoir un cheval qui essaie de faire plaisir au boulot...Romani est pareil, il nous appelle presque quand on arrive (bon, si il est en train de manger faut pas exagérer quand même, il y a des priorités dans la vie! XD) et au boulot il se donne, même quand il ne comprend pas vraiment fjjhjhgj

Vraiment chouette pour tes filles d'avoir un cheval cool comme ça qui aime les calins dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup,
il est très affectueux avec mes filles il me fait rire car quand il s'approche d'elles il ne sait pas trop comment les aborder et fait attention maladroitement à ne pas les bousculer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

C'est vrai, ils ont vraiment une attitude différente avec les gens suivant leur niveau, leur taille, leur vulnérabilité...c'est impressionnant <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est enfin nous avons galopé en plein chemin de campagne, génial bon d'accord il a doublé For Love et Héloïse mais une fois devant il s'est posé et on a fait un petit galop tranquille. Je suis contente le galop est démystifié YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci il a la pêche mon gros loulou et haut début cela me faisait un peu peur car j'avais peur de ne pas assuer mais là cela fait trois balades de suite que cela ne m'impressionne plus si il bouge un peu cela ne va pas plus loin... Je monte en club depuis seulement 10 mois donc j'ai encore beaucoup à apprendre et lui il n'a que 6 ans mais on commence à se connaître un petit peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie gravure de beauté ton loup! je suis complètement fan!!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es ressortie en balade avec ton Joli Jim ? Cela va mieux tu as moins d'appréhension ? C'est déjà bien de sortir seule en balade avec ses enfants si tu montes que depuis 10 mois et étant débutante.
Tu as d'autres photos et de ton loulou au boulot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà notre Jim est revenu après avoir passé 2 mois au club afin de pouvoir reprendre le dressage de base et surtout que l'on puisse faire connaissance en toute sécurité car il n'est là que depuis la mi avril.
Voilà le résultat avec ma fille de 10 ans aujourd'hui, elle a le galop 2:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Il a été super, ma fille était vraiment heureuse de pouvoir le faire travailler, il a tout fait volte, demi volte, cercle et même galoper ce qui n'est pas son fort quand il n'est pas en balade.
ET POUR LA PREMIERE FOIS il a laissé ma fille de 5 ans monté à cru sur le chemin du retour alors que jusqu'à présent il n'acceptait pas les petits sur son dos.

Aujourd'hui Jim nous a fait plaisir à toutes les trois, quel grand bonheur de l'avoir avec nous si gentil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Candy, ton loulou est de plus en plus beau, et dit donc quel progret alors mkmk Peut être qu'on vas ce voir cet été alors. Au plaisir drffeffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut que je prenne contact avec Nath afin de voir quand on peut venir voir son troupeau ainsi on pourra se voir.
Oui Jim a fait beaucoup de progrès, aujourd'hui on a fait une balade après 19h car il faisait très chaud cela s'est super bien passé il a vraiment peur de rien pourtant Quaféo le trotteur de mon amie a fait demi tour au trot quand un faisan s'est envolé Jim n'a pas bougé, j'étais fier de lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...